Storm Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le premier article

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl



Messages : 68
Date d'inscription : 16/10/2009

Le premier article  Empty
MessageSujet: Le premier article    Le premier article  Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:29



PREMIER ARTICLE
De la Gossip

    JE suis de RETOUR ! Pour les nouveaux étudiants qui ne me connaissent pas encore, sachez que je suis pour tous comme une meilleure amie qui connaît tous vos petits secrets et qui veille sur vous avec une attention toute particulière…mais comme toute meilleure amie, j’ai mes petits défauts, dont celui de ne pas pouvoir m’empêcher de toujours tout rapporter à tout le monde et ainsi, aujourd’hui j’ai pour vous, mes petits amours, de nouvelles anecdotes savoureuses desquelles vous vous régalerez. Ho ! Avant que cela ne m’échappe, j’aimerais remercier mes fervents lecteurs de tous les gentils commentaires qu’ils m’ont envoyés l’an dernier, si vous saviez à quel point cela ne me rend heureuse de savoir à quel point vous tenez pour personnel tous ce que je dis …Ouf, que je suis sensible ! Mais passons donc aux choses intéressantes!

      • Commençons, bien sûr, avec nos princes, enfin, pas tous à la fois… mais lequel choisir ? J’ai eu quelques difficultés à choisir, vous savez, mais, en vue des récents événements mon choix n’a pu que basculer en faveurs de….. (Roulement de tambours) ….William Jones ! Mesdemoiselles…A vos teintures, notre cher William semble avoir développé une fixation sur les rousses ! Toutes ses récentes conquêtes le sont et j’ai eu droit à quelques notes marquées de confidences intéressantes de la part de quelques unes. L’une d’entre elle c’est particulièrement démarquée, notre rouquine musicienne adorée, Elsa Danielle Rosefield, serait visiblement dans son radar. Nous les aurions vus ensemble lors de la bataille générale du début d’année puis, au grand étonnement de tous, main dans la main dans les couloirs de l’école. On les aurait même vus entrer dans la chambre de la petite rousse. Mais notre Elsa n’est pas la seule de ses confrères artistes à ce démarquer…

      • On s’attend à ce que se soit nos Garden Girls qui fassent parler d’elles de leurs histoires avec les F4 mais je fus heureusement surprise d’entendre parler d’un Garden boy…Le jeune et charmant Lewis Artnett semble vivre une histoire d’amour sans espoir avec l’un de nos princes, je ne suis pas certaine duquel mais il est sûr qu’il nourrit de forts sentiments à l’égard de l’un d’entre eux. Le jeune homme passe même des nuits blanches à l’entrée de leur résidence, probablement dans l’espoir d’apercevoir l’élu de son cœur. Pauvre Lewis, nous te souhaitons bonne chance malgré tout.


      • Vous savez, lorsque l’on rencontre un être aimé, nous sommes timides, incertains…Mais il y a quand même une limite ! On ne passe pas tous ces mois auprès de cette personne sans que l’un ou l’autre ne tente quoi que ce soit. Mikayla Blackmeadow ET Dylan Fletcher semblaient d’abord être un couple en formation, mais le temps file et leur relation est encore à son tout début. J’ai d’abord pensé qu’ils étaient gay et simplement amis, puis qu’ils étaient simplement asexués mais a mon grand plaisir, je les ai récemment aperçu dans une salle de classe dans une…des positions assez compromettantes, semblerait- il que nos deux tourtereaux aient des penchants pour le sadisme… Mikayla qui semblait déjà plutôt contrôlante envers son amis se trouve à être une vrai dominatrice sadique alors que le passif Dylan est en vérité un vrai toutou masochiste.

      • Mesdemoiselles, si votre rêves est de coucher avec notre prince Joshua et que vous vous demandez pourquoi vous n’y êtes toujours pas arrivé, tentez de changer votre style pour un look plus mature….Explication : je tiens de source sûre que notre bien aimé directeur l’aurais trouvé les pantalons par terre, avec sa femme, madame Atkinson, 37 ans.

      • Que madame Atkinson se paye du bon temps avec un beau F4 est compréhensible, comment une femme pourrait résister au charme d’un si beau jeune homme ? Son époux quant à lui, monsieur Wilbur Atkinson, n’a pas aussi bon goût pour choisir ses…putains. Si votre directeur en vient à vous faire la moral à propos de vos démonstrations publiques d’affection, parlez-lui de sa chère Sarah Connors, cette petite intello, que l’on croyait antisociable est en fait une vraie dévergondée avec un penchant pour les hommes d’âge mûr…votre directeur adoré.



    Mes pauvres amours, c’est déjà l’heure de se dire au revoir, sachez que je continue de veiller sur vous et que je reviendrai bientôt avec de nouvelles anecdotes coquines… Au plaisir de recevoir vos commentaires.

      Votre bien-aimée,
      Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
https://stormgarden.forumactif.org
 

Le premier article

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Garden :: Le debut du commencement :: Les rubriques de Storm Garden :: Les rubriques de la Gossip Girl-
Sauter vers: