Storm Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Peinture et Ballon d'Foot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy Silver

Ivy Silver
Sportif



Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 31
Localisation : Storm Garden

Peinture et Ballon d'Foot ! Empty
MessageSujet: Peinture et Ballon d'Foot !   Peinture et Ballon d'Foot ! Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:37

Il avait peut-être un petit vent frais, mais ce n’était certainement pas ce qui m’empêchait de courir, de m’amuser, de faire du sport. J’étais une vrai accros, j’adorais le sports, je ne pouvais pas m’empêcher de faire mon jogging matinale, même en hiver je me débrouillais pour le faire, alors lorsque j’étais sortie de ma chambre ce matin, j’avais enfilé mes Body Shurts, une petite camisole blanche avec un manteau d’Automne de mon équipe de plongeons. Toute suite, sortant de ma chambre, je me mis à courir.

Lorsque je fus arrivé à la cafétéria, j’avais eu la bonne intention de me prendre un bon déjeuner, mais évidement lorsque je reçu un ballon de football à travers la CAF’ de mes coéquipier, d’autre sportif, je plus m’empêcher de le prendre et le lancer à mon tour et embarquer dans se petit jeu de folie. Comme si nous avons droit de faire cela, du moins les professeurs n’était pas encore la pour surveiller et c’était plutôt amusent de remarquer les visages des autres lorsqu’il imaginait la balle leurs tomber dessue, bien sur nous n’osions pas approcher les Gardens et F4, mais pour nos petits artiste délicat et les réguliers, c’était quand-même drôle.

Alors, je continuai se petit jeu, parfois nous courions, lançait plus fort, nous étions trois gars et une autre fille à participer, disons que nous en profitions pendant que les professeurs n’arrivait pas. Avant de me mettre à suer, j’enlevai mon manteau et le lança sur notre table, la table des sportif et je me remis à courir. ‘Aller Gorge, envois moi la’. J’attrapai le ballon avec succès à environ un mètre d’une régulière, il fit pratiquement une attaque mais au moins lorsque je m’excusai hypocritement, il reprit une mine normal. Nous continua se petit jeu jusqu’à temps que Marco, un autre des gars me lança la balle trop fort et lorsque je sautai pour l’attraper, j’atterrie en plein sur une table d’artiste, avec chance, l’un d’eux faisait de la peinture. Alors la moitié tomba dans mes cheveux ainsi que sur ma camisole blanche tendis que l’autre moitier tomba sur un petit garçon silencieux. (Toi Will).

Avant de m’occuper de ce garçons, je relançai le ballon de foot balle et m’assis en indien. Mon corps faite mince et muscler était sois disons en valeur, alors deux, trois artiste se rinças l’œil, disons que la camisole mettait en valeur ma poitrine tendis que les Body Shurts s’occupait du reste. Le seul qui ne regarda pas vraiment était celui-ci, celui j’avais aspergé de peinture.

‘Hm, es-tu correcte, je ne voulais pas, j’espère que ce chandail te tenait pas à cœur.’

J’affichais l’un de mes meilleurs sourire, sérieusement, je ne voulais pas le contrarier, de plus il avait l’air plutôt gentil, bien sur il ne m’intéressait pas vraiment, premièrement j’étais plus grande, plus battis, de plus, il avait l’air aucunement me vouloir.

‘Suis-je pardonnais ou je dois t’apporter dans un magasin pour te racheter un chandail’ Dis-je avec un grand sourire et enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
 

Peinture et Ballon d'Foot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Garden :: L'établissement :: Cafétéria-
Sauter vers: