Storm Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petites explications sur les relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl



Messages : 68
Date d'inscription : 16/10/2009

Petites explications sur les relations Empty
MessageSujet: Petites explications sur les relations   Petites explications sur les relations Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:31


    PETITES
    EXPLICATIONS

    Bon, bon, bon... Vous, petits membres de ce forum, vous voulez une belle partie pour mettre au point vos relations et en trouver à vos précieux petits personnages ? Ici, c'est la place !

    Le fonctionnement de cette partie est très simple : Il vous suffit de poster une fiche pour vos personnages, pour comptabiliser toutes les relations que vous avez. Sur ces mêmes fiches, les autres membres pourront poster pour demander un lien avec vos personnages.

    Un truc très important est cependant à retenir : Nous, Admins, vos maîtres suprêmes... (J'arrête, j'arrête.) ne voulons pas voir vos demandes être réduites à tout simplement : « Un lien ? » Vous vous devez d'avoir une idée de lien avant de proposer.

    Bref, c'est tout ce que j'ai à dire là-dessus. Amusez-vous bien, les petits !
Revenir en haut Aller en bas
https://stormgarden.forumactif.org
 

Petites explications sur les relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Garden :: Hors jeu :: Relations-
Sauter vers: