Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Naomi Higashima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Naomi Higashima
Artiste



Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2010

MessageSujet: Naomi Higashima   Jeu 22 Avr - 15:59

°•._.•°PRÉSENTATION°•._.•°




    Naomi Higashima feat : aucune idée O__O trouvé sur Google images.


Votre âge : 19 ans

Votre grade : Dernière année de collège

Groupe auquel vous aspirez appartenir : Artistes

Votre reflet dans le miroir : Ses cheveux d'un brun foncé, presque noir sans les rayons du soleil, tombent au milieu de son dos. Naomi a les yeux bruns (comme la plupart des asiatiques) mais porte des verres de contact bleus. Le tour de taille normal, presque mince, elle est de taille moyenne quoique grande. (5 pieds 7)
Elle porte à peu près n'importe quoi qui lui fasse sans pour autant mal agencer ses couleurs et ne s'embarrasse pas souvent de maquillage. Si elle le fait, ce ne sera jamais à l'excès. Elle porte toujours un bracelet que sa petite sœur lui a donné avant de mourir happée par un véhicule quelques jours plus tard. Il lui arrive parfois de porter un kimono.

Étude approfondie de votre psychologie :L'air toujours calme, le regard vide, elle se perds facilement dans ses fantaisies, que ce soit pour écrire de la musique dans sa tête ou que ce soit pour réfléchir à des choses aussi banales que son prochain cours. Par contre, elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, elle a un sens de la répartie à faire peur et sait déclamer ses quatre vérités à qui ose l'insulter. Pour elle, c'est du donnant-donnant, on la respecte et elle respecte en retour. Sinon, elle ne craint personne....absolument personne, cependant, elle sait où sont ses intérêts. Elle ne cherchera donc pas la bagarre mais trouvera certainement un moyen de faire savoir son opinion sans s'attirer des ennuis.

Ce qui vous rend heureux : La musique en général( elle apprécie particulièrement les chansons de vocaloid), le chant, son passe-temps et talent principal, le dessin, l'écriture, la lecture, bref, tout ce qui touche de près ou de loin l'art. Sa nourriture préférée est le pocky, une sorte de biscuit japonais enrobé de crème dont il existe beaucoup de variétés. Son animal préféré est le cheval et sa couleur préférée est le rouge vermeille/vermillon.
Spoiler:
 
Ce que vous ne pouvez supporter : Le genre de musique nommé Scream, les brocolis, être insultée, elle n'aime pas les araignées ( elle n'en a pas peur mais elle les déteste, nuance.) Elle n'aime pas la couleur jaune moutarde non plus et elle déteste que l'on maltraite les livres d'une bibliothèque.

Un bref résumé de votre vie :Comment résumer en quelques malheureuses paroles l'univers merveilleux qu'est celui de la célébrité? Par des paparrazis? Non. Dans ce milieu de vie si différent du reste du monde, ce n'est que luttes de pouvoir, richesses infinies et popularité qui font office de lois. Cependant, il y est une chose que la fortune ne peut acheter: l'amour de parents. Son père étant un chercheur en médecine reconnu et sa mère une actrice internationale, Naomi ne passa pas beaucoup de temps avec ses parents. Elle jouait souvent seule dans sa chambre, sans grand enthousiasme, jusqu'à ce que sa tutrice assignée n'essaie de lui apprendre la musique et le chant. Pour elle, ce fut comme une révélation. Elle passait alors des heures à tenter de jouer du piano et de chanter. Bientôt, elle arriva à des résultats plus que satisfaisants et voulu apprendre plus, découvrir d’autres disciplines susceptibles de susciter son intérêt grandissant pour l'art. Elle apprit donc le dessin et finit par vouloir lire et écrire alors qu'elle atteignait l'âge de 7 ans. Plus tard, elle apprit à parler le français et l'anglais afin de pouvoir intégrer une meilleure école encore que celle où elle était précédemment inscrite. Ses résultats scolaires sans défauts, son sourire charmeur et ses manières convainquirent bientôt ses parents qu'il serait important, si elle ne devait les voir que très rarement, qu'elle puisse bénéficier de la meilleure éducation possible. Bien entendu, la fortune que le couple avait amassé était considérable et suffit donc pour qu'ils la laissent tenter sa chance. C'est ainsi qu'elle se retrouva à faire sa demande pour intégrer la Ô prestigieuse école Storm Garden. Ce fut avec une impatience fébrile qu'elle attendit la réponse qui allait irrémédiablement changer sa vie. Si seulement elle avait su ce dans quoi elle s'embarquait. Si seulement elle avait eut vent de la tyrannie qui régnait sur cette école des plus renommées.

Vos hobbies :voir plus haut s.v.p

Poste Vacant: non


°•._.•°DERRIÈRE VOTRE ÉCRAN°•._.•°

Surnom: Chan', Coolann

Âge: 15

Comment avez-vous découvert le forum ? : Par une amie, cousine de mon autre amie ;)

Comment trouvez-vous le forum ? : Un peu compliqué et restrictif. J’ai un peu de difficulté à concevoir le genre d'intérêt que peut avoir une histoire quelque peu vague comme celle-ci.

Code : Validé par GG

Jours de connexion: euh...c'est quoi cette question? Je viens de m'inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gossip Girl



Messages : 68
Date d'inscription : 16/10/2009

MessageSujet: Re: Naomi Higashima   Jeu 22 Avr - 16:36

Tout est bon x)

Alors je valide ta fiche :) Bienvenue chez les artistes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stormgarden.forumactif.org
 

Naomi Higashima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Garden :: Le debut du commencement :: Les dossiers des élèves :: Les élèves de l’école-
Sauter vers: