Storm Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alexander Grayson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Grayson

Alexander Grayson
F4



Messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là où je suis.

Alexander Grayson Empty
MessageSujet: Alexander Grayson   Alexander Grayson Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:34

°•._.•°PRÉSENTATION°•._.•°


    Alexander Grayson Icône 1 Alexander Grayson Icône 2

    Alexander Grayson feat : Corey Sévier


Votre âge : 23 ans

Votre grade : Université

Groupe auquel vous aspirez appartenir :

Je suis le chef des F4

Votre reflet dans le miroir :

Non mais qu’es que vous croyez ? Juste au dessus, vous voyez la section nommé groupe ?, oui bon alors regarder ce qui y est écrit ; F4…

J’imagine que vous avez compris que si vous montiez encore peu plus vers le haut vous pourriez y voir un nom, Grayson…Alexander Grayson. Sa sonne une cloche oui, non ? Bon, pour ceux qui ne l’ont pas encore remarqué il y a aussi un joli petit avatar qui vous donnera toute les informations nécessaires…ah, quoi ?, pas capable de discerner les images ? Arg….d’accord, d’accord….

Alors pour vous qui n’êtes pas capable de voir ou de regarder un avatar, je décris :

Alexander est grand, dans les 6p, naturellement comme il est très populaire et qu’il aime ce montrer sous son meilleurs jour, donc, il s’entraine régulièrement afin de garder un corps athlétique.

Ses cheveux son châtain, sa couleurs naturelle, après tout, comme il à tendance à ce trouvez…parfait, il ne voit pas pourquoi il aurait besoin de ce teindre les chevaux…supposément déjà parfais( Narcissique, vas. Non mais, quel prétentieux celui-là. o.o’) ils ne son pas très long…Dison mi-long et généralement en bataille.

Il a les yeux verts pommes (Comme les miens, pour ceux qui me connaissent en vrai.) ceux-ci sont surmontés par des sourcils assez épias. Il a des lèvres pleines, un joli nez droit ainsi qu’une mâchoire bien carrée.


Étude approfondie de votre psychologie :

Voyez-vous, Il s’agit même principe que pour le physique, Alexander Grayson.
Personne dans cette école n’est sans savoir comment il est. Donc à quoi bon le décrire d’avantage ?
Euh, pour avertir ceux qui ne son pas au courent, dit-vous ? Pas faux…Bon et bien voila : Il prend un malin plaisir à humilier les autres simplement pour ce remonté lui-même. Il peu ce montrer agressif, méchant, manipulateur et franchement immature.

Avec ses amis, il sait être attentif, fiable et même gentil. (Ce qui prouve qu’il n’est pas totalement inhumain!) Il a beaucoup de difficulté à s’attacher aux autres ce qui fait que les amis avec qui il peu faire sortir toutes ces qualités sont très limités. Il est très sensible lorsqu’il s’agit de ses proches mais vous pouvez toujours allez vous gratter si vous en voulez des preuves.

Chez lui, il est bien élevé, clame…l’héritier parfait ! Le fils model. Il sait qu’un jour il serra à la tête de l’entreprisse de ses parents et de ce fait il sait être sérieux. (D’ailleurs, il étudie beaucoup…. en secret.)

Comme tout hommes, il a aussi un coté plus…vicieux… comme tous, il a des fantasmes et des besoins d’amours…mais peu de gent le savent…. Et oui, comme toute être humain, il rêve du grand amour…

Bien, j’espère que cela éclaire vos lanternes. Et oui !, Alexander Grayson est aussi un être humain avec des sentiments…mais je crois qu’il en doute encore lui-même.


Ce qui vous rend heureux :

Passer du temps avec ses quelques rares copains, séchez un cours ennuyant, lire un BD de temps en temps, la musique classiques (Oui, oui, classique !)

Ce que vous ne pouvez supporter :

Les ananas (allergie)
Ceux qui osent contredire ses lois ! (C’est qu’elles sont suprême quand même, comprenez-vous, suprême !)
Les cours de sciences (des sciences ! Burk….)




Un bref résumé de votre vie :

Une histoire? À quoi bon?

Alexander : Je vais vous le dire moi : il est important de savoir d’où je viens et comment un être aussi parfait à pu voir le jour.


Auteur : (prétentieux !) Bon, si tu y tien, fait le toi-même !


Alexander :


Il y a de cela 23 ans une femme, PDG d’une grosse compagnie en vogue, rencontra un homme qui était un jeune et riche entrepreneur. C’est deux gens là était mes parents. Tout d’abord, mon père pensait à crée une entreprisse concourante, ainsi mon père et ma mère n’ont pas toujours eu la meilleurs des relations. Leurs rencontres ce terminait toujours en prisse de bec et de serres. Puis, un soir ils firent la paix pour ensuite fusionner leurs entreprises. Cette fusion leurs avait apporté beaucoup, les profits avaient au moins doublé et cela continuait de grimper, donc, ils avaient moins de 26 ans et tout les deux était déjà extrêmement riche. Leur relation avançait tranquillement mais surement, puis ma mère tomba enceinte de moi. Ainsi eurent lieux les épousailles de deux des personnes les plus riches de la planète. Je vain au monde un 13 Octobre à New York, avec environ 1 mois d’avance, ma mère était en voyage d’affère et quel fut sa surprise lorsqu’elle perdit les eaux en pleine rencontre avec un riche acheteur potentiel. Je fis tout de même mes premiers pas en Angleterre et fus élevé dans un cartier riche d’Exeter, dès ma naissance, j’avais été inscrit a l’université Reed hall, mais au final je me suis tout de même retrouvé à Storm Garden.

Je n’étais qu’au gradin d’enfant lorsque je fis la connaissance de William, l’année qui suivie, de Joshua et puis finalement de Harris, ce dernier était le plus jeune mais sans aucun doute celui avec lequel je m’eu lié le plus. Déjà, en primaire, nous terrorisions les autres élèves. Non seulement car nous étions les plus riche et ensuite car nous étions les plus fort.

Auteur :….bon…ca va, tu peu arrêté, je vais continuer ! Si ont continue à te laissez faire cette fichue fiche de présentation, elle ne finira jamais, alors je vais abrégée.

Chez lui, il obtenait tout ce qu’il voulait, ses parents lui donnaient tout…sauf de l’amour, pas qu’ils n’aimaient pas leur fils, seulement ils étaient trop occupés pour le lui démontrer. Cela l’avait d’abord beaucoup blaisé mais par la suite cela l’avait reforgé, ou plutôt rendu insensible, pendant toute son enfance, il avait crue que seul l’argent comptait au monde, heureusement qu’ils y avaient ses quatre amis, sinon il aurait ignoré tout des mots amour et amitié. (Bien que pour l’amour, il ne ce soit pas beaucoup avancer depuis lors)

Ils, lui et c’est trois amis, vieillirent puis ils entrèrent tous au collège, en ordre d’âge bien entendu. Strom Garden devint leur territoire et ceux qui osaient les offensés en payaient cher le prix. Alexander entra à l’université, déjà sa réputation était faite, tous avait peur de lui et des trois autres F4. Il en prenait d’ailleurs un certain plaisir. Personne ne lui avait jamais tenu tête



Vos hobbies :

Emmerder les gens ? Aussi, sinon, il joue du piano, fait de l’équitation et des arts martiaux.
Et plein d’autre choses aussi mais disons que c’est ce qu’il fait le plus.


Poste Vacant:

Oui ( mais c’est quand même nous qui l’ai avons crée ses postes vacants ! )


°•._.•°DERRIÈRE VOTRE ÉCRAN°•._.•°

Surnom:

Lexie

Âge:

17ans

Comment avez-vous découvert le forum ? :
Je suis admin, dah!

Comment trouvez-vous le forum ? :
Tres bien.

Code :

[Code validé]

Jours de connexion:

Quand j'en ai envie pardi!
Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander Grayson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Garden :: Le debut du commencement :: Les dossiers des élèves :: Les élèves de l’école-
Sauter vers: