Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ...Les Garden Girls...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Gossip Girl



Messages : 68
Date d'inscription : 16/10/2009

MessageSujet: ...Les Garden Girls...   Mar 25 Mai - 19:11


Alicya Vanessa McLane


feat Vanessa Hudgens
    Général.
ÂGE : 18 ans

♣ – DATE DE NAISSANCE : 7 avril 1992

GRADE : 2ième année de collège

♣ – GROUPE : Garden Girls



Histoire.
L'histoire de la petite Alycia est plutôt tendre.. Ses parents tenaient tous les deux une grande compagnie banquière, très reconnue à travers le monde. Ils travaillaient d'arrache pieds jour et nuit, ne laissant que quelques dollars à la petite Alycia avant de partir au travail, sous son oreiller alors qu'elle dormait. La jeune fille se réveillait donc, trouvant quelques billets lors de son réveil. Elle grandit, entourée de nourrisses et de servantes pour effectuer toute sa besogne. Elle avait donc toute la journée pour jouer, se balader, s'amuser. Alycia n'a jamais travaillé. son père lui payait tout ce qu'elle voulait, engageant même le meilleur styliste de défilés de New York pour lui trouver de beaux vêtements, et la rendre magnifique. Le luxe, la mode et les paillettes, elle adorait cela. Elle se sentait enviée, dorlotée.. Enfin tout ce que ses parents ne lui avaient jamais donné une seule fois dans sa vie. Elle grandit, prenant des cours de cinéma et décrochant des rôles comme figurants ou quelques rôles secondaires, qui lui donnèrent le goût de continuer dans cette voix. Elle est donc à Storm Garden pour venir apprendre à chanter, à danser mais surtout, venir apprendre à jouer la comédie parfaitement.



Caractère.
La jeune femme est plutôt tendre et douce, cherchant simplement la gloire et la célébrité. Elle écrase tout ceux qui osent lui barrer le chemin, c'est plutôt simple. Son amour pour les paillettes, le rose, le fushia et le bleu poudre est une vraie obsession. Elle préfère les tissus de ces couleurs au lieu des garçons. La jeune femme aime écrire en stylo de couleur. On la voit, dans les corridors de Storm Garden, toujours aussi enthousiaste, parlant fort et fais de grands gestes comme une dingue pour tout ce qu'elle essaie de raconter. Sinon, elle peut paraître très fofolle et gentille.. Mais si elle croit un tant soit peu que vous voulez lui voler sa célébrité chérie.. Gare à vos fesses. Elle aime avoir l'air d'une star, voler la vedette. Elle rit toujours, essaie de ne jamais se fâcher - Il paraît que les rides sont plus prononcés lorsqu'on se fâche- mais surtout, veut que tout le monde la regarde, la remarque.. Que peut-on avoir de plus en étant Garden Girls, à Storm Garden?




Relations


    Elizabeth Montaigu : Étant connue comme la plus influente des Gardens, Elizabeth se révèle donc être le front du groupe.. C'est-à-dire, la chef. Aucun doute, tout le monde la connaît.



    Eliza Wentworth : Les deux jeunes femmes se sont rencontrées dans leurs cours.. Ce n'est pas bien difficile, elles ont toutes les même classes. Avoir le même choix de carrière peut rapprocher bien des gens...



    Diana M. Loveburn : Vanessa et Diana étaient assisses toutes les deux très près lors du repêchage des Cheerleaders de Storm. Bien évidemment, elles ont été prises toutes les deux. Et depuis, elle ne cessent de bavarder de tout et de rien.. Mais ne se confiant rien de personnel, ayant un grand manque de confiance l'une envers l'autre.





Avatars et icone © ByBox & Shock



Dernière édition par Gossip Girl le Mar 25 Mai - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stormgarden.forumactif.org
avatar

Gossip Girl



Messages : 68
Date d'inscription : 16/10/2009

MessageSujet: Re: ...Les Garden Girls...   Mar 25 Mai - 19:12


Eliza Wentworth


feat Diana Agron
    Général.
ÂGE : 18 ans

♣ – DATE DE NAISSANCE : 12 février 1992

GRADE : Deuxième année de collège

♣ – GROUPE : Garden Girls



Histoire.
La petite Eliza est née en France, dans une famille plutôt riche. Le père de la petite était ingénieur et sa mère, scientifique/biologiste. Tout de même, ils avaient du temps pour s'occuper de leur fille, lui offrant tout ce qu'elle voulait. Même de l'amour.. Heureux pour toujours, vous croyez? La petite Eliza allait désormais à l'école, où elle était très timide.. Et c'est alors qu'une petite fille appelée Diana s'approcha d'elle, lui adressant la parole. Depuis, elles sont des amies inséparables.. Mais quelques années après, Diana et ses parents déménageaient en Angleterre. Eliza fut détruite.. Et ses parents le remarquèrent bien vite. Donc ils décidèrent d'attendre qu'Eliza finisse son secondaire, avant de l'envoyer en Angleterre commencer le collège. C'est comme ça qu'elle se retrouva à Storm Garden.. Et qu'elle retrouva Diana.



Caractère.
Eliza est tout à fait gentille, quelqu'un de généreux et de charitable. Mais elle n'aime pas qu'on lui vole ses affaires.. Ou ce qui doit lui appartenir de droit. La jeune femme, bien qu'elle soit avec les Gardens Girls, n'est pas sarcastique ou méchante comme les autres. Eliza reste dans son coin, les suivants, parlant avec elles et réalisant toute sorte d'activité. Elle doit l'avouer, elle aime la célébrité, et se faire regarder ainsi dans la corridors.. Cet air supérieur qui commence déjà à orner son joli visage lui plaît bien. On ne sait pas quel jeu elle joue.. Un jour, c'est un petit ange et l'autre, c'est une diablesse. Il faut donc se méfier.. À moins qu'elle joue un jeu pour se faire accepter parmi ses sœurs chéries?




Relations


    Elizabeth Montaigu : Étant connue comme la plus influente des Gardens, Elizabeth se révèle donc être le front du groupe.. C'est-à-dire, la chef. Aucun doute, tout le monde la connaît.


    Alicya V. McLane : Les deux jeunes femmes se sont rencontrées dans leurs cours.. Ce n'est pas bien difficile, elles ont toutes les même classes. Avoir le même choix de carrière peut rapprocher bien des gens..



    Diana M. Loveburn : Eliza et Diana étaient de bonnes amies lorsqu'elles étaient toutes petites, mais les choses se sont corsées lorsque Diana dû déménager avec sa famille. Mais quoi qu'il en soit, les deux jeunes amies se sont retrouvées à Storm Garden, et n'ont pas l'intention de se lâcher d'une semelle.





Avatars et icone © ByBox& Shock

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stormgarden.forumactif.org
avatar

Gossip Girl



Messages : 68
Date d'inscription : 16/10/2009

MessageSujet: Re: ...Les Garden Girls...   Mar 25 Mai - 19:12


Diana Mary Loveburn


feat Hayden Panettiere
    Général.
ÂGE : 19 ans

♣ – DATE DE NAISSANCE : 3 juin 1991

GRADE : 3ième année de collège

♣ – GROUPE : Garden Girls



Histoire.
Diana a vécu comme une enfant gâtée. Ses crises de colère ont toujours réussi à lui dénicher les dernières tendances et les articles qu'elle désirait le plus. Disons qu'elle se foutait bien de ses parents, ce qu'elle voulait, c'était de l'argent... Des objets de valeurs, des trucs qui montreraient qu'elle ne vient pas de la classe moyenne. Diana n'avait pas de difficulté à se faire d'amies, au contraire.. Elle venait parler aux jeunes de son âge en espérant qu'ils aient des points communs, sinon c'était mort entre eux. Elle laissait ça traîner. Elle rencontra Eliza à son école, qui avait les mêmes centres d'intérêt qu'elle. En plus, elle ne venait pas de la classe moyenne non plus! Quelle amie exceptionnelle, non? La jeune femme, après quelques années, dû quitter pour se rendre en Angleterre à cause du nouveau boulot de son père. Ce n'est que lors du moment où elle entra à Storm Garden qu'elle vit qu'Eliza y était aussi. Elles ne se lâchent plus depuis. Superficielle comme tout, elle est entrée chez les Garden Girls lorsqu'elle se fit remarquer à l'audition des meneuses de claques.



Caractère.
Diana est écervelée. Elle pense qu'on peut tout avoir de la vie, mais vraiment tout avec de l'argent. Elle est même prête à vous le prouver. Elle n'est pas toujours souriante, mais essaie quand même de garder sa réputation de casse-couilles en actualité. Elle sait ce dont elle est capable et ne se gêne pas pour jouer des tours aux étudiants de Storm Garden. Elle adore cela tout autant qu'Elizabeth. Ces deux là ne se gêne pas, une créant le plan d'attaque, l'autre le réalisant. Sinon, la jeune femme aime beaucoup mater les beau mecs du collège.. Surtout Alexander Grayson. Qu'elle fille n'a pas le béguin pour lui, dites-moi? Elle passe des journées à espionner notre chef tout puissant de l'école, rêvant par la même occasion de mener la belle vie avec lui. Se marier.. Avoir des enfants, une maison immense et un parc aquatique à son nom, offert par l'amour de sa vie.. Diana est prétentieuse à mort et adore s'en prendre aux plus faibles qu'elle.




Relations


    Alicya V. McLane : Vanessa et Diana étaient assisses toutes les deux très près lors du repêchage des Cheerleaders de Storm. Bien évidemment, elles ont été prises toutes les deux. Et depuis, elle ne cessent de bavarder de tout et de rien.. Mais ne se confiant rien de personnel, ayant un grand manque de confiance l'une envers l'autre.


    Elizabeth Montaigu : Étant connue comme la plus influente des Gardens, Elizabeth se révèle donc être le front du groupe.. C'est-à-dire, la chef. Aucun doute, tout le monde la connaît.



    Eliza Wentworth : Eliza et Diana étaient de bonnes amies lorsqu'elles étaient toutes petites, mais les choses se sont corsées lorsque Diana dû déménager avec sa famille. Mais quoi qu'il en soit, les deux jeunes amies se sont retrouvées à Storm Garden, et n'ont pas l'intention de se lâcher d'une semelle.






Avatars et icone © ByBox Shock



Dernière édition par Gossip Girl le Mer 26 Mai - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stormgarden.forumactif.org
avatar

Gossip Girl



Messages : 68
Date d'inscription : 16/10/2009

MessageSujet: Re: ...Les Garden Girls...   Mar 25 Mai - 19:12


Elizabeth Montaigu


feat Leighton Meester
    Général.
ÂGE : 20 ans

♣ – DATE DE NAISSANCE : 10 octobre 1990

GRADE : 1ère année d’université

♣ – GROUPE : Garden Girls



Histoire.
Elizabeth à eu une vie de rêve; Des cours dans toutes les matières, du talent dans tous les domaines.. Mais surtout beaucoup d'amour. Cependant, son père mourut alors qu'elle n'avait que 6 ans. La pauvre, tout son monde s'était effondré. Sa mère devint impassible, directe et très disciplinée. Ayant cet exemple de "grand courage" devant ses propres yeux, la petite Elizabeth décida de faire pareil. C'Mest ainsi qu'elle grandit sans pitié, ridiculisant ceux qui n'étaient pas de sa classe sociale ou tout simplement.. ceux qu'elle trouvait dingue. Ce n'était pas compliqué, elle ridiculisait tout le monde qui n'arrivait pas à la hauteur de ses compétences. Sa mère ne s'occupait plus d'Elizabeth, portant toute son attention sur sa nouvelle ligne de vêtement. Elizabeth devint le modèle de sa mère, qui devint ensuite mannequin pour sa compagnie. Entre l'école et les devoirs, elle posait pour divers magasines et allait à plusieurs défilés aux quatre coins du globe. Elle s'arrêtent en Angleterre pour un nouveau défilé, et se sont plût ici. Donc elles sont restées toutes les deux, Elizabeth décidant de retourner à l'école. Sa mère l'inscrivit donc à Storm Garden, une école réputée pour son enseignement. Elle devint un personnage influent dès sa première année, et elle et ses amies finirent comme Garden Girls.



Caractère.
Elizabeth est quelqu'un de très disciplinée, et organisée. Cependant, Christopher Junior Scott lui fait perdre la tête.. Vous avez compris, elle a le béguin grave pour lui. Mais elle sait comment ne pas le faire paraître, heureusement. Elizabeth est très terre à terre, mais elle perd souvent la boule quand ses plans sont irréalisables. La jeune femme a un sens du style incomparable, et elle est souvent la première à commencer une nouvelle mode - pour ne pas dire toujours... - Côté cœur, elle ne veut pas tomber amoureuse.




Relations


    Diana M. Loveburn : Elizabeth et Diana ont les mêmes plans diaboliques, cependant, Diana a la flexibilité et la rapidité. Les deux jeunes femmes font souvent équipe pour piéger les intellos et les non groupés, mais discute souvent aussi. Elles aiment aller magasiner ensemble, ayant les même goût, mais dans différentes couleurs.



    Alicya V. McLane : Elles vont souvent magasiner ensemble et discute un peu. Cependant, il n'y a pas de réel lien qui se forme entre elles. Cependant, elles s'apprécient énormément.


    Eliza Wentworth : Elizabeth trouve la petite blonde trop silencieuse.. Trop.. Influençable? Hé bien, tant mieux. Elle peut l'utiliser à sa guise et lui mettre le blâme sur le dos. Elle donne toute sa besogne sale à la petite blonde, qui tente du mieux qu'elle peut d'être acceptée.




Avatars et icone © ByBox & Shock

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stormgarden.forumactif.org

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ...Les Garden Girls...   

Revenir en haut Aller en bas
 

...Les Garden Girls...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Garden :: Le debut du commencement :: Postes vacants :: Postes vacants-
Sauter vers: