Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Shane Stackhouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




MessageSujet: Shane Stackhouse   Mer 14 Juil - 15:25


Shane
Stackhouse



feat : Robert Pattinson



      Informations Générales Role Play

    Âge : 19 ans
    Grade : deuxième année du collège
    Groupe : sportif
    Ce que vous aimez & vos hobbies : Il aime tous les sport en commançant par le soccer, en allant vers le tennis et en passant par le volley-ball
    Ce que vous détestez & vos phobies : Il détestes les gens qui se pensent au déssu de tout le monde, se faire rabaisser et bien sur comme tout bon sportf, il déteste perdre.
    Poste Vacant : non

      Informations Hors Role Play

    Comment avez-vous découvert le forum ? par l'intermédiaire d'une amie.
    Quelles améliorations y aurait-il à apporter ? le fait de devoir mettre tous les codes, ce n'est pas très claire.
    Fréquence de connexion sur sept jours: a peu près tous les jours.
    Code du règlement :Validé par Elsa.







          _____Histoire du personnage
        300 MOTS MINIMUM

        Dans une richissime famille, ce trouvait un jeune homme qui avait de très grands rêves dont celui de devenir joueur de soccer professionnel dans une ligue majeur. Il s’appelait Shane et il était fils de deux avocat de star et qui convoyaient que leur garçon vienne travailler dans leur cabinet. Son père qui n’avait pas eu la chance d’aller dans le collège de Storm Garden souhaitait vivre son rêve a travers son fils ce qui n’était pas une très bonne idée car Shane n’avait aucune envie de devenir avocat comme son père, pour lui aller dans un collège était le seul moyen de se faire recruter par une ligue professionnel. Son père l’avait inscrit dans le collège de Storm Garden depuis qu’il avait l’âge de cinq ans. Il avait décider cette chose sans même que son fils ait l’âge d’en décider autrement. L’année scolaire arrivait a grand pas et le père de Shane reçut le formulaire d’inscription ou il était écrit ‘formulaire d’inscription pour le collège Storm Garden dans une concentration sportive’. Son père qui ne l’avait jamais inscrit dans une concentration sportive alla l’interroger sur la question. Shane nia du plus qu’il pouvait avoir remplis se formulaire mais son père qui était avocat remarqua l’impasse. ‘Tu n’ira pas dans ce collège si c’est pour te payer des cours de soccer de surplus’ avait-il dit sans même se soucier de la réaction de son fils, pour lui, le sport n‘était qu‘un façon parmi tant d‘autres pour se faire détester.. Shane ne riposta pas sachant bien qu’il y avait une équipe de soccer ou il pourrait compétitionner et se faire recruter. Il continua ses vacances d’été tout en ayant hâte de recommencer a jouer au soccer dans un niveau élever. Tout ce qui restait a faire était d’avoir une bonne équipe pour attirer l’attention des recruteur.


        _____Caractère du personnage
      250 MOTS MINIMUM

      Shane est un grand sportif et il aime tous les sports qui existent sur terre. Le mauvais coté de ce point est qu’il a le caractère qui vas avec, tous ce qui est de perdre, de se faire insulter sur sa performance et de manquer l’occasion de flanquer une raclée a quelqu’un le mets hors de lui, il déteste sa. Par contre, sans conter le sports, il est très gentil, affectueux et surtout il ne manque jamais a sa parole, jamais vous ne le verrez refuser de faire quelques chose qu’il avait promis d’exécuter et surtout, il le fera dans le temps voulu. Contrairement au autres élèves, il ne déteste pas l’école, il est très accès sur les études qu’il devra faire si son rêve de devenir joueur de soccer professionnel ne fonctionne pas. Il n’est aucunement solitaire, au contraire, il adore se faire entourer de monde. Il est près a faire n’importe quoi pour ses amis et pour la personne qu’il aime. Quand il a une petite amie, il est très gentil et fidèle. Contrairement aux autres beaux garçon, il ne pense pas tout pouvoir avoir seulement qu’avec son physiques, il sait que même si il est canon, il devra se forcer comme tout les autres pour réussir a réaliser son rêve. Pour finir, Shane n’est pas du tout du genre a attendre que quelqu’un le complimente, quand il aura terminer son match de soccer il n’ira pas dans la foule de suportaire mais iras plutôt directement dans les vestiaire pour pouvoir se changer et passer a autres chose. Si il pert un match il ne seras pas non plus du genre a aller chialer sur tout les monde, il vas féliciter ceux qui ont fait de leur mieux et il vas se préoccuper d’aider ceux qui en ont besoin.







Dernière édition par Shane Stackhouse le Mer 14 Juil - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




MessageSujet: Re: Shane Stackhouse   Mer 14 Juil - 19:50

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

William Jones
F4



Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 25
Localisation : Derrière ma camera.

Petit Plus
Âge: ?

MessageSujet: Re: Shane Stackhouse   Mer 14 Juil - 22:03

Combien de fois faudra t’il vous dire de ne pas poster dans les présentations si celle-ci ne sont pas validée ? ( - -‘). Bref….


Shane, ta présentation me semble à peu près complète, il manque légèrement de détailles dans ton histoires mais comme je ne prône pas particulièrement les fiches de présentation, je juge que c’est suffisant.

Un commentaire néanmoins : Il y à énormément de fautes d’autographes et/ou de vocabulaire dans ta présentation, moi-même, qui suis dyslexique, en fait plusieurs mais il me semble que tu en fais même d’avantage. Utilises-tu M.Word? Si non, je te le conseil.

Outre ça, je déclare que ta fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shane Stackhouse   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shane Stackhouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Garden :: Le debut du commencement :: Les dossiers des élèves :: Les élèves de l’école-
Sauter vers: