Storm Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anthony Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Thomas

Anthony Thomas
Garden Boy



Messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 30
Localisation : Storm Garden

Anthony Thomas Empty
MessageSujet: Anthony Thomas   Anthony Thomas Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:23


Anthony
Thomas

feat : Alexander Skarsgard

      Informations Générales Role Play

    Âge : 24 ans
    Grade : 2 ième d'université.
    Groupe : GardensBoys
    Ce que vous aimez & vos hobbies : Ai-je réellement des loisirs ? Hmmm... En y réfléchissant bien, diriger une équipe volley balle, j’ai bien. Alors en base, j’aime l’argent, les hommes, les femmes, la mode, Ahh, moi-même quoi ?
    Ce que vous détestez & vos phobies : Je dirais que je deteste la base des gens qui m'entoure, j'aime guerre les pauvres, j'aime pas faire mes devoirs, je n'aime pas les sans talents, si quelqu'un ne peut pas m'apporter quelque chose, je veux rien savoir. Pour ce qu'il s'agit des phobies, je deteste les serpents, verre de terre, en réalité malgré que j'en ai honte, ils me font vraiment peur.
    Poste Vacant : (Non)

      Informations Hors Role Play

    Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à l'une de vos modo'.
    Quelles améliorations y aurait-il à apporter ? Pour linstant, je peux rien dire.
    Fréquence de connexion sur sept jours: Chaque jour d'après moi :P
    Code du règlement : Validé par Elsa.


      Anthony Thomas Alex-a11

      Anthony Thomas Alex-a10


          _____Histoire du personnage
        300 MOTS MINIMUM

        Histoire : Est-ce que j’ai besoin de vous en dire beaucoup ou c’est simple phrase vous simplifierais la vie ? : ‘Je suis un mannequin de renommé mondiale, j’ai fais partie du team de volley balle de l’Espagne, de l’Italie ainsi que de Cuba. Mes parents son milliardaire car ils détiennent la plus grande ligne de bijoux du monde, sans parler qu’ils diffusent des émissions du genre American Next Top Model…Demandez vous pas pourquoi je suis mannequin.

        Sérieusement, je ne sais pas quoi vous dire, le gout de la vie n’est plus tellement palpitant pour moi, j’ai l’impression d’avoir tous fait, tout réussi, j’ai l’impression d’avoir atteint tous mes buts personnelles. En plus, j’ai beau me dire que je suis narcissique et égoïste, seulement regarder ce qui nous entoures, le monde son rendu si idiots et stupide. À place d’utiliser les poubelles, la terre est la, à place d’acheter des vêtements ou nourriture équitable, ils préfèrent exploiter quelqu’un dans le monde. À place d’aider quelqu’un avec leur argent, ils payent des petites choses de riche. Pwahh, j’ai beau parlé je fais pareil, j’ai beau avoir que 24 ans, j’ai l’impression que je vis depuis milles ans et plus que je regarde notre société se ‘stupidifier’ Qu’elle beau terme n’est-ce pas ? de toute manière… Je me déçois et je laisse tomber.

        Alors au fond, les seuls intérêts que j’ai, c’est le volley balle et mon talent pour pauser c'est-à-dire, la mode. C’est probablement les deux choses qu’on ne pourrait pas m’enlever. Dans mon monde ceux des riches bien sûr, je me suis fais ridiculisé, j’ai eu des peines d’amour, je me suis faites blessé par des amis, mes parents, des gens qui m’est complètement inconnu, j’imagine que d’après ces quelques phrase vous pouvez imaginer plein de chose et pourquoi je déteste tant les monde. Je ne suis pas devenue comme ca, les gens m’ont transformé de même. Jamais j’aurais voulu être temps antipathique et égoïste, juste c’est comme cela un point final.



        _____Caractère du personnage
      250 MOTS MINIMUM
      Mon Caractère.

      Quoi dire sur lui ? Détestable. Ca vous parle, ça ?
      A priori, et surtout à première vue, je suis tout ce qu'il y a de plus antipathique. Je suis sûr de moi, arrogant, imbu de ma personne, égoïste.
      Mais que voulez-vous... après des siècles passés à côtoyer de sombres crétins et riche, on commence à se comporter en ordure. On ne prend plus de pincettes, on dit les choses comme elles sont, que cela plaise ou non. Et puis... je dois dire que cela m'amuse beaucoup de me comporter en véritable salaud. Et le fait d'être une personne renommé ne fait qu'accroître cet aspect de ma personnalité... je veux dire... Hey les mecs, je suis un populaire, connu... j'ai plus d'un de 15 d'années d’expériences, je suis blasé par la race humaine et toute autre espèce au plus haut point, alors j'ai le droit de me comporter ainsi ? Ok ? C'est que ces idiots m'en ont fait voir de toutes les couleurs aussi.

      J'impose le respect aux autres, souvent fascinés par le simple fait que je sois un beau et parfait, ainsi qu'aux servants sous mes ordres. Je suis quelqu'un de charismatique et autoritaire, un leader naturel. Lorsque je donne un ordre, il vaut mieux le suivre. Où je serais intraitable... on ne négocie pas avec moi. Sous aucun prétexte. Lorsque j'ai décidé quelque chose, je m'y tiens, jusqu'au bout.

      Je suis capable de tout pour les gens auxquels je tiens. Pour les miens.
      Et autant vous prévenir tout de suite... il n'y en a pas beaucoup.

      (288Mots)



        Anthony Thomas Goygoy10]

        Anthony Thomas Alexan17








Dernière édition par Anthony Thomas le Ven 17 Sep - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evy Rosefield

Evy Rosefield
Artiste



Messages : 104
Date d'inscription : 13/11/2009

Petit Plus
Âge: 17 ans. :)

Anthony Thomas Empty
MessageSujet: Re: Anthony Thomas   Anthony Thomas Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:00

Coucou, garde ta fiche ainsi! Je viens d'en rectifier une du début à la fin.. donc comme je te dis, n'y touche plus.

L'hsitoire, le caractère.. etc est parfait. Tout est bon. Utilise aussi Windows Word ou Bon Patron pour corriger quelques fautes qui sautent aux yeux! :P Mais sinon, c'est super! :D

Tu as juste besoin de remplacer les icones hasard par des icones de ton personnage. Et tu as besoin d'un avatar.. Alors bonne chance pour la suite! :)

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Thomas

Anthony Thomas
Garden Boy



Messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 30
Localisation : Storm Garden

Anthony Thomas Empty
MessageSujet: Re: Anthony Thomas   Anthony Thomas Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:05

Le seul mot que j’ai à dire est merci.

Pour mon avatar, j’ai demandé à l’une de vos ‘graphistes’ pour de l’aide, disons que je connais aucunement comment modifier les grandeurs et tous, alors disons que j’avais besoin d’un cout de pouce. Alors si Elsa accepte et le fait, sa devrait être pour bientôt. (=


(J'ignore comment changer les petites carrés pour d'autre photo, c'est une oubligation ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Thomas

Anthony Thomas
Garden Boy



Messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 30
Localisation : Storm Garden

Anthony Thomas Empty
MessageSujet: Re: Anthony Thomas   Anthony Thomas Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:14

Désolé pour se deuxième poste, je veux juste m'assurer.

Est-ce que le remplacement des quates petites photos et oubligatoire car si oui, j'ignore comment et j'aimerais bien qu'on me l'explique s'il vous plait.


PS : Merci Elsa pour mon avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Elsa D. Rosefield

Elsa D. Rosefield
Artiste



Messages : 291
Date d'inscription : 16/10/2009

Petit Plus
Âge: 17 ans !

Anthony Thomas Empty
MessageSujet: Re: Anthony Thomas   Anthony Thomas Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:13

Tu verras dans ta présentation quatre liens mis dans des balises comme ça :


Code:
[img]url d'un image[/img]

Il te suffit de remplacer l'url de l'image par un icône 100*100. Et voilà, le tour est joué ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Thomas

Anthony Thomas
Garden Boy



Messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 30
Localisation : Storm Garden

Anthony Thomas Empty
MessageSujet: Re: Anthony Thomas   Anthony Thomas Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:11

Ce n'est pas insséré les photos mon problème lol, c'est les mettres de la grandeur 100x100 ... Ca j'ignore comment xD :P
Revenir en haut Aller en bas
Elsa D. Rosefield

Elsa D. Rosefield
Artiste



Messages : 291
Date d'inscription : 16/10/2009

Petit Plus
Âge: 17 ans !

Anthony Thomas Empty
MessageSujet: Re: Anthony Thomas   Anthony Thomas Icon_minitimeJeu 16 Sep - 6:54

Oh, t'inquiète, tu peux en trouver plein sur des sites comme Livejournal et Photobucket ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Thomas

Anthony Thomas
Garden Boy



Messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 30
Localisation : Storm Garden

Anthony Thomas Empty
MessageSujet: Re: Anthony Thomas   Anthony Thomas Icon_minitimeVen 17 Sep - 7:00

C'est faite, :)
Revenir en haut Aller en bas
Elsa D. Rosefield

Elsa D. Rosefield
Artiste



Messages : 291
Date d'inscription : 16/10/2009

Petit Plus
Âge: 17 ans !

Anthony Thomas Empty
MessageSujet: Re: Anthony Thomas   Anthony Thomas Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:53

Bon, voilà, je crois que tout est beau maintenant.

Tu es VALIDÉ, et have fun. :)

Cependant, si tu pouvais utiliser BonPatron ou Word pour tes fautes, je crois que ce serait bénéfique. En plus, ça pourrait t'aider en français. :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Anthony Thomas Empty
MessageSujet: Re: Anthony Thomas   Anthony Thomas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anthony Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Garden :: Le debut du commencement :: Les dossiers des élèves :: Les élèves de l’école-
Sauter vers: