Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Evy Rosefield.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Evy Rosefield
Artiste



Messages : 104
Date d'inscription : 13/11/2009

Petit Plus
Âge: 17 ans. :)

MessageSujet: Evy Rosefield.   Lun 28 Déc - 17:47

°•._.•°PRÉSENTATION°•._.•°




    Evy Rosefield feat : Hayley Williams


Votre âge :17 ans

Votre grade : 1ère de collège.

Groupe auquel vous aspirez appartenir : Artiste.

Votre reflet dans le miroir : Evy a un style plutôt artistique, qui rend son look assez génial et original. Elle est un peu différente sur ce côté avec sa sœur, qui préfère porter des trucs qui vont à son avantage. Evy, elle, préfère porter des choses plus sombres pour ne pas se faire remarquer de tous. Elle a les cheveux rouges chatoyant de nature et des yeux bleus-vert perçants. Sa sœur à les cheveux plus orange, mais leur couleur se ressemble beaucoup. Evy est quand même assez petite, a une peau pâle qui met en valeur ses yeux bleu azur ,ou plutôt émeraude comme dirait tout les gens qui le lui font remarquer. Elle est de la même grandeur que sa sœur jumelle Elsa, qui mesure 5 pi’ 2. Donc Evy est très petite. Elle se fait souvent embêter sur ce point, mais elle ne s’en fait pas avec cela.

Étude approfondie de votre psychologie : Evy est très réservée et sombre. Elle est tout le contraire de sa sœur, et elle n’as pas beaucoup d’amis disons. Elle déteste se lier d’amitié trop facilement, de peur d’être déçue par la suite. Mais sinon Evy est une jeune fille bien gênée mais extrêmement gentille. Elle ne réagit jamais aux provocations des Gardens, car elle trouve que de se venger ou de se rebeller contre eux ne sert à rien ; « De toute façon ils trouvent toujours le moyen de vous faire fuir. » Elle peut paraître, à première vue, un peu distante mais en fait c’est une jeune fille qui a peur du monde extérieur.. Pas une peur si grosse, mais étant discriminée lorsqu’elle était jeune, Evy préfère se tenir loin des fêtes et des foules immenses. Elle a un caractère assez généreux de nature. Pourtant, elle reste toujours neutre, ne manifestant un sourire que pour la bonne cause, ou pour ne décourager personne.

Ce qui vous rend heureux : Le dessin, le piano, sa sœur, la musique, les cours de philosophie, mais surtout de psychologie. Les beaux paysages et les endroits confortables. Tout ce qui est beau, au fond.

Ce que vous ne pouvez supporter : Les gardens, l'école entière et sa stupide hiérarchie, les F4... Surtout les F4.. Hmm, qui d'autre détester? Peut-être aussi la bouffe de la cafét.

Un bref résumé de votre vie : Evy vient d’une famille assez fortunée. Elle et sa sœur jumelle, Elsa, sont nées d’un père qui dirige une grande compagnie bancaire assez reconnue et d’une mère médecin très demandée. Malgré leur fortune, les parents vivaient quand même une vie assez normale, se mêlant un peu plus dans la foule, ne voulant pas trop attirer l’attention sur eux et leurs deux fiertés.

Les deux jeunes filles grandissaient dans le mieux. Bien que personne ne puisse différencier les deux jumelles seulement en les regardant, cette différence se voyait dans le caractère de celles-ci. Déjà vers l’âge de sept ans, l’une d’elles était plus calme et réservée, tandis que l’autre adorait se tenir avec ses amis et rire.

Mais ce fait assez simple n’empêcha pas les deux sœurs d’être de très bonnes amies. Elles étaient inséparables depuis qu’elles avaient deux ans. Même à l’école, elles étaient souvent vues ensemble, en train de parler. Les deux jeunes filles se séparaient parfois pour aller jouer, ou juste parler avec leurs autres amis.

Evy commença à dessiner magnifiquement assez jeune, à l’âge de six ans. Ses parents regardaient plus Elsa, qui volait un peu la vedette dans ce qu’elle aimait. Non, Evy n’était pas jalouse. Elle se faisait bien à l’idée d’être dans l’ombre de sa sœur, en fait. De toute façon, dès son plus jeune âge, elle se faisait taquiner par tous ses camarades de classes, devenant ainsi refermée sur elle même et impénétrable. Tandis que sa sœur se faisait des amis, Evy en perdait. Mais ça ne la dérangeait pas trop, de toute façon ce n’était pas une grosse perte pour elle. Elle n’avait jamais été aussi approchée par les autres que sa sœur, en fait. C’est ce qui les différenciait, entre autres. La demoiselle avait d’excellents résultats à l’école, mais n’attirait pas la foule. Elle était plutôt prise dans ses dessins tout le reste de son existence. Elle dessinait ce qui lui passait par la tête, ce qui la rendait fière ou ce qu’elle voyait. Ça pouvait passer du dessin de mode, au paysage et aux voitures! Elle pouvait dessiner de tout! Tout y passait. Bref’ les professeurs étant les seules personnes à la remarquer, c’est à eux qu’elle se confiait. Evy avait peur de la mini popularité de sa sœur et son sens de l’approche envers les autres et l’enviait beaucoup.

La jeune femme rentre maintenant, avec sa sœur Elsa, dans le collège de Storm Garden. Casseras-t-elle l’image sombre et mystérieuse qu’elle donne en avant goût à tout le monde?…

Vos hobbies : Le dessin.

Poste Vacant: oui [x] ou Non []


°•._.•°DERRIÈRE VOTRE ÉCRAN°•._.•°

Surnom: Jessica

Âge: 17 ans.

Comment avez-vous découvert le forum ? : J suis unes des première membres sur l'ancien..

Comment trouvez-vous le forum ? : Bien, mais je trouve que ça fait trop forum de graphisme. :P

Code : Validé par Elsa !

Jours de connexion: Pesque toujours.. J'suis en arrêt de travail! :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Elsa D. Rosefield
Artiste



Messages : 291
Date d'inscription : 16/10/2009

Petit Plus
Âge: 17 ans !

MessageSujet: Re: Evy Rosefield.   Lun 28 Déc - 17:57

EVYYYYYYYYY !!!!!! *Énoooorme câlin*

Je t'aime ! xD

Et tu es validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Evy Rosefield
Artiste



Messages : 104
Date d'inscription : 13/11/2009

Petit Plus
Âge: 17 ans. :)

MessageSujet: Re: Evy Rosefield.   Lun 28 Déc - 18:05

Merrrrciiiii! ♥️

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Evy Rosefield.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Evy Rosefield.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Garden :: Le debut du commencement :: Les dossiers des élèves :: Les élèves de l’école-
Sauter vers: