Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Alice Wingstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Alice Wingstone
Régulier



Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2010

MessageSujet: Alice Wingstone   Mar 20 Avr - 21:20


Alice
Wingstone

feat : Autumn Reeser

      Informations Générales Role Play

    Âge : 18 ans
    Grade : troisièmes année de collège
    Groupe : Régulier
    Ce que vous aimez & vos hobbies :
    Parler au téléphone jusqu’à tard dans la nuit. Faire du dessin même si c’est laid.
    Manger des choses sucrées. Faire la cuisine.
    Dire : « Salut comment vas-tu depuis la dernière fois ? » à un parfait inconnu et observer sa réaction.
    Ce que vous détestez & vos phobies :
    Mes parents biologiques. Les choses épissées. Les devoirs. Les moments de silence où tous les gens sont trop mal à l’aise pour parler. L'orage.

    Poste Vacant : (Non)

      Informations Hors Role Play

    Comment avez-vous découvert le forum ?
    Une amie
    Quelles améliorations y aurait-il à apporter ?

    Et bien, c’est un réel enfer de faire cette fiche de présentation avec tous ces codes. C’est facile pour les gros textes mais pou les images, ich. Peut-être de mettre les endroits où nous devons écrire en couleurs ou en gras.

    Fréquence de connexion sur sept jours:
    ...
    Code du règlement :

[ c ô d è : Get a life ]






          Histoire du personnage
        300 MOTS MINIMUM

        Alice est venue au monde en France où elle fut élevée avec ses trois frères et sa sœur. Sa mère, une monoparental, tenait plusieurs petits boulots pour subvenir aux besoins de sa marmaille.

        Leur père ce serrait barré lorsque son plus jeune frère avait pointé le bout de son nez et avait laissé sa mère enceinte, elle, sa sœur et ses deux petit frère (Des jumeaux) tout seuls. Elle avait donc passé son enfance et une grande partie de son adolescence dans l’un des cartiers les plus pauvres de toute la France. Sa vie se résumait à : allez à l’école, faire les repas, attendre que sa mère rentre du boulot pour à son tour allez travailler dans une petite boutique de vêtements et parfois jusqu'à très tard dans la nuit.

        C’était très peu reposant mais elle adorait sa famille. Elle était de plusieurs années l’ainées des quatre autres car sa mère et son père l’avaient eut très jeunes et de se fait elle était comme qui dirait la deuxième maman afin de remplacer leurs pères absents.
        Elle devait à peine avoir 15 ans lorsque sa mère se découvrit un cancer et dû s’arrêter de travailler. Bien entendu, ils eurent droit à l’aide social mais c’était trop peu pour couvrir les dépenses familials et les frais médicaux. Donc elle délaissa encore plus l’école afin de travailler plus, la pauvre avait à peine le temps de dormir.

        Le manège dura deux longues années avant que quelque chose n’arrive. Au beau matin, une limousine s’arrêta devant chez elle. C’était une femme qui voulait la voir.

        Semblerait-il que sa fille soit morte il y a peu et que l’autopsie ait révéler quelque choses d’étrange : Ce n’était pas sa fille biologique. La dame aurait mis sa fille au monde en urgence lors d’un voyage d’affère et son bébé aurait été échangé pour un autre. Elle. Ce n’était pas si fou, elle n’avait jamais ressemblé à aucun membres de sa famille alors qu’elle était le portrait craché de la dame.
        La dame n’aurait pas d’autres enfants mais avait impérativement besoin d’un héritier, héritière dans son cas.

        Mais Alice ne voulait pas quitter sa famille et sa mère malade, le destin en dicta tout de même autrement ; sa mère mourut quelques semaines plus tard et il lui était impossible de s’occuper de tous les autres même si elle arrêtait définitivement l’école.

        Elle conclut donc un marcher avec la dame, elle accepterait de devenir qui elle voulait à condition que ses frères et sa sœur soit tous mis en bonne familles d’accueils.

        Alors ce fut les cours intensifs d’étiquète et de danse, de langues et de gestion. Puis l’école. La plus grosse et la plus chic qu’elle n’ait jamais vue.


        Vos hobbies :
        Principalement mes études même si je n’aime pas ça. C'est je n’ais aucun ami en Angleterre et que je n’ais aucun talents particuliers de connu autre que le ménage et la cuisine.


        Caractère du personnage
      250 MOTS MINIMUM

      Alice est une jeune fille au caractère vive, elle est très débrouillarde vue son enfance. Mais pas seulement débrouillarde, fière de l’être. Que personne n’ose toucher à ses taches ménagères ! Elle y tient comme une marque d’appartenance à son ancien milieu et à sa famille aujourd’hui dispersé.
      Elle à un sens de l’humour prononcé mais assez subtile ; pas du genre à raconter des blagues à tous bout de champ mais plutôt de savoirs quand poser le bon geste ou quand émettre le bon commentaire pour rendre une situation pénible beaucoup plus rigolote.
      Elle à le sens de la famille, non, l’instinct maternelle très développé : ne comptez pas allez chez elle sans en sortir nourrit, lavé et recousu dans les moindres détailles.
      Malgré qu’elle soit quelqu’un de très rationnelle, elle prend souvent peur pour de petits riens : l’orage par exemple. Ce n’est pas seulement une peur, c’est une phobie. Si vous la cherchez alors qu’il y a un orage, cherchez soit dans une armoire, soit sous son lit. En dernier recourt : sous le canapé. Cette phobie lui viens d’alors qu’elle était toute jeune et que son voisin avait été frappé par la foudre.
      C’est quelqu’un de très d’amical sitôt que vous ne l’êtes qu’un peu avec elle mais même si vous ne l’êtes pas, jamais elle n’a détesté qui que se soit même pas son père pour les avoirs abandonnés, sa mère, ses frères et sœurs et elle. Même pas son professeur d’étiquète qui lui à battus les doigts à coups de règles !








Dernière édition par Alice Wingstone le Dim 23 Mai - 23:26, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Elsa D. Rosefield
Artiste



Messages : 291
Date d'inscription : 16/10/2009

Petit Plus
Âge: 17 ans !

MessageSujet: Re: Alice Wingstone   Mer 21 Avr - 19:41

Bienvenue ! Et bonne chance pour le reste de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Alice Wingstone
Régulier



Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2010

MessageSujet: Re: Alice Wingstone   Dim 23 Mai - 23:28

AAH ! Cela fait des semaines que je me demande pourquoi ma fiche n’est pas validée. C’est en la changeant avec le nouveau model que je me suis rendu compte que j’avais omis de mettre la description psychologique qui est faites depuis déjà …heum, longtemps, je me sens trop nul !

Sauf les mini ava, fini!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

William Jones
F4



Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 25
Localisation : Derrière ma camera.

Petit Plus
Âge: ?

MessageSujet: Re: Alice Wingstone   Lun 24 Mai - 12:02

Moi je crois que c’est bon, il ne manque plus rien. Il y a un truc étrange qui fait que les démarcations de l’histoire et du caractère ne sont pas centré comme les autres mais il n’y a pas mort d’homme. Bref.
Je vais accepter et si tu veux mettre les « mini ava » par la suite, envois moi un MP que je te la déverrouille.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alice Wingstone   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice Wingstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Garden :: Le debut du commencement :: Les dossiers des élèves :: Les élèves de l’école-
Sauter vers: