Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Alex Scott [Remake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Alex Scott
Régulier



Messages : 162
Date d'inscription : 03/02/2010

Petit Plus
Âge: 18 ans

MessageSujet: Alex Scott [Remake]   Mar 25 Mai - 17:03


Alex
Scott

feat : Nina Dobrev

      Informations Générales Role Play

    Âge : 18 ans.
    Grade : 3ième de collège.
    Groupe : Réguliers.
    Ce que vous aimez & vos hobbies : Les voitures et les motocyclettes, les hommes drôles et amicaux, les animaux, la bataille, et surtout la boisson. La cigarette aussi, dépendant du moment. J'adore les promenades au bord de la mer, les couchers de soleil.. Les fringues confortables et stylé. ( Genre rock.) Les party's aussi sont mes bons amis ces temps-ci.
    Ce que vous détestez & vos phobies : Les pervers, bien que je le suis un peu.. Les Gardens, les F4, les grands lacs ou les rivières, de toute façon ça n'a aucune importance.. Les grandes étendues d'eau profondes. Je ne sais pas nager, et je ne veux pas le savoir non plus. Je n'aime pas les gens prétentieux, ceux qui font la loi pour le plaisir, mais surtout ceux qui s'amusent à ridiculiser les autres alors qu'ils n'ont rien fait. Il faut avoir une raison valable lorsqu'on se fait harceler par quelqu'un.
    Poste Vacant : Non.

      Informations Hors Role Play

    Comment avez-vous découvert le forum ? Je ne fais qu'un remake. x)
    Quelles améliorations y aurait-il à apporter ? Le design, et une catégorie suggestion.
    Fréquence de connexion sur sept jours: Tous les jours..
    Code du règlement :
    Spoiler:
     







          _____Histoire du personnage
        300 MOTS MINIMUM

        Je suis sortie du même endroit que les autres, comme les autres en fait. Y a rien d'intéressant à raconter d'un accouchement et c'est vraiment horrible. J'ai pas envie d'en parler, donc devinez tout seuls, tiens! J'ai eu des hauts et des bas, comme tout le monde aussi.. Mais moi, je suis née dans une de ces familles de riches. Mon arrière grand-mère est la très renommée Coco Chanel, maintenant décédée. Mais il ne faut pas pleurer sur sa tombe, car maintenant ce sont mes parents qui héritent de tout ce qu'elle possédait, donc de toute la compagnie Chanel ainsi que ses employés. Mon père travaillait pour ces hôtels Hilton, depuis trop longtemps je dois dire. Il en est presque devenu fou! Mais faut pas s'en faire, ça fait longtemps qu'il es fou lui. Héhé, mes parents m'ont fait un frère, plus jeune que moi. Vive les grandes familles désorganisé avec nounous incorporées. Mais ma mère est gentille, quelqu'un de bien. Elle s'occupait souvent de moi, et j'aimais pas trop cela. Mais quand même, sa compagnie me faisait beaucoup de bien, au fond. Y a une soirée, où je revenais de l'école qui me reste accrochée dans le foutu cerveau que je possède. J'ai jamais oublié ces paroles, jusqu'à aujourd'hui.

        - Maman, c'est quoi la vie?

        -Ma chérie , la vie c'est la somme de tes peurs , tes angoisses , tes tristesses , tes joies , tes excitations ... Tout ceux que tu vas voir passer , tout ce que tu vas devoir endurer . La vie , c'est ce que tu vas aimer et ceux que tu vas aimer . Y a plutôt intérêt à ce que tu aimes ta vie . Dans ta vie , tu aimeras des personnes . Ceux avec qui tu passeras tes journées . Ceux avec qui tu vas créer tes souvenirs . La vie , ça sera des moments de solitudes . Ça sera aussi des moments où tu t'éclates totalement . Tu est maîtresse de ta vie . Tu te construiras un présent et puis tu attendras le futur tout au long de cette vie . J'ai l'honneur de t'apprendre que tu n'en as qu'une seule . Et je t'oblige à en profiter un maximum . Je t'oblige à la respecter , et à l'aimer . Je t'oblige surtout a te créer un présent plaisant . J'oblige aussi les personnes de ton quotidien à t'aider à avancer des ta vie . Je t'ordonne d'être heureuse et d'avoir du cœur . Tu vas rire et tu vas pleurer . Tu diras " c'est le plus beau jour de ma vie " et puis tu diras " c'est le pire jour de ma vie " . Et enfin tu diras " J'aime la vie " . Finalement , la vie n'a pas de définition .Alex, la vie ne se décrit pas , la vie se vit .

        Oui, sauf que pendant ma jeunesse, j'étais la ratée de la famille. Le petit garçon manqué qui ne se retenait pas pour faire un rot, ou tout simplement péter et montrer ses fesses en publique. Malheureusement, mon père n'as jamais trouvé cette " facette caractérielle" de moi même très avantageuse pour la famille. Je n'avais que 4 ans quand j'ai commencé à imiter l'attitude des garçons mal-élevés. Ensuite ce fût les mauvaises fréquentations, la drogue et les coups montés. Mais je me sortis de cette mauvaise passe très vite, grâce à ma plus jeune sœur. Au fond, elle était un peu plus mature que moi. Mais qui l'avouerait? Bref' faut passer par dessus ce chapitre, c'est que trop con. J'ai grandi, toujours pareille. Différente sur tous les points, refusant chaque tuteur ou instituteur de bonnes manières que mon père engageait pour me remettre sur la bonne voie. J'allais à l'école, je n'avais pas de très bonnes notes. Mais bon, tout cela s'est amélioré quand même. J'avais au moins les notes de passages dans toutes mes matières.

        À l'âge de 18 ans, mon père décida d'inscrire moi & mon frère à cette école de gosses de riches appelée Storm Garden. Ça me disait rien qui vaille, mais je n'avais pas peur d'y entrer, disons-le.


        _____Caractère du personnage
      250 MOTS MINIMUM

      J'apprécie vite les gens. Un peu trop vite, même. C'est ce qui fait que je suis souvent blessée, et qu'à première vue je me montre très méchante. Au fond, je ne suis pas totalement ainsi.. Je m'inquiètes pour tout le monde. Les autres passent avant moi dans n'importe qu'elle situation. La vie est simple pour moi, mais je ne peux pas dire qu'elle l'est toujours. Quand même, j'ai un caractère très fort: Je dis ce que je veux, je fais ce que je veux, et si t'as quelque chose à me reprocher, y a pas de bureau des plaintes... Y a que moi. J'ai totalement rien à foutre de ce qu'on pense de moi, car je sais qu'il y a des gens qui m'apprécient pour ce que je suis réellement. Je ne me laisse pas plier sur les pieds, et je suis une battante. Un jour, on m'as dit que je m'inquiétais trop pour les autres, que j'étais obsédée par la propreté. J'ai une furieuse tendance à me détester, même si on me dit toujours que je suis belle. Avant de sortir, je dois toujours être maquillée et peignée, sans quoi je ne bouge pas de la maison. On m'as dit que j'étais hyper sociable, et très expressive aussi. Devant beaucoup de gens, je peux aussi paraître très gênée. À ce qu'il paraît, j'ai pas l'air de vivre pour les autres mais pour moi même, mais je sais être bien gentille quand même. Je peux paraître rebelle, mais au fond, j'le suis pas autant que les autre le pensent. Mes goûts sont très marqués. Autant sur le côté musique que sur le côté vestimentaire. Mes amis sont trop importants, car c'est avec eux que j'ai su me défouler sans parler de cul, faire des choses que j'ai jamais regrettées. J'veux pas être populaire, j'veux être moi tout simplement. J'ai appris à prendre la vie comme pepsi diète; Prenez la vie, à la légère!! Plusieurs personnes me traitent de bizarroïde avant de m'avoir connue, mais une fois qu'ils me connaissent, ils ne veulent plus me quitter. Non plus me perdre.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Alex Scott [Remake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Garden :: Le debut du commencement :: Les dossiers des élèves :: Les élèves de l’école-
Sauter vers: