Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Ethan J. Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Ethan J. Connor
Intello



Messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 23
Localisation : Bah... Juste là, vous me voyez pas ? :O

Petit Plus
Âge: 19 ans

MessageSujet: Ethan J. Connor   Mar 9 Nov - 21:04




Ethan Joshua
Connor
feat : Jake Gyllenhaal



«Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.»




    Général.
♣ – ÂGE : 19 ans

DATE DE NAISSANCE : 14 Juillet 1991

GRADE : Deuxième année du collège.

GROUPE :intello





Histoire.

L’histoire d’Ethan Joshua Connor commença bien plus tard que ce que je vais vous raconter en premier lieu, mais pour qu’il y existe un Ethan Joshua Connor, il a bien fallu quelqu’un avant lui ! La mère d’Ethan, Marie, était une avocate reconnue dans le monde. Dans la branche des criminels, elle avait déjà arrêté des criminels de toutes sortes. Meurtriers en série, violeurs, cambrioleurs, etc. Elle avait un don très spécial qui lui permettait de savoir quand n’importe qui lui mentait. En regardant certain traits du visage, la pupille des yeux et encore d’autres choses, elle pouvait dire si c’était un mensonge ou non. Ce don lui avait bien servi pour arrêter tous ces criminels qui pourraient courir dans nos rues à n’importe quel moment. Le soir d’un vendredi d’octobre, alors qu’elle prenait un café dans un restaurant plein à craquer de monde, un homme lui demanda s’il pouvait s’asseoir avec elle car, en manque de table, il avait du se débrouiller pour trouver une place. Ils avaient commencer à parler. Quelques discussions pour mieux se connaître et tout. Puis, ils se revirent le soir d’après et, avec beaucoup moins de gêne, le jeune homme vint s’asseoir encore une fois à sa table. Chaque soir ( ou presque ), ils prenaient un café ensemble et discutaient. Ils parlaient de tout et de rien. Cet homme s’appelait Eric Connor. C’était un biochimiste qui s’était toujours forcé pour être au maximum dans ses travaux. Après quelques semaines de rencontres presque chaque jours (quand les deux n’avaient pas du travail à faire le soir), ils tombèrent amoureux. De longues années avaient passées avant qu’ils ne décident d’avoir un enfant. Ils voulaient s’assurer que leur lien d’amour soit aussi fort que du diamant avant d’entreprendre la tâche de parents. Sauf que ce ne fut pas aussi facile qu’ils ne l’avaient espéré après maintes tentatives, ils ne réussissaient pas.


Après plus d’un an d’essaies, Marie tomba finalement enceinte. Les deux parents étaient heureux. Ils allaient finalement avoir l’enfant qu’ils souhaitaient tant ! Ils n’avaient jamais réellement compris pourquoi ils avaient eu autant de misère à le confectionner, mais maintenant, il était là, dans le ventre de Marie. Neuf mois plus tard, un bébé naquit et fut nommé Ethan Joshua Connor. Le jeune Ethan grandit dans l’amour de ses parents. Comme ils avaient beaucoup d’argent, ils pouvaient se permettre des jouets que les enfants avec des parents où les salaires étaient plus bas ne pouvaient se permettre. Ethan avait vraiment une admiration pour le travail de son père. Les sciences étaient sa passion. Très jeune, il essayait déjà de jouer avec le petit kit de sciences pour enfants que ses parents lui avaient acheté. Le travail de biochimiste de son père fascinait le petit garçon. Plus tard, il voulait devenir comme lui. C’était sûr.


À l’école, Ethan avait toujours des bonnes notes. Il ne coulait aucune matière et ces notes les plus basses étaient dans les quatre-vingt. Sa matière la plus forte, par contre, était, bien évidemment, les sciences. Il avait toujours des notes parfaites et il en était fier. Plus les années avançaient et plus sa passion pour les sciences grandissait avec lui. Avec le temps, il avait appris à ignorer les remarques des autres. Ça ne lui faisait plus rien. Notre intello avait développé une grande attirance envers les arts et la musique. Il avait toujours des écouteurs aux oreilles, écoutant ses chansons préférées. Il aimait beaucoup la peinture abstraite aussi. Peut-être que certain disaient que ça ne voulait rien dire, mais Ethan trouvait que c’était un des plus bel arts qui existe.


Les parents d’Ethan pouvaient être fier de leur fils. Travaillant, il se concentrait toujours sur ses études. Puis, arriva l’âge où il devait choisir un collège pour continuer ses études dans la science. Ses parents prirent la décision de l’inscrire à Storm Garden, l’un des collèges les plus prestigieux en Angleterre. C’est alors ainsi qu’il se retrouva dans cette grande école. Son premier but était d’approfondir ses connaissances dans sa matière favorite : les sciences !

Caractère.

Ethan Joshua Connor est un jeune homme très ouvert d’esprit. Il aime beaucoup apprendre de nouvelles choses, surtout dans le domaine de la sciences. À l’aise avec tout le monde en général, il ne s’empêchera jamais de parler à ses amis. Que ce soit des garçons ou des filles, il leur parlera sans gêne. Il aime beaucoup faire de nouvelles rencontres car, amical, il s’amuse tout le temps avec ses amis. Ethan aimait bien faire rire les autres. Avec un très grand sens de l’humour, il aimait beaucoup rire. Bien qu’il passe souvent des heures à étudier, Ethan est plutôt du genre décontracté lorsqu’il se ramasse avec ses amis proches. Il était capable d’ignorer toutes les remarques dites à son égard. Il avait appris à faire ça au long des années à l’école. Il ne voulait plus se laisser abattre par ça. Très travaillant, il ne supporterait pas de couler un examen. Il fait toujours de son mieux pour étudier, poser des questions et essayer d’atteindre la perfection dans chaque matière. Très déterminer à atteindre son but de devenir scientifique, il se concentre beaucoup sur ses études. Pas question de manquer un cours, ah ça non ! N’ayant jamais eu d’amoureuse, c’est peut-être un de ses points faibles. Il n’avait jamais eu une relation amoureuse et ça l’effrayait : il ne savait pas comment agir si cela arrivait un jour. Ethan avait une grande confiance en lui. Sachant qu’il avait toujours réussi dans tout ce qu’il avait fait, il doutait rarement de ses compétences dans un examen, ou bien dans n’importe quelle situation. Bien qu’Ethan puisse être un ‘’nerd’‘ quelques fois, il est quand même capable de faire la fête. Il aime bien boire de l’alcool, mais pas trop. Juste assez pour avoir un peu de plaisir sans que ça dégénère. Et oui, notre intello aime les partys. Ce n’est pas forcément une mauvaise chose non ? Oubliez les clichés où l’on voit des intellos aux lunettes, le chandail rentré dans le pantalon, une chemise carottée avec de grosses dents ! La vérité est toute autre.




Dernière édition par Ethan J. Connor le Ven 17 Déc - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shifter-académie.forumgratuit.org
avatar

Alex Scott
Régulier



Messages : 162
Date d'inscription : 03/02/2010

Petit Plus
Âge: 18 ans

MessageSujet: Re: Ethan J. Connor   Mar 9 Nov - 21:06

[Mode Evy ON] EXCELLEMENTALEMENT!!! =D Ayoye.. Accepté. Je vais valider le code à l'aide d'Evy, mais n'hésite pas à poster. L'administratrice se chargera de la couleur de ton nom. ;)

Have fun! :) [Mode Evy OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ethan J. Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Garden :: Le debut du commencement :: Les dossiers des élèves :: Les élèves de l’école-
Sauter vers: