Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Extasy F. Elwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




MessageSujet: Extasy F. Elwood   Mer 7 Juil - 20:00


Extasy
F. Elwood

feat : Ke$ha

      Informations Générales Role Play

    Âge : 19 années
    Grade : Elle entame sa deuxième année au Collège.
    Groupe : Garden Girls ?
    Ce que vous aimez & vos hobbies : Extasy aime faire la fête, c'est probablement ce qu'elle fait le 3/4 du temps, après dormir et allez à l'école -voyez que son apprentissage figure en tout dernier sur sa liste, mais son père l'oblige alors...- Elle aime boire, elle n'est pas alcoolique, mais disons que la jeune fille à un intérêt poussé pour la chose, mais ça fait partie de faire la fête et tout le toutim, pas vrais ? Extasy aime aussi les garçons, mais les filles aussi. Elle ne voit pourquoi elle s'imposerait un choix, du sexe ça reste du sexe, et de l'amour ça reste de l'amour, point final. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien aimé d'autre.. Faire la fête. Faire la fête. Faire la fête. Le chocolat, elle adore les sucreries, elle a une taille fine, enfin, normale quoi, Ex' ne grossie même pas, ne prend pas un gramme, et elle adore ça.
    Ce que vous détestez & vos phobies : Les araignées. Si il a bien une chose dont elle à horreur, ce sont bien les araignées. Extasy trouve ça répugnant qu'une bestioles à huit pattes -selon elle, il y en a bien trop, franchement, une bête à huit patte !- puisse exister, ici sur terre. Elle n'aime pas trop les autres bestioles non plus, tant qu'ils ne grimpent pas sur elle, ça va, mais sinon, elle crise, et vous ne voulez pas voir ça, parole de scout. Ex' n'aime pas non plus ceux qui ne savent pas s'amuser. Vous savez les gens qui vont dans des club, des bars, mais qui reste là assis à boire, boire et reboire, sans même danser ou bien courtiser filles et garçons. Selon elle, ces personnes là devrait rester chez elle, elles peuvent aussi bien se souler chez elles hein.
    Poste Vacant : Non

      Informations Hors Role Play

    Comment avez-vous découvert le forum ? Evy R. :)
    Quelles améliorations y aurait-il à apporter ? J'en sais rien. J'aime pas le vert *OUT* :)
    Fréquence de connexion sur sept jours: 6/7 ?
    Code du règlement : Validé par Elsa !







          _____Histoire du personnage
        300 MOTS MINIMUM

        Alors, alors.. Tout commença par une chaude journée d'été. La jeune maman d'Extasy n'était même pas rendu dans la chambre d'hôpital que le petit bébé qu'était la jeune fille voulais sortir, et au plus vite. Après environs 30 minutes d'acharnement et de douleur intense, Extasy naissait. Sa jeune mère était vraiment, très heureuse, mais malheureusement, elle n'était âgée que de 17 ans, et ne pouvait se permettre de garder. Elle lui avait donnée la vie parce qu'elle était incapable d'avorter, mais elle l'abandonnait, lâchement. Ex' fut donc placé dans un centre d'adoption. Elle y resta jusqu'à l'âge de 4 ans, environs. Une femme mono-parentale l'adopta, enfin. Le prénom de la jeune fille surpris d'abord la femme. Pourquoi avait-elle le nom d'une drogue ? Sa mère était-elle droguée ? Ça personne ne l'avait jamais sût, personne ne le saura jamais. Enfin bref, sa nouvelle maman vivait dans un coin extrêmement riche, et vivait de bon train avec son autre fils qui avait 7 ans déjà. En fait, elle était l'héritière de tout l'argent de son père, qui mourut d'un cancer mystérieux... et donc, elle vivait très bien avec ses deux enfants, qui ne manquait de rien évidement. Extasy n'était pas un enfant très sage, et le manque de présence paternel y était pour beaucoup. Sa mère était bien trop occupée avec son argent pour s'occuper de sa fille et de son fils, qui était d'ailleurs beaucoup plus chouchouté qu'elle, même si elle ne manquait de rien. Vers son adolescence, Extasy se rebella, comme a peu près tout les ados de ce monde. Elle commença a jurer, n'en faire qu'a sa tête. Sa mère était exaspérée, elle ne savait plus quoi faire pour calmer les ardeurs de sa fille, qui s'intéressa au sexe à seulement quatorze années de sa vie. Bien sur sa mère n'en savait rien. Ex' était le genre de fille qui ne parlait pas trop de ce genre de chose, qui prenait la pilule en cachète, et qui n'en parlait surtout pas à ses parents de peur de se faire tuer ou un truc dans le genre. Elle commença à fumer à l'âge de 17 ans seulement, mais arrêta bien vite, écœurée de ce gout ignoble qu'était la cigarette. Et c'est aussi à cet âge là qu'elle commença à vraiment faire la fête, à trouver toutes sortes de moyens pour entrer dans les boites où elle n'avait pas le droit d'entrer. Deux ans plus tard, elle à maintenant 19 ans, et sa vie ne fait que commencer, avec de l'argent pleins les poches, elle n'en fait qu'a sa tête et un jour elle en paiera le prix.


        _____Caractère du personnage
      250 MOTS MINIMUM

      Au premier abord, il faut pouvoir admettre ses torts et ses faiblesses si l’on veut pouvoir dire que l’on est fort et courageux. L’orgueil est un péché à l’église. Mais pas la faiblesse. Et il faut savoir qu’avant d’être brave au combat, les soldats avaient peur. Mais, n’est-ce pas la peur qui fait le courage? Car un héros qui n’a jamais peur ne peut être courageux. Le courage se définit comme présent lorsqu’on se dépasse dans une situation différente et qu’on surpasse sa peur pour y faire face. Alors je dirai juste que si l’ont peut qualifier quelqu’un de brave, on peut aussi le qualifier de peureux.

      C’est ainsi que l’ont peut décrire Extasy en deux mots. Faible et forte à la fois. Courageuse et peureuse en même temps. Deux faces dans un même corps qui forment ce qu’elle est vraiment. Quand il le faut, elle sait s’arrêter. Pourtant, il faut parfois l’y aider. Téméraire et aventurière, Extasy aime relever des défis, du plus stupide au plus dangereux, nombre de personne ont jurés que c’est ce qui causerait sa mort. Mais elle n’est pas d’accord. Autrement, elle est aussi gentille et attentionnée envers les autres. Elle a surtout une fâcheuse tendance à ne voir que le bien dans ceux qu’elle rencontre, ce qui peut la rendre naïve quelque fois. Déterminée voir obstinée, Extasy termine ce qu’elle entreprend avec le plus grand soin. Perfectionniste, minutieuse, soignée et méticuleuse, elle fera en sorte que son travail soit au meilleur de son rendement avant de l’accepter. Elle refuse souvent des résultats qui sont pourtant bien plus que très bons. Curieuse et attentive, elle aime apprendre de nouvelles choses et adore aussi faire de nouvelles rencontres afin d’accentuer son intelligence déjà bien entretenue et fleurie. Extasy est une jeune femme que l’on peut aussi dire de violente et impétueuse.

      Elle est fougueuse et sauvage. Parfois aussi dure et ferme que le roc, elle peut être tout autant déchaînée et hors de contrôle que l’eau d’une rivière dans un orage que douce et soucieuse d’autrui qu’un père le serait avec ses enfants. Parlant d’enfants, elle n’a jamais vraiment grandit mentalement. Insouciante et joviale, elle ne réalise pas toujours l’ampleur d'une situation et aura plutôt tendance à la minimiser pour réduire ses inquiétudes et ses peurs. Quand il le faut, par contre, elle sera toujours là pour ceux à qui elle fait confiance. Confiance qui, d’ailleurs, est facile à obtenir mais aussi facile à perdre. Comme elle a tendance à se sous-estimer, cela fait d'elle une jeune femme instable, qui a une estime de soi très pauvre, quoi qu’elle s’efforce de garder ce qu’il en reste intact. Ce n’est pas vraiment aisé comme tâche, c’est donc pour cela qu’elle se rabat sur le silence. Elle n’ouvre pratiquement jamais la bouche. Et encore, seulement lorsque ses paroles sont vraiment requises. Et elle prend bien son temps pour réfléchir avant de parler.

      Extasy est une fille compliquée, comme les milles et unes facettes d’un miroir que l’on a violemment projeté au sol. Elle est dans chacun des petits morceaux de verre en sable brisés, craqués, prêts à se fendre mais en même temps forts et prêts à se reconstruire n’importe quand. Voyons maintenant le plus gros morceau de ce miroir brisé qu’est Extasy F. Elwood. Le premier, c’est sa capacité à tout absorber. Comme une éponge, elle encaisse chaque coup, chaque insulte sans broncher. Mais gare à vous si vous faite tomber le bouchon dans la bouteille parce que vous y avez trop mis de pression. Quand son temps est achevé, sa patience épuisée et sa tolérance usée, Ex' se montre agressive, violente, nébuleuse et très, très méchante. Cruelle à ses heures de colère perdues, elle sait se montrer dure à un point tel qu’on croirait voir en elle la pierre plutôt qu’un cœur. Détrompez-vous. Elle a seulement l’habitude de tout prendre sur son dos, de ne jamais dire non, de peur de vexer quelqu’un, et de n’attendre qu’à la toute dernière minute pour exprimer ses sentiments. Non pas qu’elle soit renfermée, tout le contraire, mais ce sont ses sentiments qu’elle enferme bien hermétiquement dans son cœur, ne les laissant s’échapper qu’à l’ultime supplice, quand tout ce qui lui passait sur le dos comme l’eau sur celui d’un canard aura détrempé ses plumes jusqu’à ce qu’il ne puisse plus s’envoler deviendra trop lourd elle criera, et Dieu sait qu’elle le criera fort, elle hurlera même jusqu’à ce que son cœur soit vidé. Ainsi, Ex' sera prêt pour une nouvelle ronde. Sachez cependant qu’il en faut vraiment beaucoup pour que son cœur soit plein. Mais ne vous tenez pas sur son passage lorsque le suprême mot sera prononcé, ce ne serait pas bon pour votre vie.







Dernière édition par Extasy F. Elwood le Jeu 8 Juil - 11:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

William Jones
F4



Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 25
Localisation : Derrière ma camera.

Petit Plus
Âge: ?

MessageSujet: Re: Extasy F. Elwood   Mer 7 Juil - 20:13

Bon, j’imagine que ça va.

Dans ta description caractérielle, tu nomme ton personnage Emma ce que je trouve plutôt louche.

Jolie histoire pour une Garden.

Quant à ton nom, j’ai des doutes s’il passe. Bien que tu as brièvement mentionné l’histoire du nom, si nous le permettions en mettant ça sur les parents, nous nous retrouverions avec des Marijuanas et des Cannabis ce que je ne suis pas certain d’apprécié.

Mais bon, j’ai souvent l’impression que mon pouvoir décisionnel est limité et j’imagine que c’est Elsa qui tranchera.


Dernière édition par William Jones le Ven 9 Juil - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




MessageSujet: Re: Extasy F. Elwood   Mer 7 Juil - 20:16

Ouais, pour le "Emma" c'est que j'ai pris une partie du caractère d'un perso' que j'ai fait sur un autre forum, et j'ai pas penser de le changer -.-'' Et pour le prénom, ça me dérange pas de le changer ^^''

Edit : Eu, pourquoi mes images ne s'affichent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

William Jones
F4



Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 25
Localisation : Derrière ma camera.

Petit Plus
Âge: ?

MessageSujet: Re: Extasy F. Elwood   Mer 7 Juil - 20:20

D’accord.

Pour ton nom, je n’ai rien contre une exceptons mais comme je dis, peut-être que ma collaboratrice en décidera autrement. Entre nous soit dit: c’est elle le boss et moi je suis le toutou de service. ><

Attend son verdict mais essaye de penser à un prenom alternatif.

Ps: Pire des pires, Extasie est un joli surnom pour une Garden.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




MessageSujet: Re: Extasy F. Elwood   Mer 7 Juil - 20:27

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Elsa D. Rosefield
Artiste



Messages : 291
Date d'inscription : 16/10/2009

Petit Plus
Âge: 17 ans !

MessageSujet: Re: Extasy F. Elwood   Mer 7 Juil - 23:48

D'après moi ce devrait aller. Il me semble que Ecstasy ne s'écrit pas comme son personnage alors... Enfin bon. D'après moi ça va ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

William Jones
F4



Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 25
Localisation : Derrière ma camera.

Petit Plus
Âge: ?

MessageSujet: Re: Extasy F. Elwood   Jeu 8 Juil - 0:15

Elsa c'est prononcé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Elsa D. Rosefield
Artiste



Messages : 291
Date d'inscription : 16/10/2009

Petit Plus
Âge: 17 ans !

MessageSujet: Re: Extasy F. Elwood   Jeu 8 Juil - 9:33

ouais, et Elsa a juste un petit problème quant à la validation ...

La description du caractère de ton personnage ressemble beaucoup trop à une description physique...

Il faudrait que tu changes ça, puisque je ne vois aucun trait de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




MessageSujet: Re: Extasy F. Elwood   Jeu 8 Juil - 11:19

Mon dieu que j'suis bête -.-'' J'avais mal lut, je vais changer ça ^^''
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alex Scott
Régulier



Messages : 162
Date d'inscription : 03/02/2010

Petit Plus
Âge: 18 ans

MessageSujet: Re: Extasy F. Elwood   Jeu 8 Juil - 15:42

coucou ma belle! :)
Yeahh!!!! Je vais commencer ce soir ton kit.. Mais question: avatar signature ou avatar et icônes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Elsa D. Rosefield
Artiste



Messages : 291
Date d'inscription : 16/10/2009

Petit Plus
Âge: 17 ans !

MessageSujet: Re: Extasy F. Elwood   Jeu 8 Juil - 17:52

Merci de ne pas poster dans les présentations avant qu'elles ne soient validées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




MessageSujet: Re: Extasy F. Elwood   Jeu 8 Juil - 19:00

Voila, j'ai mis mon caractère (:
Alex > Comme tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Elsa D. Rosefield
Artiste



Messages : 291
Date d'inscription : 16/10/2009

Petit Plus
Âge: 17 ans !

MessageSujet: Re: Extasy F. Elwood   Ven 9 Juil - 13:47

J'ai l'honneur de te VALIDER !

Allez, bon jeu ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Extasy F. Elwood   

Revenir en haut Aller en bas
 

Extasy F. Elwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Garden :: Le debut du commencement :: Les dossiers des élèves :: Les élèves de l’école-
Sauter vers: