Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Will Fletcher (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Will Fletcher
Artiste



Messages : 62
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 24
Localisation : ma chambre

Petit Plus
Âge: 19 ans et toutes mes dents !

MessageSujet: Will Fletcher (fini)   Dim 22 Nov - 21:01

°•._.•°PRÉSENTATION°•._.•°




    Will Fletcher feat : Alex Evans


Votre âge : 19 ans et toutes mes dents

Votre grade : 2e année de collège

Groupe auquel vous aspirez appartenir : Artiste

Votre reflet dans le miroir : Quand je regarde dans le miroir je vois ... Un garçon de 19 mesurant 6’’ et pesant 150 lbs. Mes cheveux sont de longueur moyenne, coiffé de la coupe dite ‘’ emo’’ et tendus noir, ma couleur naturelle est le brun. Mes yeux sont d’un bleu ciel profond auxquels je rajoute parfois un coup de crayon noir. J’ai deux percing au dessous de ma lèvre inférieure et un tatoo en forme d’étoile sur mon dos. Mon style vestimentaire est assez simple. Je porte des t-shirts de mes groupes préférés ou de logos intéressant, accompagné de jeans, la plupart du temps des skinny. Sans oublier mes fameuses paires de converses dans toutes les couleurs.

Étude approfondie de votre psychologie : Comme vous pouvez le contaster, je suis assez complexe. La première chose à savoir est, sans aucun doute, celle qui me défini le plus ( à mon avis ). Je suis homosexuel, gai .. comme vous voulez. Certaines personnes disent : « et alors ? », d’autre disent plutôt : « ah ah, une tapette ! », mais cette petite information, cette étiquette, fait se que je suis aujourd’hui. Sans mon premier chagrin d’amour, j’aurais resté le petit garçon invisible que j’étais il y a quelques années. Avoir un secret lourd porter pendant si longtemps m'a permit, cependant, à apprécier un peu de temps avec moi-même, j'aime bien écouter de la musique seul afin de me relaxer et cela m'aide à rélféchir. Je suis une vrai boule d'énergie, quand je commence, il est difficile à m'arrêter, en fait je suis comme ça avec mes amis proches. Avec les autres, je suis plus calme. On me dit que je suis caméléon, que je prend la personnalité de la personne avec qui je suis, ce n'est pas totalement faux. Je m'adapte, en quelque sorte, à l'humeure de la personne qui m'entoure. Par exemple, avec Dylan ou Elsa je rigole au maximum et cour partout comme un enfant de 5 ans. Avec quelqu'un de plus réservé, je calme mes ardeurs et change mon attitude un peu, pour que la personne ne me trouve pas cinglé, mais j'essai quand même d'être moi-même le plus possible. Je suis quelqu'un de gentil qui se fait des amis assez facilement, mais si quelqu'un me cherche, il va me trouver. Je n'ai pas peur de me battre pour qu'on comprent que je serai jamais une victime de brute sans cervelle. Je suis protecteur envers les gens qui me tiennent à coeur et ferais n'importe quoi pour eux. Alors n'essayer même pas de vous en prendre à eux, sinon ça va chauffer !

Ce qui vous rend heureux : Je suis une personne qui est heureuse la plupart du temps, il y a pas grand chose qui me dérange. J’aime jouer de la batterie pour me défouler et écouter de la musique pour me relaxer car celle-ci est importante pour moi. J’adore ma famille et mes amis, sans qui je serait rien. J’aime bien me balader dans les rues ou dans les bois, en marchant pour me calmer et en faisant de la marche rapide pour m’amuser. La vie en générale me rend heureux et des petites choses comme : les bonbons ou des nouveaux converses font ma journée.

Ce que vous ne pouvez supporter : Même si je suis quelqu’un de joyeux, certaines choses me mettent en rogne comme : l’homophobie. Je pourrais frapper chaque personne qui commence une phrase avec « hé ! Le gai ! » ou « T’as vus l’espèce de tapette !? ». Aussi, je suis protecteur donc je détesterai tous les gens qui s’en prendront à ceux qui me sont chers. Comme tous les gens normaux, je ne supporte pas les F4 et les gardens que je trouve prétentieux. Je hais quand les gens croient que je suis qu’un prétentieux parce que mes parents sont riches.

Un bref résumé de votre vie : Je dois vous raconter ma vie ? D’accord, mais je vous averti, ce n’est pas un conte de fée ou une histoire digne d’un film de cinéma. C’est seulement ma vie, certaine personnes la trouve étrange, alors que d’autres la trouve bien ordinaire. La perception que vous en faite dépend en fait de votre vécu personnel à vous, de ce que vous avez appris et retenu et de ce que vous croyez rationnel ou irrationnel. Cette histoire peut également vous étonner, car contrairement aux autres élèves de Storm, je n’ai pas vécu une enfance d’enfant riche ou pourri gâté comme les F4 ou vécu comme un petit prince a caprices comme les Gardens. Vous êtes confus ? Lisez la suite pour comprendre comment un simple Québécois s’est rendu en Angleterre dans un Collège de riches.

Pour ceux qui l’ignorent, le Québec est une province du Canada. Vous savez, le pays situé juste au dessus des États-Unis ? Sur l’autre continent… Enfin bref, j’ai cru devoir spécifier ce détail. Comme je le disait, je vivait à Québec avec mes parents, sans frères ni sœurs. Être enfant unique peut être pratique quelques fois mais je n’avait pas beaucoup d’amis donc j’étais souvent seul. Avant le temps, la solitude est devenu un besoin essentiel. Ne croyez pas je n’apprécie pas la compagnie de mes amis. Bien au contraire, j’adore passer des heures à rire avec mon entourage, mais j’ai besoin d’avoir des moments à moi, pour réfléchir, me calmer et parfois pour écouter ma musique en silence… Bon, revenons à mon enfance. Comme je l’ai dit avant de divaguer, j’étais quelqu’un de plutôt solitaire et je ne crois pas que le fait que je sois enfant unique soit à l’origine de cela, mais si se n’est pas parce que j’étais seul à la maison, qu'est-ce alors ? Je me suis posé cette question assez souvent avant d’enfin trouver la réponse à ce mystère qui, est sûrement banal pour vous, mais qui, pour moi, représente se que je suis aujourd’hui. Je sais que cela peut paraître étrange, mais je vous ai prévenu, alors plus question de faire marche arrière maintenant car je vais vous expliquer ma vie, mes secrets, mon âme…

J’ai passé plusieurs heures de solitude à me demander pourquoi je ne me sentait pas à l’aise avec les autres, pourquoi je sentais que je n’arriverais jamais à m’intégrer parmi les gens de mon école primaire. Je n’avais aucun amis à l’époque car ils comprirent qu’ils seraient considérés comme des rejets s’ils continuaient à me côtoyer, donc c’est en lâches qu’ils me laissèrent seul dans mon coin. C’est à ce moment que mon questionnement à commencer en fait, je me demandais pourquoi je pensais si différemment de tout le monde, comme si j’étais le seul à trouver que la popularité ne valait rien et que abandonner un ami était impardonnable. Je me sentait différent, comme si je n’avais pas ma place dans ce monde de fous. Voilà, ma réponse de l’époque sur ma question existentielle, me dire que j’étais différent. La seule personne qui me parlait était mon cousin Dylan, il est comme un frère pour moi et nous nous amusions comme des fous, mais je sentais qu’il serait impossible que je me confis à qui que se sois, même pas mon cher cousin, car même s’il me comprenait assez bien, j’étais sûr qu’il ne comprendrait mes angoisses qui semblent ridicules pour qui veut l’entendre. Plus les années avançaient, plus je me plongeais dans une solitude profonde et de plus en plus je pris le look emo pour que les gens comprennent qu’il valait mieux me laisser tranquille. Puis, vint un jour, le nouveau de l’école. Il capta tout de suite mon attention, car premièrement, c’est une petite école, donc tous les nouveaux passent difficilement inaperçus. Deuxièmement, aussi étrange que cela puisse paraître, ce garçon avait le même style vestimentaire que moi et troisièmement, il avait quelque chose de bizarre et de familier à la fois. Je compris assez rapidement qu’il me rappelais moi, emo solitaire et perdu…

Sans vraiment m’en rendre compte, j’admirais beaucoup ce garçon mystérieux qui ne disait jamais un mot. Je me demandais s’il éprouvait le même sentiment de solitude que moi, s’il se sentait seul, s’il savait que j’existais… Il y a quelque chose chez lui qui me fascinait à un tel point que se devint une obsession. Je me sentais plus perdu que jamais, une personne dont je n’avais même pas encore adressé la parole occupait la plupart de mes pensées. Un jour, alors que j’étais assis sur le sol de la cours de récréation, Kyle, l’homme mystérieux, vint à ma rencontre et, comme par magie, nous devînmes des meilleurs amis, des confidents. Je m’avais jamais sentis aussi bien, j’avais quelqu’un avec qui parlais sans qu’on me prend pour un extra terrestre. Avec Kyle, je pouvais enfin rire, me sentir bien. Voilà où ma vie se complique pour toujours, car chaque fois que j’étais avec Kyle, un nœud se formait dans mon ventre et je sentait mon visage s’enflammer alors qu’il était près de moi. Je n’ai pas pu nier les faits bien longtemps, une partie de moi était au anges, alors que l’autre me répétait que c’était insensé. Un soir, je fus un rêve des plus étranges. J’étais perdu, je me sentais plus seule que jamais dans une pièce inconnu, c’est alors que Kyle apparu, me prit la main et il approcha son visage du mien. Un sourire se dessinait sur mon visage, alors qu’il se pencha et m’embrassa tendrement. À mon réveil, je savais que ma vie changerait pour toujours, j’étais amoureux de mon meilleur ami. J’avais douze ans à cette époque et la possibilité que je sois homosexuel me terrifiait, mais le bonheur que je ressentais en sa présence me laissais quelques fois croire qu’il serait probable que nous soyons ensembles. L’année suivante Kyle me dit qu’il déménageait hors du Québec prochainement. Cette nouvel me bouleversa terriblement, je perdait mon meilleur ami, mon confident, mon cœur. Mon cœur se mit à battre de plus en plus fort pendant que j’essayais d’ouvrir la bouche pour parler, mais échoua. C’est à ce moment que Kyle se retourna pour partir, mais c’est avec le cœur en miettes que je lui agrippa le bras, il se retourna et je lui dit les yeux mouillé : « Reste, j’ai besoin de toi, s’il te plaît, ne me quitte pas. » Une larme coula sur ma joue, puis sans prévenir, il m’enlaça solidement. Je laissait aller mes émotions tout en écoutant les battements de son cœur. Je ne sais pas combien de temps je resta ainsi, mais quand il déplia ses bras, je continuais à le serrer, car je savais que c’était la dernière fois qu’on se voyait. Il remit ses bras autour de moi et pencha la tête pour me chuchoter à l’oreille : « Je t’aime Will ». Je me remis à pleurer tout en répondant : « Moi aussi je t’aime » Il me donna ensuite un bisou sur la joue et quitta la pièce, me laissant me morfondre en silence.

Cette expérience m’a beaucoup appris sur moi-même et sur la vie. Je su que je ne pouvais plus me demander si j’étais hétéro et je suis que je ne pouvais plus rester seul, j’avais besoin d’amis. Je repris contacte avec mon cousin Dylan et lui expliqua toute la situation, tout mes sentiments refoulés qui me démangeaient à force de pourrir dans ma tête. Je fus soulagé qu’il m’accepte malgré tout, malgré le fait que je lui ment depuis plus d’un an. Il fut très compréhensif et m’aida à passer à autre chose. Maintenant que j’avais fait la paix avec mon cousin, je devais être plus ouvert aux autres. Qui c’est, peut-être trouverais-je des personnes qui accepteront mon look et mon orientation sexuel ? Après un mois, je me trouva un groupe d’amis qui, me voyaient pour se que j’étais réellement. Je suis devenu quelqu'un de plus extravertit grâce à eux, quelqu'un qui fait se qu'il veut faire, peu importe se que les gens en pensent.

Plus tard, un autre changement dans ma vie se produisit. Mes parents, qui avaient ouvert un petit restaurent, on gagné le gros lot. Je ne sais pas trop combien, mais je sais que se fut suffiat pour m'acheter une nouvelle garderobe, rendre le restaurent magnifique, nous offrir de belles vacances et sourtout, pour m'envoyer étudier dans une école de riche en Angleterre. La seule personne que je connaissait était mon cher cousin Dylan; quel soulagement se fut de ne pas être seul, pour une fois... plus tard, j'ai rencontré les jumelles Rosefield. Trop chouettes ces filles ! Je devint amie avec Elsa, la musicienne assez rapidement après quelle ai faite une chute carambolesque devant moi et s'est relevé, la main seignante et s'est présentée en souriant joyeusement.

La suite de mon histoire est à vivre, et oui, j'ai enfin fini ! Espèrant que vous ne me trouvez pas trop surnaturel.


Vos hobbies : être avec mes amis ( surtout Dylan et Elsa ;) ), me balader, jouer de la batterie, écouter de la musique et manger des sucreries !

Poste Vacant: oui [X] ou Non []


°•._.•°DERRIÈRE VOTRE ÉCRAN°•._.•°

Surnom: Caro

Âge: 15 ans

Comment avez-vous: Par les Admins

Comment trouvez-vous le forum ? : Super original et le desing est splandide !

Code : Validé par GG !

Jours de connexion: Quand je suis libre ( pratiquement tous les jours )


Dernière édition par Will Fletcher le Sam 5 Déc - 16:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Dylan Fletcher
Artiste



Messages : 50
Date d'inscription : 17/10/2009

Petit Plus
Âge: 21

MessageSujet: Re: Will Fletcher (fini)   Mer 25 Nov - 16:02

Oh wow ! Tu as prit Will !

C'est très bien , bonne continuation pour ta fiche et si tu as des question à poser pour Will n'hésite pas à me le demander puisque c'est moi qui l'ai crée . Alors bonne chance encore une fois .

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Will Fletcher
Artiste



Messages : 62
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 24
Localisation : ma chambre

Petit Plus
Âge: 19 ans et toutes mes dents !

MessageSujet: Re: Will Fletcher (fini)   Mer 25 Nov - 16:33

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Elsa D. Rosefield
Artiste



Messages : 291
Date d'inscription : 16/10/2009

Petit Plus
Âge: 17 ans !

MessageSujet: Re: Will Fletcher (fini)   Sam 5 Déc - 13:23

Supppeeeer !!! Mon amiii ! ♥️


Préviens-nous quand ta fiche sera terminée ! ;) J'ai bien hâte de te voir validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Will Fletcher
Artiste



Messages : 62
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 24
Localisation : ma chambre

Petit Plus
Âge: 19 ans et toutes mes dents !

MessageSujet: Re: Will Fletcher (fini)   Sam 5 Déc - 20:24

Merci Elsa :D

Voilà j'ai fini ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Elsa D. Rosefield
Artiste



Messages : 291
Date d'inscription : 16/10/2009

Petit Plus
Âge: 17 ans !

MessageSujet: Re: Will Fletcher (fini)   Sam 5 Déc - 20:50

J'adore ta présentation. Tu as bien cerné le personnage de Will, d'après moi, mais pour vraiment le savoir il faudra demander à Dylan ! ^^

VALIDÉ !

Bon jeu ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Will Fletcher (fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Will Fletcher (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Garden :: Le debut du commencement :: Les dossiers des élèves :: Les élèves de l’école-
Sauter vers: