Storm Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Perdue.com/peut-être dans la merde?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi Higashima

Naomi Higashima
Artiste



Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2010

Perdue.com/peut-être dans la merde? Empty
MessageSujet: Perdue.com/peut-être dans la merde?   Perdue.com/peut-être dans la merde? Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:22

Le déménagement, les au revoir, l'école...C'était son premier jour en tant qu'étudiante officielle de Storm Garden, l'école la plus prestigieuse du monde entier. L'endroit en soi était gigantesque. Ses nombreux bâtiments, son architecture remarquable, sa façade splendide comme peu en connaîtraient les détails. Somme toute, un endroit magnifique à la hauteur de sa réputation. Pour Naomi, c'était le grand jour. Elle devait se rendre à son logement, quelque part sur le campus. Malheureusement, loin de posséder le sens de l,orientation, elle s'était perdue, passant devant maints immeubles et endroits, tous plus charmants les uns que les autres. Elle dépassa les terrains sportifs, espérant vainement rencontrer quelqu'un qui pourrais la renseigner. Le soleil brillait, peu de nuages dans le ciel. Les cheveux flottant légèrement dans la douce brise, le pas vif et certain malgré sa situation, Naomi avait la prestance due à sa fortune. Elle s'attarda un peu dans les parcs, observant les arbres et leurs feuilles, repérant des paysages qu'elle se devrait bientôt de dessiner et d'envoyer à sa famille en guise de carte postale, appréciant du coup chaque teinte de vert avant de repartir, sachant que cela ne servirait à rien de rester dans un tel endroit. Elle se mit ensuite à rêvasser, s'imaginant multiples histoires et contes qui s'enchaînaient sans pause dans sa tête. Lentement mais sûrement, ses pas la menèrent vers un endroit qui mit fin à ses rêveries d'artiste pour faire place à une joie sans nom. Devant elle se dressaient, majestueuses dans leur grandeur, les écuries. D'abord ébahie par la taille gargantuesque du bâtiment, elle reprit vite ses esprits, ne pouvant qu'obéir à sa curiosité et entrer dans lesdites écuries. À son approche, quelques bêtes hennirent doucement, soufflant parfois leur haleine tout près d'elle. L'odeur des box imprégnait l'air, la semi-obscurité familière créant comme une aura de paix. Du moins, c'était comme cela qu'elle le percevait: Familier et apaisant. Elle avança encore, songeant qu'elle devrait appeler son oncle pour lui demander un cheval.

* D'ailleurs, il me semble que sa jument devait mettre bas il y a quelques mois, peut-être pourrais-je avoir le poulain?
Ou devrais-je me contenter d'un adulte que je pourrais monter?
Rien n'est encore certain.
Je dois d'abord lui en parler.*

Emportée par son amour des chevaux, elle se surprit à examiner chacun d'entre eux, s'attardant à la moindre tache d'un cheval pommelé, à la marque qu'un arborait sur son front ou encore aux yeux particuliers d'un alezan avant de remarquer une forme vague un peu plus loin, du coin de l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Grayson

Alexander Grayson
F4



Messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où je suis.

Perdue.com/peut-être dans la merde? Empty
MessageSujet: Re: Perdue.com/peut-être dans la merde?   Perdue.com/peut-être dans la merde? Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:38

Aujourd’hui c’était…long… platonique, fastidieux, monotone, accablant et bien d’autre. J’ai pour habitude de ne pas me présenter en cours de sciences. Sauf qu’aujourd’hui était un jour d’exam, vous ne devinerez pas, l’enseignant à oser me reprocher mon absentéiste, résultat : je viens de le faire renvoyer. Bien fait, j’ai toujours haïs se prof de toute manière et j’ai l’impression que tout mes compagnon de cours m’en furent gré car pour une fois, ils souriaient tout.

Bien qu’un examen de science aurait dû me zapper le moral, le fait d’avoirs renvoyer ce vieux con m’eu comme qui dirait redonné la patate (patate !). Ensuite, j’avais histoire sur mon horaire, je ne déteste pas l’histoire, loin de là et en plus ma prof est canon. Mais j’étais un peu fatigué et donc au lieu de m’y rendre, je suis allez me coucher sur le toit de l’école comme je le fessais souvent. Apres un joyeux petit roupillon, j’eu comme une vague d’ennuis profonde mais malheureusement pour moi, tout mes potes était occupé ailleurs. Josh était dans sa chambre avec une jolie demoiselle, Harris assistait a un concert de ses parents avec sa grand-mère(ou un truc comme ça) et Will était injoignable.
A) Comme Josh, il était avec une fille (ou avec Josh et des filles)
B) Il est encore parti faire ses petite manigance d’espion en herbe.
C) Il est avec cette femme mystérieuse dont il refuse toujours de parler.
D) Autre… (Et je ne suis pas certain de vouloir savoir ce que c’est !)

Donc je suis tout seul. J’aurais pu allez jouer de mon piano mais il est en réparation. Nüün alors, ma jument, ainsi nommer puisque je l’ais reçu en cadeau à l’âge de neuf ans (Nüün signifiant neuf en allemand) je l’ais un peu négligé ces dernier temps…

Je m’étais rendu à l’écurie de l’école à pied. En entrant, il y avait une jeune fille qui semblait regarder les autres cancanons. Surement une amoureuses des bêtes ou un truc comme ça.

J’ouvris le box de Nüün avec ma carte magnétique et lui fit signe d’avancer vers moi, ce qu’elle fit puisqu’elle était impeccablement dressé. Je caressai doucement son cou en lui susurrant des mots doux (je vous jure, ces bêtes-là sont plus demandant en câlin et en mots sucrée que des femmes) Mais c’est qu’en plus elle me boude ! Je sortis une pomme de la poche de mon manteau et comme par magie elle ne bouda plus… (Pire qu’une femme ! vraiment.)

D’un compartiment dans mon box, je sors tout mon équipement et commence à la seller.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Higashima

Naomi Higashima
Artiste



Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2010

Perdue.com/peut-être dans la merde? Empty
MessageSujet: Re: Perdue.com/peut-être dans la merde?   Perdue.com/peut-être dans la merde? Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:21

Occupée à admirer les innombrables chevaux, perdue, ma foi bien loin de sa résidence, Naomi mis quelques secondes à réagir à la présence d'un inconnu. Lorsqu'elle se retourna légèrement, le plus discrètement possible, ce fut pour apercevoir un jeune homme en apparence tout à fait charmant. De beaux yeux verts, les cheveux légèrement en bataille lui donnant un air presque mignon aux yeux de l'artiste, une musculature bien proportionnée, à en faire baver plus d'une...Un million de détails qui, bien qu'insignifiants au regard d'une philosophie basée sur la beauté de la personnalité seule, frappèrent la jeune fille au premier abord. L'air qu'il avait en parlant à sa jument, cette façon qu'il avait de tout simplement lui murmurer des mots doux, ses caresses pour amadouer l'animal quelque peu boudeur...C'était tout simplement mignon. Lentement, hésitant un peu sur la façon d'aborder l'étranger, La jeune fille se retourna complètement avant de s'approcher, optant pour la simple vérité, sa vraie personnalité plus qu'une façade polie à l'extrême.

* J'espère que je n'aurai pas l'air trop folle, enfin, je suis nouvelle...peut-être que ce n'est pas grave dans le fond!*

- Elle est belle ta jument.


Dit-elle lorsqu'elle fut plus près. Un sourire joyeux et sincère illuminait son visage d'habitude plus sérieux. Ses longs cheveux ramenés en arrière de ses oreilles, elle gardait les yeux fixés sur l'inconnu, ne songeant même pas à lui demander son nom. Vite rattrapée par sa nature par trop créative, elle commenca à aligner les mots dans sa tête, formant peu à peu un poème à l'éloge de son...interlocuteur?

*Bon, normalement, il faut qu'il te réponde avant de pouvoir être qualifié d'interlocuteur mais on va dire pour cette fois...*


* Son regard d'un vert printanier
Que bien peu égaleraient
Et ses cheveux qu'une brise d'été
Avec joie agiterait

Comme si les Dieux l'avaient sculpté
Dans l'inspiration qui leur venait
Sans un moindre défaut laissé

C'est peut-être qu'il me plait
Je lui parle sans hésiter
Comme si le vent, les mots me soufflait. *


Les mots lui venaient tout seuls, comme si quelqu'un d'autre les pensaient à sa place. Sans avoir un air béat, gardant cette apparence calme et joyeuse à la fois, rien ne paraissait sur son visage de ce qui se passait dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Grayson

Alexander Grayson
F4



Messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où je suis.

Perdue.com/peut-être dans la merde? Empty
MessageSujet: Re: Perdue.com/peut-être dans la merde?   Perdue.com/peut-être dans la merde? Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:26

De temps à autre, je jetais des coups d’œil à la jeune fille, je ne la connais pas donc ce n’est certainement pas une Garden. Après quelques uns de ses coups d’œil, je me rends compte qu’elle était asiatique (les coups précédent, elle était soit de dos, soit de profil. J’ignorais même qu’il y avait une petite asiatique dans cette école…

Soit je deviens négligeant envers mes sujets, soit elle est nouvelle, je demanderai à Will, il sait toujours tout ce qui se passent à Storm Garden. Elle est plutôt jolie, pale, mince, cheveux long.
Et la courte jupe n’est pas mal non plus.
Nüün s’agite un peu alors que je lui enfile son licol et je dois de nouveau lui susurrer des mots doux pour la calmer. Je sais pas pourquoi mais elle à toujours détesté les licols et elle panique toujours un peu quand on lui en installe un.

- Elle est belle ta jument. L’entendais-je dire d’une petite voix douce empreinte d’un léger accent japonais.

Je me retourne vers elle d’un air surpris, je confirme, elle est nouvelle, je hausse les sourcils en comprenant qu’elle attendait une réponse de ma part, qu’es ce que je réponds ? Oui, merci, et qui est-tu au juste ? L’ignorer ? Devrais-je me fâcher ? Fâcher… Nah, Je suis trop de bonnes humeurs pour me fâcher contre une petite mignonne comme ça.

-He, Thank you, elle se nomme Nüün. Dis-je en prononçant son nom avec l’accent allemand. Tu es nouvelle ici, hein ? Fini-je avec un léger sourire amusé. Pas le choix, personne de sensé ne me parlerais ainsi en sachant qui je suis, même les Gardens ne me tutoient pas. Elle ne me connaît pas et me parle, tout ceux qui me connaisse ne me parle pas (à l’exceptions des trois autres F4).Ca fait drôle….

Je lui accorde un léger sourire à demi forcé (C’est que je ne souris pas souvent.). Tout en la regardant je caresse distraitement Nüün.

HJ : C’est cours, mais ça fait une demi heure que je ne trouve pas quoi mettre d’autre><’ donc aussi bien le faire avancer le RP XD


Dernière édition par Alexander Grayson le Jeu 13 Mai - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Higashima

Naomi Higashima
Artiste



Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2010

Perdue.com/peut-être dans la merde? Empty
MessageSujet: Re: Perdue.com/peut-être dans la merde?   Perdue.com/peut-être dans la merde? Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:16

La jeune fille attendit quelques secondes que l'inconnu, d'abbord surpris, ne lui réponde. Les sourcils haussés en une mimique presque drôle, il sembla réfléchir un peu avant de lui répondre, à demi en anglais:

-He, Thank you, elle se nomme Nüün.

Avant d'ajouter, soulignant par le fait même l'évidence:

Tu es nouvelle ici, hein ?

Un léger sourire,un peu forcé, illumina son visage presque parfait. Et oui, presque. En effet, chaque détail s'incrustait dans la tête de Naomi dès qu'elle voyait une personne, de plus, la perfection restait et restera toujours absente du monde humain. Elle s'attarda néanmoi8ns aux détails de ses cheveux, quelques mèches rebelles venant ajouter du style à l'ensemble, les jeux de lumière incroyables dans ses yeux verts... Avant qu'elle n'eut pu se rendre encore plus ridicule, elle tacha de répondre, ignorant presque l'information sur le cheval:

- Oui, c'est ma première journée. Je me suis perdue en cherchant ma résidence mais en voyant les beautés du paysage, je n'ai pas pu m'empêcher de continuer jusqu,à me rendre ici.

Elle baissa un peu les yeux, honteuse de s'être perdue mais aussi soucieuse de ne paraître encore plus folle qu'elle ne l'était en réalité. Inconsciament, elle jouait avec une mèche de ses cheveux, ses joues rousissant un tout petit peu sous l'effet de la gêne. Après tout, elle ne le connaissait pas et ne pouvait savoir ce qu'il allait penser de sa malchance.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Grayson

Alexander Grayson
F4



Messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où je suis.

Perdue.com/peut-être dans la merde? Empty
MessageSujet: Re: Perdue.com/peut-être dans la merde?   Perdue.com/peut-être dans la merde? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:49

- Oui, c'est ma première journée. Je me suis perdue en cherchant ma résidence mais en voyant les beautés du paysage, je n'ai pas pu m'empêcher de continuer jusqu’a me rendre ici.
C’est bien ce que je pensais…

-C’est une grande école, c’est normal de se perdre quand on ne connaît pas les lieux. Concédais-je. Moi-même j’avais eu un peu de difficulté. Josh, lui, ce perd encore parfois.

-Tu es dans quel groupe ? Demandais-je. D’abord j’avais crue qu’il s’agissait d’une garden girl. Mais apparait l’avoir entendu parler de beautés des paysages ; impossible, trop peu superficiel. Avec le corps qu’elle a, peut-être une sportive mais comme les asiatique sont réputer pour être mince…

Trop mignonne pour être une intello…J’hésite donc entre régulière ou artiste.

Mon attention va d’un coup sur Nüün qui commence à jouer du sabot contre le sol.

- Beruhige dich liebe. Dis-je doucement en allemand (Soit : calme-toi ma belle) Je câline doucement son dos couleurs crème. Nüün à une drôle de robe. On aurait pu la dire isabelle mais la partie claire était de couleur crème anormalement claire alors que ses pates, sa crinière et ses naseaux qui auraient dû être noir était plus dans le roux ou dans le cerise. Bref, Nüün est une jument particulière.

Je reporte mon attention sur la jeune fille.

-Si tu es nouvelle, tu ne dois pas encore avoirs de cheval ici. Il y en a trois ou quatre qui appartienne à l’école et qui peuvent être utilisé par les étudiants. Enfin, si tu as reçu ta carte magnétique, tu l’as déjà?

Demandais-je gentiment en lançant un regard vers le box à ma droite.

-Sinon, celui-là, dis-je fessant un signe de tête vers ce dit box, il est à l’un de mes meilleurs amis et j’y ais accès car son maitre ne viens malheureusement pas le voir très souvent depuis qu’il en est tombé l’an dernier.

Ouais, c’était la première fois que je voyais Will perdre à ce point le contrôle, il y a eu un coup de feu dans le champ de tire tout prêt. Un imbécile à tirer sans crier garde (Car ici c’est un règlement de crier pour demander s’il n’y a pas de passant malheureux qui pourraient être blessé) et Baron(le cheval de Will) fut pris de panic et Will en est tombé et c’est cassé la hanche, depuis, même s’il a bien récupéré, il à de la difficulté à monter plus d’une quinzaine de minute sans commencer à avoir très mal. Il s’occupe quand même bien de baron, il vient de temps à autre le brosser mais il ne le monte presque jamais.

Dois-je prendre la peine de dire que le tireur à eu droit à un carton rouge format jumbo de Josh, Harris et moi ?

J’eus un regard vers Baron, il était d’un noir de jais des oreilles jusqu’au sabot, un belle bête en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Higashima

Naomi Higashima
Artiste



Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2010

Perdue.com/peut-être dans la merde? Empty
MessageSujet: Re: Perdue.com/peut-être dans la merde?   Perdue.com/peut-être dans la merde? Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:15

-C’est une grande école, c’est normal de se perdre quand on ne connaît pas les lieux.

La jeune fille releva la tête, un timide sourire aux lèvres. Elle s'était attendue à un rire, tout au moins à quelques moqueries, mais non, rien de tout cela. Peu après, une question bien délicate, vu la situation, se posa:

-Tu es dans quel groupe ?

Jouant négligeament avec une mèche de ses cheveux foncés, elle réppondit, commençant à être un peu plus à l'aise, confiante:

- Artistes.

L'attitude de la jument attira alors son attention, tout comme celle de son maître, empêchant Naomi de retourner la question. La jument a des couleurs particulières, de celles que l'on voit rarement et qui attirent l'attention.

* Elle est vraiment belle, un jour je devrai la dessiner...À m'écouter je devrais presque dessiner tout ce qui se trouve dans cette foutue école. Les parcs, les cheveaux, les gens, ça en fait beacoup.*

La jeune fille fut vite sortie de ses pensées par la voix du jeune homme. Elle ne savait pas son nom, mais, cela n'avait alors aucune importance aux yeux de l'artiste.
- Beruhige dich liebe.

La jeune fille traduisit de son mieux. L'allemand n'était pas la langue avec laquelle elle était le plus à l'aise, elle réussit tout de même à comprendre la teneur du message, le ton et la situation aidant. Elle restait un peu lunatique et fut à nouveau ramenée à la réalité par son interlocuteur:

-Si tu es nouvelle, tu ne dois pas encore avoirs de cheval ici. Il y en a trois ou quatre qui appartienne à l’école et qui peuvent être utilisé par les étudiants. Enfin, si tu as reçu ta carte magnétique, tu l’as déjà?

Naomi eut comme une sueur froide.

*Une carte? Il faut avoir une carte pour pouvoir faire de l'équitation? Ah bon, je vais devoir aller la chercher si j'arrive un jour à trouver mon chemin dans cette immensité luxueuse.*

Elle secoua la tête négativement, répondant par la même occasion que non, elle ne l'avait pas encore. Il regarda alors en direction d'un box vers la droite. Suivant son regard, elle aperçut un cheval d'un noir de jais, tout simplement magnifique. L'inconnu continua:

-Sinon, celui-là, il est à l’un de mes meilleurs amis et j’y ais accès car son maitre ne viens malheureusement pas le voir très souvent depuis qu’il en est tombé l’an dernier.

Le regard de la jeune fille s'emplit d'étoiles à l'idée de pouvoir monter une telle bête et se voilèrent de tristesse à la fois en songeant que quelqu'un en était tombé et s'était fait mal au point de ne pas pouvoir venir le voir aussi souvent qu'il l'aurait fallu. Elle n'osait pas parler, après tout, ce cheval ne lui appartenait pas et elle était un peu gênée de le monter. Cependant, la passion qu'on lisait dans ses yeux disait cependant clairement qu'elle en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Grayson

Alexander Grayson
F4



Messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où je suis.

Perdue.com/peut-être dans la merde? Empty
MessageSujet: Re: Perdue.com/peut-être dans la merde?   Perdue.com/peut-être dans la merde? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:50


La réponse me semble assez claire, je ne suis pas très doué en psychologie mais cette fois ça me semble plus qu’évidant.

-Bon…J’étais allez vers le boxe de Baron pour l’en sortir. L’attacha dans l’allé comme Nüün pour éviter qu’il ne bouge trop puis alla prendre son équipement.

-Tu sais faire le reste ?
Dis-je en déposant la selle et tout le reste du toutim sur l’un des barreaux disposés à cette utilité.
Je retournai ensuite vers Nüün pour vérifier que tout tenait bien et me remis à la brosser.

-Will va être content, il s’inquiet un peu pour Baron depuis un moment, parce qu’il est un peu…déprimé
Je cessai de parler un moment. Moment de silence embarrassent ou plus personne ne dit rien, c’est vraiment nul ces moments là, juste pour rompre ce même silence ennuyant, je propose :

-Il y à un joli coin légèrement dévié du sentier habituel, un joli petit lac très bleu auquel je vais toujours, c'est un peu mon coin secret, suis-moi si tu veux...

Je me retourne vers elle, elle semble totalement désespérée avec l’équipement, je m’approche en poussant un soupir.

-Tu n’a jamais scellé un cheval toi-même, hein ? Dans l’équipement de Baron je prends d’abord l’amortisseur puis la selle. Ensuite je lui mets son licol puis ses longues.

-ça devrait allez…Dis-je de mon habituel ton neutre. Tu es capable de monter toute seule j’espère ?
Posant une main sur Nüün, je passe mon pied dans l’étrier et monte souplement sur son dos attrape les rennes mais même sans un mouvement elle se met à avancer calmement vers la sortie des écuries.

-Tu me suis ou pas ? Dis-je en détournant mon regard vers elle alors que Nüün avançais encore.

HJ : Oh god, c’est fou comme je manque d’inspiration depuis un moment, c’est mon poste le plus court depuis que je fais du rpg je crois ><
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Perdue.com/peut-être dans la merde? Empty
MessageSujet: Re: Perdue.com/peut-être dans la merde?   Perdue.com/peut-être dans la merde? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue.com/peut-être dans la merde?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Garden :: Campus :: Les écuries-
Sauter vers: