Storm Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Dylan Fletcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Fletcher

Dylan Fletcher
Artiste



Messages : 50
Date d'inscription : 17/10/2009

Petit Plus
Âge: 21

Dylan Fletcher Empty
MessageSujet: Dylan Fletcher   Dylan Fletcher Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:50




DYLAN
FLETCHER
feat : Alexander William Gaskarth



« IT'S MY LIFE! »




    Général.
Dylan Fletcher Z163714948
ÂGE : 21 Ans

DATE DE NAISSANCE : 29 février 1989

GRADE : deuxième année de l’université

GROUPE : Artiste





Histoire.


Je suis né un 29 février 1989 , donc en tant normal j’aurais 5.25 ans , au mon Dieu mes parents ont eu un malin plaisir de m’agacer avec mon âge surtout a mon cinquième anniversaire .. J’attendais avec impatience le jour du 29 mais il n’avait pas eu lieu .. Vraiment j’étais tellement bouleversé, j’étais sur que les gens qui avaient fait le calendrier avaient oublié la fête la plus importante la mienne ! Tout se que mes parents ont dit, hé bien pas de cadeau pour toi .. Au mon Dieu c’étais la meilleure un enfant qui ne fête pas sa fête juste a cause d’un calendrier. J’avais eu tellement peur , mais en arrivant chez mes grands-parents j’avais eu une tellement grande surprise , toute la famille était réunie pour moi . J’avais tellement aimé ça . . Même le petit Will qui avait maintenant 2 ans moi qui le détestais tellement commençais a lui céder une petite place dans mon cœur . Puis peut après moi et Will devinèrent les meilleurs cousin du monde , nous étions vraiment inséparables tellement que je tombais presque sur les nerfs mes parents juste pour aller voir Will .

Puis les années passèrent, nous ne grandissions pas vraiment ensembles , lui étais de son coter quand a moi du mien .. J’avais eu une enfance asser joviale et très ordinaire . Seulement que j’étais plus populaire que les autres juste parce que j’avais de l’argent … Ça j'aimais un peu moins ça ..J’avais souvent de très bon résultats a l’école , mais je n’avais pas souvent de très bon amis …Je dirais que c’étais plus des connaissance qu’autre chose , j’aime pas les têteux mais j’aime bien le poisson qu’on appelé ainsi … Bon me revoilà ou je m’écarte …

Plus les années passaient plus je m’écartais des gens de mon entourage .. Les seules personnes sur qui je pouvais compter étais Will et les membres de mon groupes de musique … C’étais avec eux que je me sentais vraiment a mon moi même ..Puis je finis enfin mon secondaire , J’entra a l’Université tout se passa très bien puisque tout le monde dans Storm Garden sont riches donc là c’est l’occasion d’avoir de vrai amis ..Mais disons que c’est un peu difficile avec les grades de cette école , la seule personne que je connais super bien est Will mais encore là il n’est presque jamais là … Il a surement mieux a faire ..

L'année passa et maintenant je sus deuxième a l'Université de Storm , moi et Mikayla ( Une fille dans ma classe ) sommes les meilleurs amis du monde , même si je reçois plusieurs taloche derrière la tête , elle me dit souvent que je ressemble a son frère et j'adore la faire rire

Caractère.


Pour ceux qui n’ont pas pus saisir le petit bateau de la niaiserie que j’avais laisser soi-disant flotter dans mon physique et bien je vais l’expliquer en plus simple et aussi parce que j’en suis peu obligé , donc ne le prenne surtout pas mal !Ne penser pas que je me répète seulement pour vous la-la …

Et bien ça c’est un peu mon caractère du genre a dire des conneries a tout bout de champ . C’est mon genre , un peu comme Will sauf que Will lui il est plus du genre a se faire regarder moi je suis plus du genre a faire rire les autres avec sois mes expressions faciales ou avec mes pensées ridicules . Non mais avez vous déjà entendu un truc du genre ‘ bleu carotte ou orange lime ? ‘ et bien maintenant oui et en plus c’est un gars qui pense des truc comme ça , ahh les gars …

J’ai des tendances un peu perverses mais rien de très grave, même si j’ai des pensées un peu perverse se n’est pas quand je rencontre toute les filles du monde ou que je veut sauter sur toute les filles NON ! En fait mes pensées sont plus pour les vidéos clips que j’ai fait avec les membres de mon groupe de musique …Disons que c’étais plus des niaiseries qu’autre chose . Alors pas besoin de s'éloigner très chères je ne suis pas le loup au contraire des Gardens Boys ou des F4 . Disons que mes pensées ainsi sont plutôt en phase quand je suis extrêmement fatigué alors pas de soucis …

A part tout le petit déraillement je suis comme ont pourraient le dire , le jumeaux intellectuel de Will . Ont grandit ensemble et ont a fait plain de trucs . Alors notre petit mental a grandit a deux , ont est du genre a penser les mêmes choses moi a propos des filles et Will a propos des gars xD Non c’est pas vrai je blague . Vous voyez je suis du genre a dire des choses vraiment hors sujet en fait je dis tout se qui me sors par la tête je suis très direct avérais dire …Donc ne prenne pas une chicane avec moi parce que vous pourriez avoir conscience de vos quatre vérités et ça c’est très vrai .



Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan Fletcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Garden :: Le debut du commencement :: Les dossiers des élèves :: Les élèves de l’école-
Sauter vers: