Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Msn en cours !!! MOUHAHA!! ( Pv : Mikkyy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Dylan Fletcher
Artiste



Messages : 50
Date d'inscription : 17/10/2009

Petit Plus
Âge: 21

MessageSujet: Msn en cours !!! MOUHAHA!! ( Pv : Mikkyy)   Sam 14 Nov - 14:59

Haa...La salle d'informatique , l'un des plus bel endroit pour parler sans déranger . Juste quand un professeur passe a coter de toi tu n'as qu'a rétrécir la page puis "poof" tu passe inaperçu . Et puis justement Dylan , notre cher et grand idiot de première classe , avait cours dans la salle d'informatique avec , vous l'avez surement deviner , sa chère et tendre Mikayla .

S'asseyant en ordre alphabétiques Mikayla était assise à l'avant de la classe quand à lui et bien il était a l'autre bout du monde ..Il y avait bien une raison pourquoi ils étaient ici , il fallait bel et bien commencer leurs devoirs de session . Mais Dylan lui n'avait pas la tête à ça alors en douce il se connecta sur MSN puis commença une conversation avec Mikky . Oh les rebelles !

I♥️Boobies@hotmail.com says (10:38) : Allo Mikky ! :D
I♥️Boobies@hotmail.com says (10:39) :Allo ! :D
I♥️Boobies@hotmail.com says (10:40) :Mikky !? Tu es la je le sais , je te vois lire ma page ..Donc ALLO !! XD

Pendant au moins un minute il l'achalait avec des trucs du genre . Elle devait être décourager la pauvre . Elle était surement en train de travailler . Mais c'était pas à elle de se connecter sur son MSN ... Il la voyait assise à l'ordinateur #6 , elle était assise fesant mine de rien . Il lui envoyait des wiz . Le prof passa au coter de lui , il ferma la page , puis commença sont travail, malheureusement . Il leur restait quand même plusieurs semaines pour completer le devoir .

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mikayla R. Blackmeadow
Artiste



Messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2009

Petit Plus
Âge: 19 ans

MessageSujet: Re: Msn en cours !!! MOUHAHA!! ( Pv : Mikkyy)   Ven 11 Déc - 20:14

La salle d’informatique… Tellement déprimante ! Enfin, mieux vaut être ici que d’être devant un professeur qui ne cesse de parler de philosophie ! Ouais, notre jeune Mikky’ revenait de là et elle se sentait totalement fatiguée. Mais bon, il fallait bien qu’elle ne s’endorme pas devant son ordinateur, le numéro 6, petite précision, si non, son travail de littérature serait totalement incompréhensible ! Mais bon… Depuis déjà environ dix minutes, elle s’était déjà bien avancée. Le travail consistait à faire un compte-rendu plus que complet sur les personnages, l’histoire et les passages marquants d’un roman qu’ils venaient de lire en classe. Le professeur les emmenait donc à l’ordinateur car il était plus facile de taper vingt pages à l’ordinateur que de les écrire à la main, surtout si le travail devait faire plus de cinq mille mots ! Ce n’était pas très compliqué, pour elle qui avait déjà lu le roman en question plus d’une fois, elle qui adorait la littérature. C’était bien un de ses favoris, celui-là ! Donc, tâche assez facile, bien que longue et un peu ennuyante.

Par contre, travailler sans musique, c’était atrocement agaçant. Les écoles de riche, c’est assez bien, quand on se dit surtout que les professeurs nous laissent écouter de la musique. En plus, il y a internet… Et MSN. Avant de partir, elle s’était bien envoyé de la musique des groupes qu’elle aimait, en courriel. C’est exactement pour cette raison qu’elle se connectait sur MSN, pour voir son propre courriel, oubliant momentanément de se mettre ‘hors ligne’ pour ne pas qu’un idiot – dont son idiot préféré qui était derrière elle – lui parle et la dérange dans son travail. Trop tard… Déjà, une fenêtre scintillait d’une lumière orangée. Elle eut un soupir exaspéré en voyant que la personne qui lui parlait n’était nul autre que Dylan. Un long soupir de sa part, montrant tout son exaspération, se fit entendre entre le pitonnement incessant de ceux qui écrivaient sur le clavier et les pas réguliers du professeur qui se promenait entre les rangées pour savoir qui travaillait et qui ne foutaient rien du tout. Elle eut un frisson de colère, en plus de la déranger dans son travail, Dylan osait la wizzer, truc qu’elle détestait plus que tout !


rien.à.dire@hotmail.com says (10:41) : Dylan… Arrête, j’essaye de travailler !

Elle avait écrit ce mot pour lui faire comprendre qu’elle n’avait pas le temps, tout en ouvrant une page où se retrouvait toute sa musique, ayant l’envie de se deconnecter tout de suite après. Cependant, peut-être serait-il amusant de lui parler en même temps… Non mais à quoi pensait-elle ?! Il allait la déconcentrer… Ah, l’ange et le démon sur son épaule débattaient la question, en ce moment… quoi faire ? Voyons voir son caractère, s’il comprendrait ou s’il ignorerait sa demande ! De là, elle pourrait juger… Déjà, une musique jouait dans ses écouteurs.

_________________


We were all so undone that we couldn't think of one... My eyes won't seem to close, I don't want to see it go.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Dylan Fletcher
Artiste



Messages : 50
Date d'inscription : 17/10/2009

Petit Plus
Âge: 21

MessageSujet: Re: Msn en cours !!! MOUHAHA!! ( Pv : Mikkyy)   Ven 1 Jan - 14:39

Voyant qu’elle était découragée par ses postes, qui ne la laissaient pas vraiment respirer, cela le fit sourire bêtement. Pauvre d’elle, elle était maintenant prise au piège, comme une petite sourie dans une trappe à souris.

I♥️Boobies@hotmail.com says(10:41) : Tu n’avais qu’à ne pas te connecté !! Parce que là…Tu es prise avec moi !! MOUHAHA


Et bien il n’était pas prêt de la laisser celle-là, déjà qu’il n’avait rien à faire, et qu’il avait page blanche pour son devoir d’écriture…Il n’avait aucune idée quoi écrire, en fait il savait quoi écrire … Mais pas a la bonne personne, tout se qu’il avait comme truc pour parler était a Mikky, qui elle n’avait pas l’air de vouloir lui dire quoi que se sois. En fait c’étais une grave erreur de sa part...Car le loup venait de trouver sa petite moutonne !!

I♥️Boobies@hotmail.com says(10:41) : Ahh oui ?? Moi je ne sais pas quoi marquer ><’ Tu as-tu une idée toi ?? Moi j’ai le syndrome de la page blanche !!
Le pitonnement insensé des gens qui travaillaient lui donnais un de c’est maux de tête, pourquoi tout le monde s’acharnaient t’ils sur se devoirs ? Ils leurs restaient encore deux semaines avant de le rendre. Il décida donc d’aller sur youtube et d’écouter des vidéo-clips de chanson ou quand le prof n’est pas là... Écouter des trucs vraiment connes, genre des jeux japonais ou il ne faut pas rire pendant la classe sous peine de se faire botter les fesse par un gros morceau de bois. Riant derrière son ordinateur, plusieurs coéquipiers de sa classe le regardaient un peu crochement, ils se demandaient bien qu’est-ce qu’il avait à rire comme un fou. Mais ils ne s’attardèrent pas trop, puisqu’ils savaient très bien que Dylan avait tendance a rire dans les cours pour aucune raison, avec son cerveau assez clownesque, il pouvait s’imaginer n’importe quoi dans sa tête. Comme le prof qui commençait à danser comme une poule pas de tête! À cette pensée soudaine il regarda le prof, et Dylan éclata de rire à nouveaux. Un rire aux éclats venant d’un gars bien éclater dans sa tête.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mikayla R. Blackmeadow
Artiste



Messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2009

Petit Plus
Âge: 19 ans

MessageSujet: Re: Msn en cours !!! MOUHAHA!! ( Pv : Mikkyy)   Lun 4 Jan - 16:20

Avec un peu de musique, tout avance beaucoup mieux, c’est le cas de le dire. Mais comment pouvait-on en venir à cette conclusion en moins d’une minute ? C’est vrai, en une minute, beaucoup de choses peuvent se passer dans un esprit, surtout dans la tête pleine d’imagination d’une artiste, qui a touché à tous les domaines de l’art mis à part le théâtre, chose qui serait intéressant d’essayer, tout compte fait. Dans son esprit, tout pouvait passer du coq à l’âne en quelques secondes seulement ! Mais là, ce qui occupait ses pensées, c’était le triple idiot du nom de Dylan, un québécois pure souche emménagé en Angleterre pour étudier. En plus d’une question existentielle assez simple : Devait-elle ou non rester connecté ? Il restait encore beaucoup de temps, pour le travail, c’est vrai. Mais d’un autre côté, plus tôt elle l’aurait fini, plus tôt elle pourrait s’occuper en autres choses que de faire ce travail. Pas le temps de penser, Dylan venait de lui envoyer un nouveau message, qu’elle lut rapidement, minimisant la page chaque fois que le professeur pensait dans le coin. Un autre soupir se fit entendre quand elle lut le message que son meilleur ami venait de lui envoyer.

rien.à.dire@hotmail.com says (10:41) : Tu sais, c’est stupide ce que tu me dis là, Dylan. Je n’aurais qu’à te bloquer ou même me déconnecter. Je ne suis pas prise avec toi.

Et pourtant… Maintenant qu’il était là, elle n’avait aucune envie de se déconnecter. Bien étrange, non ? Enfin bon, si elle aurait eu ses lunettes de soleil, en ce moment, elle se serait caché les yeux pour ne pas qu’il voit son expression, ce qu’elle avait dans le regard. Un subtil mélange d’agacement, mais un sourire en coin qui disait le contraire. Dylan était bien son meilleur ami, elle pouvait faire une exception pour une fois. Il semblait bien se comporter, aussi, pour l’instant. S’il lui faisait péter un cable, elle n’aurait qu’à se déconnecter, voilà tout. C’est la réponse à tous les problèmes.

Rien.à.dire@hotmail.com says (10 :42) : Alors concentre-toi sur ton travail, ce n’est pas si difficile ! Sais-tu au moins ton sujet ? Tu sais, celui que le prof’ t’as donné ? Aha, je blague. Mais sérieusement, il me reste pas grand information à trouver pour bien le terminer !

En envoyant son message, Mikky’ entendit ce sombre idiot se mettre à rire, comme un idiot, finalement, sans même tenter de se retenir une seconde. Non mais il faisait quoi là ? Il voulait que le prof lui fasse comprendre lui-même que le travail n’était pas compliqué, se faire sortir du cours pour ne pas pouvoir s’avancer, ou même terminer pour ne pas avoir de devoirs ? Ahh, il ne changera jamais, celui-là. Faisant lentement ‘non’ de la tête, elle ne put s’empêcher de poser ses yeux noisette au plafond en souriant légèrement. Pas le temps de se concentrer, avec lui, ah non ! La musique l’aidait, c’est ce qui était certain, elle ne pouvait s’empêcher de reproduire le piano, de pitonner, mais non sur le clavier. Mais agacée par son rire, elle rouvrit la conversation MSN pour pouvoir lui dire son point de vue.

Rien.à.dire@hotmail.com says (10 :45) : Et arrête de rire, crétin ! Tu déconcentres tout le monde, et le prof’ va te soupçonner !

_________________


We were all so undone that we couldn't think of one... My eyes won't seem to close, I don't want to see it go.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Dylan Fletcher
Artiste



Messages : 50
Date d'inscription : 17/10/2009

Petit Plus
Âge: 21

MessageSujet: Re: Msn en cours !!! MOUHAHA!! ( Pv : Mikkyy)   Sam 27 Mar - 13:07

Quelques minutes avaient passé avant que Mikayla finisse par lui répondre en un petit clignotement orangé. C’était vrai qu’il était bien bête et qu’il ne pensait jamais deux fois avant de le dire. Tout lui passait du cerveau à la bouche, et qui sais si ça passait vraiment par le cerveau ou s’il en avait réellement un… Bref un immense sourire apparut sur son visage lorsqu’il vit sa réponse. De plus a cause de sa vidéo si idiote de japonais qui se font massacrer a coup de battons s’ils riaient, ça ne l’aidait pas du tout.

I♥️Boobies@hotmail.com says (10 :47) : Je sais mais de 1. Tu serais trop gentille pour me bloquer

I♥️Boobies♥️Boobies@hotmail.com says (10 :48) : 2. C’est bien trop drôle pour que je m’arrête !

Sur-ce il lui envoya le lien mais la cloche de la fin des cours retentit en un tintement sonore. Il ferma la page, se déconnecta puis se dirigea vers son amie avec un petit ricanement intérieur. Dylan lui souri bêtement et entoura son bras autour de ses épaules.

- Alors Miky… Ton travail a avancé ?

Mine de rien, il faisait l’innocent. Son regard se porta sur le professeur qui le fusilla du regard, Dylan lui souri puis il sortit de la classe d’informatique avec Mikayla qui était sois rouge de colère ou de gêne…Va savoir...Bref, ils avançaient lentement dans les couloirs de l'école richement entretenu par des riches. Ouah! C'est fou comment ça se dit bizarre Oo... Dylan la tenait toujours par les épaules tout en rigolant comme un dingue. Les gens qui passaient au coté des deux amis les regardaient plus bizarrement qu'à l'habitude. Sois qu'ils se demandaient s'ils avaient finit par sortir enssemble et formé un couple ou bien a cause du comportement habituel de Dylan.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mikayla R. Blackmeadow
Artiste



Messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2009

Petit Plus
Âge: 19 ans

MessageSujet: Re: Msn en cours !!! MOUHAHA!! ( Pv : Mikkyy)   Mer 21 Avr - 20:04

Aahhh, Dylan. Il ne changerait jamais, décidément. Elle soupira et continua d’écrire, pour les dernières minutes du cours, sans porter attention à sa fenêtre MSN, se concentrant surtout sur sa musique, maintenant enclenchée et très bien fonctionnelle, dans ses écouteurs, avec un petit sourire. Ça faisait du bien, de faire un projet avec de la musique, surtout quand cette musique est appréciée. Pourtant, l’idiot qu’était Dylan n’arrêtait pas de rire, sous les regards interrogateurs des élèves et du professeur, qui, de sa part, semblait vraiment énervé. Le pauvre. C’était compréhensif, voyons. Dylan devait bien être le seul des Artistes, si on ne comptait pas son cousin, à faire ce genre de conneries en classe, comme ça. Triple idiot. Et elle trouvait toujours le moyen de l’avoir comme meilleur ami. En ce moment, il la frustrait, mais elle se retenait bien malgré elle de ne pas se lever, marcher jusqu’à lui, lui donner un bon coup derrière la tête pour enfin aller se rasseoir et continuer calmement son travail, sans le son tonitruant de son rire face à on ne sait trop quoi. ÇA ferait certainement plaisir à tout le monde autour, aussi, mais bon. Elle ne pouvait se résoudre à faire ça. De un, tous les regards seraient braqués sur elle, et de deux, c’est elle qui passerait pour la frustrée de la vie, si elle faisait un truc du genre. Alors autant l’éviter. Fallait pas que le professeur pense que ce soit de sa faute, s’il riait ainsi. Ils étaient totalement incognito, en ce moment, pas gâcher un moment comme ça, non !

Elle finit son paragraphe, sauvegarda dans sa clé USB, avant de se relever de sa chaise pour la cloche qui sonnait. Enfin, le cours était fini. D’un geste vif, elle se releva de sa chaise, ayant tout sauvegardé et tout mis sur sa clé USB quelques minutes avant la sonnerie. Décidément, elle n’était pas vraiment d’humeur à jouer pour l’instant. D’un pas précipité, elle se dirigeait vers la sortie de la classe, s’éloignant ainsi de Dylan dans la moindre mesure, seulement pour ne pas devoir supporter plus longtemps le regard accusateur que le prof lui portait, en ce moment même. Mais les mains chaudes de Dylan se posèrent sur ses épaules au moment même où elle venait pour mettre le pied dehors. Elle fut parcourue d’un frisson, mais le garda pour elle, se figeant totalement et mettant rapidement ses lunettes de soleil sur ses yeux. Déjà, il avait réussi à la calmer. Elle ferma les yeux, soupira, avant de se retourner et de le regarder, le visage rougeoyant.


« …Assez, oui. » Répondit-elle, simplement, devant son sourire assez caractéristique. Elle en fit un à son tour, minime, cependant. Il jouait l’innocence, faisant comme si rien ne se serait passé. Elle n’avait pas oublié, mais bon, elle pouvait bien faire une exception et faire comme lui. Ils avaient commencé à marcher dans les couloirs, elle tenant fermement ses lunettes en place tandis que les mains de Dylan restaient positionnées sur ses épaules. Elle se dirigeait vers le parc, la porte de dehors. Ça ferait du bien, d’aller sous un arbre pour relaxer un peu. Mais avec Dylan, même l’aspect ‘relaxer’ entraînait à la rigolade. Elle n’allait certainement pas s’ennuyer.

_________________


We were all so undone that we couldn't think of one... My eyes won't seem to close, I don't want to see it go.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Msn en cours !!! MOUHAHA!! ( Pv : Mikkyy)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Msn en cours !!! MOUHAHA!! ( Pv : Mikkyy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Garden :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: