Storm Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Feeling lonely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla Desjardins

Kayla Desjardins
Régulier



Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2010

Feeling lonely Empty
MessageSujet: Feeling lonely   Feeling lonely Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:34

C'était enfin le temps du cours de musique. J'attendais ce moment depuis que je me suis réveillé ce matin. Le cours de musique est mon cours que j'aime le plus, parce que je peux faire ce que j'aime le plus. Jouer de la musique. Quand j'en joué, je rentre dans mon monde, là où personne ne peut me déranger. Le cours a lieu dans l'auditorium, là où tous les artistes ont partagés leur talent. Peut-etre que moi aussi un jour je pourrais partager mon talent avec le publique. Si seulement j'avais le courage de me tenir devant une foule remplit de personne qui me fixent. Cela m'est arrivé une fois quand j'avais 15 ans, et depuis ce jour je me suis juré que jamais je ne retournerais sur une scène, devant un publique.

J'entra dans la bâtisse et me dirigea vers les deux grandes portes qui menaient à l'auditorium. J'allais derrière les rideaux. Là, il y avait d'autres portes qui menaient au cours de musique. En entrant dans le cours, je pouvais voir qu'il y avait déjà quelques élèves qui étaient assis et qui attendaient que le professeur débute le cours. Madame Ranger, l'enseignante de musique, est une personne très dynamique et expressive. Elle est aussi superstitieuse. Elle nous a expliqué qu'a chaque foi qu'elle va faire une performance, elle porte sur elle son bracelet porte bonheur. Elle dit qu'avec cela elle ne risque pas de se planter sur scène. Peut-etre que je devrait m'en trouver un, pour voir si ca marche vraiment.

J'examina les placés qui étaient libre. Il y en avait un peu partout, mais j'en voulais une qui était tranquille et à l'écart des autres.Pas que j'aime pas être au coté d'une autre personne. C'est juste que ca fait déjà plus d'une semaine que je suis a cette école et je ne me suis pas fait d'amie ni de connaissance pour le moment. Personne n'est venu me parler ou même venu me parler, mise apart les professeurs. Alors, je me suis dis que les autres élèves doivent me trouver bizzare et cela est la raison pourquoi ils se tiennent loins de moi. Je ne les blâmes pas, étant donné que je suis toujours dans mon coin à ne rien dire qui puisse attirer l'attention vers moi. Aprēs quelque coup d'oeil, je trouva une place qui n'était pas trop loin, mais ni trop proche des autres. Elle se trouva dans le fond de la classe, proche des percussions. Pendant ce temps, tous le monde discuta ensemble, me laissant seule en silence au fond de la classe. Après quelques minutes, la cloche sonna. Tous le monde se précipita a leur place et se taire. Mme. Ranger prit place devant la salle de classe et commença son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Beauchamp

Élodie Beauchamp
Artiste



Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2010

Feeling lonely Empty
MessageSujet: Re: Feeling lonely   Feeling lonely Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:49

Hj : Pour ceux qui veut attendre la chansson que j'imaginais pendant se poste, celle qu'Élo chante au fond, voici un lien Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=c-3vPxKdj6o&ob=av2e


Des livres aux mains, des feuilles qui dépasse, les cheveux dans les vents, notre chère Élodie courait comme une folle pour rejoindre son cours de musique espérant que la sonnerie de Storm Garden ne sonnerait pas, elle détestait arriver en retard dans un cours de musique, surtout avec Madame Ranger, elle avait toujours des idées abattante pour te punir, au moins celle-ci était souvent amusent. Dans cette longue course contre la cloche, Élodie se fit avoir, lorsqu’elle arriva devant son locale, la porte était fermer, apparemment la cloque était déjà sonné, comment avait-elle fit pour pas sans apercevoir ? Aussi blonde qu’elle était avant, elle avait oublié de retirer ses écouteurs d’mp3. ‘Merde dis-t-elle les lèvres serré’.

Bon, il était temps d’affronter la réalité, elle n’était pas pour rester des heures planter devant cette porte, elle cogna, trois petit cout discrète, mais assez fort pour se faire attendre. Un élève qu’elle n’arrivait pas à mettre un nom dessue lui ouvrit, elle remarque le sourire amusé de Madame Ranger, celle-ci commencé à être habituer de voir Élodie en retard.

-Miss Beauchamp, en plus d’être en retard, vous vous permettez de déranger tous le cours en cognant à ma porte.

Le professeur avait beau avoir un tailleur noir bien ajuster et son air sérieuse, mais tout les élèves savaient très bien qu’elle faisait cela que pour son image de proff’ model, tous le monde savait très bien qu’elle ne ferait pas grand-chose, mais qu’elle y mettrait quand-même son mot. ‘Madame, ce n’est pas ma faute, ce n’est pas évident, je devrais vraiment me prendre une chambre dans le campus’. Mme Ranger lui fit signe de prendre place, elle se leva de son bureau pour aller s’installer sur la petite scène devant la classe.

-J’avais l’intention d’ouvrir le cours moi-même aujourd’hui, mais apparemment Élo à envie de le faire.

Elle aurait du sans douter, elle n’avait même pas eu le temps de prendre place qu’elle devait retourner en avant pour ouvrir le cour, bizarrement, elle s’en attendait, quoi de mieux qu’une chanteuse déjà connue pour ouvrir un cours de musique, c’est parfait au fond ! Élodie pausa ses choses à côté d’une fille au fond de la classe qu’elle connaissait pas et retourna sur la scène.

-Bon, c’est à moi apparemment, je vais y aller pas trop fort ce matin.

Elle fit un tour sur elle-même, elle branchant son Ipod à une radio, des percussions ainsi qu’une musique sans vois commença et c’est à alors à Élodie fit attende ca belle vois.

-Breakaway!


Grew up in a small town
And when the rain would fall down
I'd just stare out my window
Dreaming of what could be
And if I'd end up happy
I would pray

Trying hard to reach out
But when I tried to speak out
Felt like no one could hear me
Wanted to belong here
But something felt so wrong here
So I'd pray
I could break away



Une fois la chanson terminé, tous le monde applaudissait, les yeux remplis d’rêve pour certain, d’autre de jalousie ou d’autre sans différence. Élodie retourna s’assoir avec une fille qu’elle connaissait, la professeur lui fit signe qu’elle était fière.

-Salut, je t’avais jamais vue avant, comment t’appelles-tu ? Qu’elle instrument jous-tu ?


Revenir en haut Aller en bas
Kayla Desjardins

Kayla Desjardins
Régulier



Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2010

Feeling lonely Empty
MessageSujet: Re: Feeling lonely   Feeling lonely Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:59

J'étais un peu surpris qu'Élodie vienne prendre place à mes coté, et qu'elle me dise bonjour.Pas que ca me dérange, mais c'est juste bizarre que quelqu'un qui provient d'un autres groupes prendre place à coté de moi. La seul fois que cela c'est produit était la semaine dernière, quand 3 Gardens Girls on prit place a la même table que moi a la cafeteria, étant donné que c'etais les seules placés libres dans toute la cafeteria. Tout le long du dîner j'ai du endurer leur regard qui me devisageais et leurs petits sourires en coin.

Pendant que je repassais la scène dans ma tête, Élodie était la a me fixer et a attendre que je répondre a sa question. Je ne savais pas si je devais être contente ou si je devait avoir peur qu'elle soit venu me voir. Je me posais la question «Qu'est-ce qu'elle veut de moi ? » Si c'est pour devenir mon amie, ele aurait pu le faire il y a une semaine, quand je suis arrivée a cette école et que personne ne m'addressait la parole. Ou peut-etre elle est venu me ridiculiser. Peut-etre qu'elle a joué a vérité/consequence et que sa conséquence est de venir me parler. Je venait de réaliser que ca faisait environ 2 minute qu'elle m'a posé la question. Elle devait surment penser que je ne voulais pas lui parler ou que je faisais semblant de ne pas l'avoir entendu. Pour une fois que quelqu'un viens me parler, il fallait que je remettre toute en doute. Alors je decida de répondre poliment :

- Je m'appelle Kayla, je suis nouvelle ici alors il est normal que tu ne m'aille jamais vue. En passant, j'ai très aimer la chanson que tu a chanter. C'est toi qui la écrit ? Est-ce que tu joué d'un instrument ou tu ne fais que chanter ? Est-ce que ca fait longtemps que tu frequente cette école ?

Enfin quelques mots sortient de ma bouche ! Je soupira de relief. Au moins, elle ne va pas croire que je ne veux pas y parler. J'esperais seulement que je ne lui ai pas trop fait peur avec toutes mes questions. Parfois les gens n'aime pas trop quand les autres leur pose trop de question.

Edit d'admin/modo: 20 lignes complètes par postes minimum. C'est un premier avertissement. Relisez vos phrases, postez et voyoez par la suite si les 20 lignes sont completées! ;)

Evy. R.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Beauchamp

Élodie Beauchamp
Artiste



Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2010

Feeling lonely Empty
MessageSujet: Re: Feeling lonely   Feeling lonely Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:18

Hj (Je n’arrive pas à trouver comme j’ai faite cela, mais j’ai écris une partie à la troisième personne et le reste à la première, alors désolé de cette erreur assez radicule, sa ne se produira plus)

Un petit sourire narquois et amusent s'installa les lèvres de la jeune chanteuse, cette fille qui se surnommait la nouvelle et ne devait pas être Fan d'Élodie car tous ceux qui apprécier un peu la jeune star savait très bien qu'elle composait ses propre chanson et qu'elle était capable de jouer de la guitare. Mais que voulez-vous, le monde entier n'était pas obliger de la connaitre, alors d'un sens, répondre à cette question s'aviser à être amusent pour Élo.

-Ouais, je compose ma propre chanson et je joue parfois de la guitare, mais mon truck c'est plus chanter.

Du moins, notre conversation s'arrêta sur cette dernière parole pour l'instant, un autre garçon avait interpellée la jeune fille et évidement, incapable d'ignorer les autres, Élodie partie vers celui-ci. C'était un jeune homme, du même âge qu'eux, il avait les cheveux bruns, les yeux bleus, un petit style d'artiste urbain. Mais nous ne devions pas se fier à son apparence d'homme normal, il avait une voix incroyable, même Élodie n'osait l'abaisser, bon c'est-à-dire qu'elle pensait son temps à dire aux autres de pas lâcher et continuer, c'était à se demander si elle était un élève ou une assistante pour professeur dans se cours.

-

J'avais beau parler, rire et m'amuser, je n’avais pas plus m'empêcher de remarquer la déception dans les yeux de Kayla, je devais avouer que ce devait être assez amusent lorsque tu rencontrais enfin quelqu'un qui vienne te parler quand ca fais une semaine que tu es seul, de plus qu'elle était probablement une régulière, en faite elle en était une sinon, elle ne serrait déjà plus seul en faite. Alors, je pris le bras de Jack, l'attira avec moi et retourna vers Kayla.

-Resalut, dit-elle d'un sourire rayonnant. Je te présente Jack, moi je l'appelle Jacky Boy malgré qu'il n'aime pas se surnom.

Probablement que Jack allait penser que je tentais de lui présenter une fille, comme chaque fois que j'en avais l'occasion, juste que le secret dans toute cette comédie, était qu'au fond, Jack était homosexuelle. Il avait beau avoir l'air d'un hétérosexuelle avec un air certain, à la vois charment ainsi que le charme d'un corps qui venait avec, mais restait qu'il était tous simplement homo et c'était comme cela que nous étions devenus de très bon ami, disons que j'avais aussi tenté de me laisser charmer.

Jack : Salut ma belle, qu'es qu'il t'intéresse dans la musique.

J'aurais du y penser plutôt, mais ce m'était sortie de la tête, tendis que Kayla m'avait demandé des renseignements, je n’avais même pas pris la peine de m'informer si elle était intéresser par la musique, si elle jouait d’un instrument ou si elle chantait comme moi, j'aimais bien faire des duos d'ailleurs, alors si elle jouait ou chantait de la musique, j'allais probablement lui demander de faire un des projets de madame Ranger avec moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Feeling lonely Empty
MessageSujet: Re: Feeling lonely   Feeling lonely Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Feeling lonely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Garden :: L'établissement :: Auditorium :: Classe de musique-
Sauter vers: