Storm Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 William Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Jones

William Jones
F4



Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Derrière ma camera.

Petit Plus
Âge: ?

William Jones Empty
MessageSujet: William Jones   William Jones Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:13


William
Jones

feat : Jensen Ackles

      Informations Générales Role Play

    Âge : 22ans
    Grade : Université
    Groupe : F4
    Ce que vous aimez & vos hobbies :
    A peu près tout ce qui bouge et qui est de sexe Féminin. J’aime jouer des tours à mes ennemis ainsi qu’à mes amis (surtout à Alexander et à Harris). J’aime les choses sucrées, les gâteaux, les fruits, les femmes. Les rouquines, surtout lorsque leurs cheveux sont naturellement roux.
    Mon Violon et la plupart de mes autres instruments à corde, les pommes, la chaleur, le bon thé, mes copains, ma liberté, la bonne cuisine.

    Ce que vous détestez & vos phobies :
    Les gens qui touchent à mes cibles, attention je peux faire des power trips ! Ceux qui tentent de contrecarrer mes plans ! Les choses trop épicées ou trop salées, je préfère de loin le sucré. Les filles trop grandes et je n’aime pas tellement les blondes, surtout lorsqu’il s’agit de teinture.
    Poste Vacant : (Oui)

      Informations Hors Role Play

    Comment avez-vous découvert le forum ?
    Dah!
    Quelles améliorations y aurait-il à apporter ?
    Ont en parlera demain.
    Fréquence de connexion sur sept jours:

    Quand j’en est envie pardi !
    Code du règlement :

[Code validé]

      William Jones Iconjensenpho

      William Jones Iconjensenbt6


          _____Histoire du personnage


        Je vins au monde il y à de cela 22 ans dans la capitale anglaise, comme vous vous en doutiez, mes parents étaient très, très riches.
        Mes parents sont les exclusifs propriétaires des forces spéciales d’espionnage mondial, le genre de mercenaires espionnant pour qui les payera le mieux. Parfois même pour deux clients ennemis en même temps. Les affaires sont les affaires ! Ils déguisent leur organisation en une compagnie de Camera de surveillance ce qui au final, finit par rapporter autant que l'espionnage.

        J'avais un frère aîné avant, c'était le seul enfant voulu, je n'étais que l'enfant deuxième né imprévu duquel ils ne voulaient pas vraiment.

        j'eus une nounou et c'était elle la seule à s'occuper de moi, elle m'habilitait, me nettoyait, cuisinait pour moi, jouait avec moi. C'est elle qui m'appris à jouer aux cartes. Je crois qu'elle m'aimait beaucoup. Lorsque j'eus environs six ans, mon frère ainé fut kidnappé par une autre organisation en expansion qui semblait mener rancune à mes parents.

        Mon frère est mort, mes parents avaient pourtant été prêts à accepter tous les sacrifices demandés par l'opposant.

        Le kidnappeur fus retrouvé, c'était ma nounou. Elle aurait voulu qu'il arrête de pleurer et lui aurait donné des biscuits contenant des noix auxquels il était allergique.
        ___

        -Pourquoi! Pourquoi vous avez fait ca, hein!? Pourquoi!?

        Hurlais-je à tue tête à ma nounou du haut de mes 6 ans, Je m'était glissé en douce dans sa cellule ultra protégé.

        -Arrête de crier mon bébé.. me répondit-elle calmement.

        -Vous vous êtes approchée de moi pour avoir mon frère, c'est ca?!

        -Mais non mon chéri. Je me rappelle encore aujourd'hui de sa voix calme et posé, inébranlable.

        -Vous mentez! Je hurlais encore, je n'étais pas en peine puisque je n'avais presque jamais parlé à mon frère, seulement j'étais en colère, je ne comprenais pas et cela me mettait en colère.

        -C'était toi, la cible.

        -Mais vous...!

        -C'était toi mais j'avais trop peur que tes parents en est rien à faire et qu'ont m'ordonne de te tuer.

        Je m'étais mis à pleurer sur le coup, Elle avait raison, ils n'en auraient surement rien eu à faire de moi.

        Ma nounou-agent spécial ennemie m'avait prit dans ses bras et m'avait bercé jusqu'à ce que je m'endorme.

        ___

        Après cela, mes parents m'on pris comme leur nouveau chéri afin de remplacer mon frère ce qui m'avais beaucoup irrité, ils étaient aussi devenu très protecteur. Je n'est jamais appelé ma mère et mon père autrement que par leurs prénoms, jamais de Maman ni de Papa.

        Je continuais à voir ma nounou en cachette et je la vois encore très souvent aujourd'hui, c'est elle, ma maman. À nos rencontres, nous jouons aux cartes, je lui parlais de tout ce qui m'arrive à l'école et avec mes nouveaux amis, Alexander, Joshua. Plus tard de Harris contre lequel je ressens un profond ressentiment puisqu'il est devenu plus près d'Alexander en quelques semaines que moi en plusieurs années.

        De notre entrée à Storm Garden et de de la formation de F4, de ma première petite amie puis du fait que j'étais incapable d'aimer qui que ce soit.

        Je lui jouais toute les chansons que j'apprenais, toutes les coronarographies d'arts martiaux que j'apprenais.

        Elle m'aida à me perfectionner aux cartes et aux échecs et ce fus elle qui m'appris les trucs de profiler.

        Je n'ai jamais parlé de mes rendez-vous secret avec elle à qui que se soit, même pas au F4.



        _____Caractère du personnage


      J’aime m’amuser et je suis très conscient que je suis et resterai un éternel gamin. Je suis toujours(ou presque) souriant. J'aime me moquer des autres et leur jouer des tours même si c'est parfois un peu méchant.

      je m'y suis habitué mais en fait, ce ne sont que des façades, un rôle que je me donne. Au fond de moi même je reste un gamin blessé par le comportement des adultes qui m'avaient entourés. Le gamin que j'étais à fait de moi un type possessif et passablement jaloux. je développe une attitude possessive auprès des gens que j'aime.

      Je suis aussi ce que certains qualifient de demandant affectif.


      Les femmes : Pour moi, elles ne sont qu’un moyen de me détendre et de recevoir un peu d’affection. Je ne suis jamais tombé amoureux de qui que se soit et n’espère même plus l’être un jour. Ce doit être le prix pour être riche. J’ai essayé, plus jeune, j’ai tenté très fort d’aimer mais sans résultat alors j’ai fini par arrêter d’essayer.




        William Jones Iconjensenpho6

        William Jones Iconjensenbt4
Revenir en haut Aller en bas
 

William Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Garden :: Le debut du commencement :: Les dossiers des élèves :: Les élèves de l’école-
Sauter vers: