Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Lida Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




MessageSujet: Lida Parker   Mer 23 Déc - 16:55

°•._.•°PRÉSENTATION°•._.•°




    Lida Parker feat : personne sur votre avatar


Votre âge : 17 ans.

Votre grade : (Années et collège/université) Première année au college.

Groupe auquel vous aspirez appartenir : Artiste

Votre reflet dans le miroir : (4-5 lignes minimum) Elle a les cheveux brun-roux qui lui vont aux épaules. Ses yeux sont d'un beau brun, et elles refletent ses emotions, elle mesure 4 pied 10, ce qui lui donne une apparence plutôt jeune, elle n'est pas maigre mais elle a l'air délicate. Son visage nous donne l'impression qu'elle est quelqu'un de calm et silentieuse. Elle s'habille toujours en robe où en jupe (elle porte toujous aussi des pantalons courts en dessous) de tout les sorte, sauf si ça montre trop de peau et ces en dessous ses genoux. Elle s'attache les cheveux ou porte un chapeau si elle a le goût de changement dans son apparence. Elle aime porter tout les couleurs sauf le mauve lila et foncé.

Étude approfondie de votre psychologie : Elle a beaucoup d'énergie a dépenser, elle peut voir facilement à travers une personne (elle voit tout de suite qu'alle genre de personne il(elle) est vraiment), si elle est rejetée par une personne elle automatiquement se rapproche de cette personne pour soit savoir ces quoi qu'elle a fait, veut que la personne s'habitue à elle, ou simplement essayer de voir si il y a quelque chose qu'elle peut faire pour qu'il (elle) l'apréci (e). Elle est très curieuse mais préfere le cacher pour pas d'éplaire les gens autours d'elle, mais elle s'oublie parfois (ces qui elle est après tout). Elle est toujours heureuse mais quand il y a uelque chose qui va pas bien dutout ça ce vois imédiatement, elle se fache très rarement, c'est tellement rare que ceux qui qui sont témoins n'ose pas en parler et gardent leur distance jusqu'a ce qu'elle ce calme. Lorsqu'elle entend "...C'est un travail d'homme..." Elle hésite pas à sauter sur la personne qui a dit ces mots et lui demande de quel travail il s'agit et ensuite elle se met au travail pour prouver tor.


Ce qui vous rend heureux : (2 lignes minimum) Elle est heureuse lorsque les gens qui l'entours sont de bonne humeur, en santé, et lorsqu'ils ont accompli quelque chose qui est fantastique. Aussi, lorsqu'elle se sent acceptée et qu'elle peut aider quelqu'un en aide. Elle adors avoir le temps libre, se faire des amis(es), s'amuser, rigoler, manger les choses sucré, le café, capochinau, écouter de la musique, sortir pour aller n'importe où et ètre avec quelqu'un (n'importe qui).

Ce que vous ne pouvez supporter : (2 lignes minimum. Les stéréotypes, les travaux d'homme qui sont considéré trop difficile pour les femmes, les faux rumeurs, le mauvais langage, les devoirs, examen, être une étrangère, voir quelqu'un tout seul, les gens cruel, l'injustice, les gens qui manque de moral, de respect,etc.
Un bref résumé de votre vie : Lida Parker vient d'une famille canadienne/orientaux qui est ni riche et ni pauvre. Elle a un enfance très difficile, elle a été hospitalisés à partir de sa naissance jusqu'à l'âge de 6 ans parce qu'elle était petite et la santé trop faible pour être à la maison de plus 5 ans passé, sa mère était accidentellement enceinte d'une petite fille, mais le bébé a perdu la vie dans son ventre à sept mois, dans un accident d'auto, depuis ce temps la famille garde cette expérience secrète et ose pas en parler, mais leur mémoire ne l'oubliera pas pour longtemps. Un peu plus tard, Son oncle riche est venu rendre visite à Lida et sa famille. Son oncle est un homme respectueux et a une grande générosité pour les gens pauvres à travers le monde. Il a toujours offert a Lida et ses parents de venir habiter avec lui dans le monde des riches, mais à tout les fois, la famille refusent poliment et explique que ça pourrais donner une mauvaise influence à Lida. Un an après le pire des malheurs est arrivé, la maison avait pris en feu et il y avait qu'un survivant. Lida était devenue orpheline, le reste de sa famille ont fait la décision que ce serais mieux si elle habitait avec son oncle "apparemment" riche et le chef d’une entreprise de designer de mode. Pour des mois Lida ne pouvait parler, pleurait dans son sommeil, jusqu'à ce qu'un prêtre lui ait informée que ses parents ne ressentaient aucun mal, qu'ils étaient en paix et veillaient sur elle. Elle est depuis redevenue comme elle était avant, elle a vite appris à s'adapter à la vie riche de son oncle, elle a pu voyager dans le monde, vivre une vie qui la rendait à la fois inconfortable (encore habitué à la vie normal) mais heureuse. Elle a pu aller à des écoles fantastique imaginable, tellement qu'elle a un album photo remplis de photo de l'intérieur des école et de l'extérieur pour cette raison les élève la trouvaient très étrange, alors elle était toujours seul, mais après sa graduation du secondaire, son oncle a entendue parlé d'une école riche appelée Storm Garden. Le nom l'intéressait mais il voulait le meilleur pour son seul et unique nièce. Alors, Après des recherches au sujet de cette école, la décision a été prise, Lida appartient à cette école fabuleuse.

Vos hobbies : Elle aime le chant, l'art, le jardinage, les échecs, les sports, prendre des photos des endroits qui son extraordinaire à ses yeux, etc.
Poste Vacant: oui [] ou Non [x]


°•._.•°DERRIÈRE VOTRE ÉCRAN°•._.•°

Surnom: Adie.

Âge: 18.

Comment avez-vous découvert le forum ? : De Mimi!

Comment trouvez-vous le forum ? : Feuille.

Code : OK par GG

Jours de connexion: 3 ou 4 ou 5 jours sur 7.


Dernière édition par Lida Parker le Jeu 7 Jan - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Elsa D. Rosefield
Artiste



Messages : 291
Date d'inscription : 16/10/2009

Petit Plus
Âge: 17 ans !

MessageSujet: Re: Lida Parker   Ven 25 Déc - 11:02

Bienvenue ! =)

Bon premièrement, il y aurait quelques trucs à modifier dans ta fiche...

Vois-tu, le 'code' que tu as mi, c'est le code dans lequel tu devais faire ta présentation.

Le vrai code est caché dans le règlement. Pourrais-tu modifier ces petites choses pour que je puisse te valider ? ^^


PS. Dans la partie "Prénom et nom de ton personnage", il faut que tu mettes le prénom et le nom de ton personnage. après le "feat:", c'est l'artiste que tu as pris pour ton personnage. :)

Si tu as du mal à te retrouver dans mon explication, va jeter un coup d'œil sur les présentations des autres pour te baser ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gossip Girl



Messages : 68
Date d'inscription : 16/10/2009

MessageSujet: Re: Lida Parker   Ven 8 Jan - 17:05

BON ! Tout me semble bien correct sur ta fiche.

Bienvenue à Storm Garden, dans les Artistes !

Tu es validée, et tu peux maintenant jouer :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stormgarden.forumactif.org

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lida Parker   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lida Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Garden :: Le debut du commencement :: Les dossiers des élèves :: Les élèves de l’école-
Sauter vers: