Storm Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hana Eun Kwon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Eun Kwon

Hana Eun Kwon
Régulier



Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2010

Hana Eun Kwon Empty
MessageSujet: Hana Eun Kwon   Hana Eun Kwon Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:03

Hana Eun, dite Hana
Kwon

feat : Han Hyo Joo

      Informations Générales Role Play

    Âge : 18 ans
    Grade : 2ème année collège
    Groupe : réguliers
    Ce que vous aimez & vos hobbies : lire, monter à cheval, jouer au piano
    Ce que vous détestez & vos phobies : les serpents, elle en a une peur bleue
    Poste Vacant : Non

      Informations Hors Role Play

    Comment avez-vous découvert le forum ? root-top
    Quelles améliorations y aurait-il à apporter ? Peut être expliquer le système scolaire, on peut s'en douter en voyant les autres persos, mais bon...
    Fréquence de connexion sur sept jours: Ca dépend des semaines
    Code du règlement : Validé par Elsa!


      Hana Eun Kwon Ic110

      Hana Eun Kwon Ic310


          _____Histoire du personnage


        Je suis née à Sydney, 18 ans auparavant. Mais comme le laisse supposer mon nom, je ne suis pas d'origine australienne.
        J'ai jamais vecu plus de quelques années au même endroit, déménageant dans beaucoup de pays différents. Ceci était du au travail de mon père. Maintenant à 18 ans, je parlais plusieurs langues couramment, comme l'anglais, l'espagnol, le français ou encore le portugais, en plus de ma langue maternelle, le coréen. Dans mes souvenirs, mes parents avaient été presque toujours absents à cause de leur travail. Mon père était diplomate tandis que ma mère était une chercheuse reconnue dans le traitement des cancers. Mais pour raconter mon histoire, je dois commencer bien avant ma naissance.
        Mes parents étaient issus tous les deux de familles influentes sur le plan politique. Leur mariage ne fut pas entièrement par amour. En faite, il s'agissait d'un mariage arrangé par mes grands parents, qui estimaient qu'une tel union serait bien pour les deux familles. Mais malgré ce fait, c'était un mariage heureux. A peine marié, ma mère abandonna les études de politique que ses parents lui avaient forcées à faire jusque la, et se reconvertit dans ce qui l'intéressait vraiment: les sciences, et en particulier la biologie. Quelques années après, alors que mon père avait un poste en Australie, je vis le monde.
        Mais ma naissance ne changea pas le mode de vie de mes parents, du moins pas à long terme. Ils étaient tous les deux toujours autant à travailler sur leur carrière, qu'ils étaient que rarement à la maison. J'ai donc été élevée par une nourrice, Haru. Elle avait toujours été aux petits soins pour moi, et l'était toujours d'ailleurs, tentant de remplacer le mieux possible mes parents. C'était elle qui m'avait fait découvrir ce qui est maintenant ma grande passion : l'équitation. Je me rappellerais toujours mon 5eme anniversaire. Mon père avait eu une réunion importante, si bien qu'il n'avait pas pu venir. Quant à ma mère, elle donnait une conférence importante à l'autre bout du monde, si bien que je me retrouvais une fois de plus qu'avec Haru et les domestiques. Pour me remonter le moral, Haru m'avait amené à un centre équestre, ou j'avais eu ma première heure d'équitation. Depuis ce jours, je passe beaucoup de temps avec les chevaux, surtout depuis que mes parents m'ont offert un joli petit poulain Oldenburger pour mes 15 ans. Dreamer. C'était ce à quoi je tenais le plus, et il ne passait pas un jour ou je ne m'occupais pas de lui.
        Pendant tout ce temps, mon pays d'origine, c'est à dire la Corée du Sud, n'était pour moi qu'une sorte de destination de vacances, ou je passais quelques semaines pour rendre visite à mes grands parents.


        _____Caractère du personnage


      On la vois pratiquement toujours plongée dans un livre, et vu qu'elle a toujours d'excellentes notes, on pourrait croire qu'elle révise tout le temps. Mais c'est loin d'être le cas, au contraire, elle n'a jamais révisée dans sa vie. Il lui suffit d'entendre quelque chose une fois pour s'en souvenir. Et les livres qu'elle a toujours avec elle sont en faite des romans. Que ce soit entre les cours ou à la cafétéria, elle a le nez dans un bouquin. Si bien qu'elle va souvent à la bibliothèque pour en emprunter des nouveaux.
      S'il y a quelque chose qu'elle préfère à la lecture, c'est bien l'équitation. Elle est loin d'être asociale, mais préfère la compagnie des animaux à celle des humains. Elle est bien capable de passer des journées entières avec son cheval, pas forcement en selle, mais aussi à rester assise avec lui dans son box. Certains pourront croire qu'elle est bizarre, vu qu'elle parle souvent à Dreamer, mais cela ne la gène pas.
      Envers les gens, elle est plutôt distante. Habituée à déménager souvent, elle a toujours été solitaire, étant donnée qu'à peine elle s'était faite des amis, sa famille a déménagée de nouveau, si bien qu'elle avait fini par abandonner. Bien qu'elle semble vivre dans un monde à part, retranchée des autres, elle n'évitera pas une conversation, seulement ce n'est en règle générale pas elle qui la commence. Une fois qu'elle se sera lié d'amitié avec quelqu'un, elle est une amie loyale et sera toujours la pour lui aider.



        Hana Eun Kwon Ic210

        Hana Eun Kwon Ic413


Dernière édition par Hana Kwon le Lun 13 Déc - 6:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsa D. Rosefield

Elsa D. Rosefield
Artiste



Messages : 291
Date d'inscription : 16/10/2009

Petit Plus
Âge: 17 ans !

Hana Eun Kwon Empty
MessageSujet: Re: Hana Eun Kwon   Hana Eun Kwon Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:00

Bienvenue sur Storm. :)

Ta fiche semble avoir un petit problème... Si tu as besoin de quoi que ce soit de ce côté, tu peux me demander de l'aide, je serais ravie de te l'accorder.

Si non, ton histoire et ton caractère semblent correctes, je n'ai rien à redire là-dessus. Il te restera seulement l'année d'étude de ton personnage, un avatar et surtout le code du règlement à trouver.

Bonne chance pour ça ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Elsa D. Rosefield

Elsa D. Rosefield
Artiste



Messages : 291
Date d'inscription : 16/10/2009

Petit Plus
Âge: 17 ans !

Hana Eun Kwon Empty
MessageSujet: Re: Hana Eun Kwon   Hana Eun Kwon Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:07

Je repasse.

J'ai arrangé ce qui n'allait pas avec ta fiche. En fait c'était assez étrange, mon avatar apparaissait dans mon poste ! :owh!:

Mais bon, tout est réglé, j'ai validé le code du règlement. Tu m'enverras un MP pour ce qui est de l'explication du système scolaire, je ne vois pas trop ce que tu veux dire par là.

Sans plus attendre, ma chère, tu es validée !

Je te souhaite d'avoir du plaisir parmi nous. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ! :wink:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Hana Eun Kwon Empty
MessageSujet: Re: Hana Eun Kwon   Hana Eun Kwon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hana Eun Kwon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Garden :: Le debut du commencement :: Les dossiers des élèves :: Les élèves de l’école-
Sauter vers: