Storm Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood 1 ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Will Fletcher

Will Fletcher
Artiste



Messages : 62
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : ma chambre

Petit Plus
Âge: 19 ans et toutes mes dents !

Flood 1 ...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 ......   Flood 1 ...... - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:56

Oui :D
les couleurs chaudes donneront de la vie au forum en peu de temps ^^

en plus, ça me donne une excuse pour me faire un nouveau vava xD
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Thomas

Anthony Thomas
Garden Boy



Messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 30
Localisation : Storm Garden

Flood 1 ...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 ......   Flood 1 ...... - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:01

Je suis assez d’accore, mais ce n’est pas deux couleurs qui tanneraient à la longue ? Ce que je veux dire, c’est quand-même deux couleur tape à l’œil qui frappe, alors pour les nouveaux sa serrais super, mais pour vous ainsi que ceux qui vont être habitué, vous ne serrez pas tanné ?

Du moins, c’est juste un point de vue que j’ai, peut-être que je me trompe entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Evy Rosefield

Evy Rosefield
Artiste



Messages : 104
Date d'inscription : 13/11/2009

Petit Plus
Âge: 17 ans. :)

Flood 1 ...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 ......   Flood 1 ...... - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:03

Moi je dis Go for Red and Orange! =D

De mon avis, je trouve que ces couleurs vont faire différent des tons de beige, ou de couleur trop sombres.. Il faut attirer les gens, égayer le forum, donner envie de poster et de venir faire un tour sur les sujets! Et pujis, le rouge est une couleur qui est stimulante. Donc les postes vont fuser, d'après moi! xD

Il est sûr que, peut-être, les couleurs vont tomber durement sur les yeux un moment, mais ça passe, et le design n'est pas là pour rester indéfiniment. Il faut voir les choses sous un oeil positif, les amis! =D
Revenir en haut Aller en bas
Elsa D. Rosefield

Elsa D. Rosefield
Artiste



Messages : 291
Date d'inscription : 16/10/2009

Petit Plus
Âge: 17 ans !

Flood 1 ...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 ......   Flood 1 ...... - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:52

Parfait, alors go pour rouge et orange !

Je tenterai de ne pas trop toucher au CSS, mais je demanderai à ma super amie qui m'aide souvent dans ce genre de choses de me donner quelques conseils, surtout pour la PA, avec laquelle j'ai un peu de mal dans les temps qui courent... xD

Le tenterai d'atténuer un peu les couleurs pour pas qu'elles soient trop stressantes pour vos pauvres petits yeux. ;)

Et le design sera sans monde dessus, je déteste rajouter les personnages. Faut aller un peu dans l'originalité, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Thomas

Anthony Thomas
Garden Boy



Messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 30
Localisation : Storm Garden

Flood 1 ...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 ......   Flood 1 ...... - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:21

Comment contre argumenté ce qu'Emy à dit ? Surement pas impossible mais j'aurais aussi dit : ' Ok nice, c'est ce que vont faire lol' De plus, elle ma aussi conveicu, alors bonne chance avec vos couleurs, j'ai hâte de voir, déjà que le desings si est très beau :P
Revenir en haut Aller en bas
Evy Rosefield

Evy Rosefield
Artiste



Messages : 104
Date d'inscription : 13/11/2009

Petit Plus
Âge: 17 ans. :)

Flood 1 ...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 ......   Flood 1 ...... - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:50

Haha! =D Merci Anthony! C'est très gentil de ta part. Je dois avouer aussi qu'un peu de changement nous ferait du bien.

Oh, et je veux, par la même occasion, proposer un petit truc. Un design thème Halloween. =D Ce serait tellement super! Et peut-être créer une intrigue ou un concours pour les membres en conséquence. Ça réanimerait de beaucoup le forum, et ça tiendrait les membres occupés pendant l'attente des réponses aux RP's.

On en pense quoi? =)
Revenir en haut Aller en bas
Will Fletcher

Will Fletcher
Artiste



Messages : 62
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : ma chambre

Petit Plus
Âge: 19 ans et toutes mes dents !

Flood 1 ...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 ......   Flood 1 ...... - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:10

Je trouve que c'est une bonne idée Evy ^^
un bal masqué serait un bon sujet d'intrigue ou un truc du genre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl



Messages : 68
Date d'inscription : 16/10/2009

Flood 1 ...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 ......   Flood 1 ...... - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:48

Nous avons déjà une intrigue qui ne manque que d'être écrite. L'idée est présente et bien placée dans nos petits cerveaux. Attendez deux semaines encore pour des nouveautés là-dessus. ;) Et bientôt il y aura les cartons rouges de la semaine, qui est en quelque sorte une mini-intrigue en elle-même. Nous devons juste trouver le but de ce jeu et le tour sera joué ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://stormgarden.forumactif.org
Evy Rosefield

Evy Rosefield
Artiste



Messages : 104
Date d'inscription : 13/11/2009

Petit Plus
Âge: 17 ans. :)

Flood 1 ...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 ......   Flood 1 ...... - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:14

C'est bien, mais comme.. Un concours de graphisme! :P Ce serait cool, les membres pourraient être, à leur part, intégrés au forum.. C'Était une petite idée comme ça, rien de gros, mais je trouve que ça aurait donné du piquant au forum, activé et rehaussé l'inspiration des membres.

Pour l'idée de Will, maintenant! Le bal masqué, mais j'aurais dû y penser! xD Mais quelle idée géniale! J'approuve à 100%! =D Et pour l'occasion, des vavas avec nos persos en habits seraient super! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Thomas

Anthony Thomas
Garden Boy



Messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 30
Localisation : Storm Garden

Flood 1 ...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 ......   Flood 1 ...... - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:01

Je veux pas pêter une bulle ou tous simplement être impolie, mais comment faire un intrige, un balle masqué quand pour le moment, il à juste Evy* et moi qui poste sur un topic ? J'ai beau comprendre qu'Élo va embarquer avec Kayla, mais quand-même .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Evy Rosefield

Evy Rosefield
Artiste



Messages : 104
Date d'inscription : 13/11/2009

Petit Plus
Âge: 17 ans. :)

Flood 1 ...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 ......   Flood 1 ...... - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:01

Bah on va embarquer d'autres gens, et l'intrigue c'est pas pour maintenant. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Will Fletcher

Will Fletcher
Artiste



Messages : 62
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : ma chambre

Petit Plus
Âge: 19 ans et toutes mes dents !

Flood 1 ...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 ......   Flood 1 ...... - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:06

En attendant l'intrigue, il y a des demandes de rp non-répondu, je crois. C'est une bonne façon d'aider les nouveaux dans le rp et rendre le forum plus actif ;)
Revenir en haut Aller en bas
Evy Rosefield

Evy Rosefield
Artiste



Messages : 104
Date d'inscription : 13/11/2009

Petit Plus
Âge: 17 ans. :)

Flood 1 ...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 ......   Flood 1 ...... - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:24

En effet. Avis aux nouveaux: Les demandes sont encore vacantes.. Allez y faire un tour je vous en prie! =)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Fletcher

Dylan Fletcher
Artiste



Messages : 50
Date d'inscription : 17/10/2009

Petit Plus
Âge: 21

Flood 1 ...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 ......   Flood 1 ...... - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:02

JE SUIS REVENU!!!


Et cette fois c'est pour de vrai :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Evy Rosefield

Evy Rosefield
Artiste



Messages : 104
Date d'inscription : 13/11/2009

Petit Plus
Âge: 17 ans. :)

Flood 1 ...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 ......   Flood 1 ...... - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:57

Alors rebienvenue Dylan! =D
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl



Messages : 68
Date d'inscription : 16/10/2009

Flood 1 ...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 ......   Flood 1 ...... - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Oct - 7:15

C'est malheureux, tout ça, très malheureux...

La grande mise à jour est remise à la fin de semaine prochaine ! :(

On a pas pu se rencontrer... Mais bon ! Ça vous laisse du temps de trouver des idées pour les cartons rouges ! Déniaisez-vous un peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://stormgarden.forumactif.org
Dylan Fletcher

Dylan Fletcher
Artiste



Messages : 50
Date d'inscription : 17/10/2009

Petit Plus
Âge: 21

Flood 1 ...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 ......   Flood 1 ...... - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:48

Michi Vyvy =D
Revenir en haut Aller en bas
Evy Rosefield

Evy Rosefield
Artiste



Messages : 104
Date d'inscription : 13/11/2009

Petit Plus
Âge: 17 ans. :)

Flood 1 ...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 ......   Flood 1 ...... - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:35

Bah y a pas de quoi! =) C'est cool que tu reprennes le rp! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mikayla R. Blackmeadow

Mikayla R. Blackmeadow
Artiste



Messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2009

Petit Plus
Âge: 19 ans

Flood 1 ...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 ......   Flood 1 ...... - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Oct - 7:11

Vraiment, vraiment cool ! Je suis tellement heureuse de te revoir parmi nous, Dylan ! ET je suis contente que Storm reprenne lentement un peu d'activité. Ça sera dur de le faire revivre complètement, mais la mise à jour (Qui tarde vraiment ces temps-ci...) devrait aider.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Scott

Alex Scott
Régulier



Messages : 162
Date d'inscription : 03/02/2010

Petit Plus
Âge: 18 ans

Flood 1 ...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 ......   Flood 1 ...... - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:23

Je l'espère de tout coeur. Depuis le temps que j'essaie de me donner pour faire réagir les gens du forum.. :P
Revenir en haut Aller en bas
Alex Scott

Alex Scott
Régulier



Messages : 162
Date d'inscription : 03/02/2010

Petit Plus
Âge: 18 ans

Flood 1 ...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 ......   Flood 1 ...... - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:39

Désolée du Dp, mais ce soir, je veux avertir Mimi que je ne peux poster. Je dois sortir en boîte et m'éclater! =D C'est l'Halloween chez les grands! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elsa D. Rosefield

Elsa D. Rosefield
Artiste



Messages : 291
Date d'inscription : 16/10/2009

Petit Plus
Âge: 17 ans !

Flood 1 ...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 ......   Flood 1 ...... - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:48

Et tu as le temps de répondre 100 000 fois à Lewis, ouais --''

Bref, tu répondras bientôt j'espère, je peux toujours bloquer le sujet pour te forcer =O

chantaaageee
Revenir en haut Aller en bas
Alex Scott

Alex Scott
Régulier



Messages : 162
Date d'inscription : 03/02/2010

Petit Plus
Âge: 18 ans

Flood 1 ...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 ......   Flood 1 ...... - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:02

Chantage, évidemment. Au pire, tu supprimeras Evy d'MS, laisse les plus connaisseurs que moi jouer le rôle ;) Ce ne sera pas quelque chose qui va me déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa D. Rosefield

Elsa D. Rosefield
Artiste



Messages : 291
Date d'inscription : 16/10/2009

Petit Plus
Âge: 17 ans !

Flood 1 ...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 ......   Flood 1 ...... - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:32

Nan mais t'es tannante toi =O

I'm super fru contre toi, Jessounette.

Mais naaan, j't'adore, moiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alex Scott

Alex Scott
Régulier



Messages : 162
Date d'inscription : 03/02/2010

Petit Plus
Âge: 18 ans

Flood 1 ...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 ......   Flood 1 ...... - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:08

Moi, je t'adore.. ;) Haha.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Flood 1 ...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood 1 ......   Flood 1 ...... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood 1 ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Garden :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: