Storm Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'suis peut-être trop énergique, finalement... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa D. Rosefield

Elsa D. Rosefield
Artiste



Messages : 291
Date d'inscription : 16/10/2009

Petit Plus
Âge: 17 ans !

J'suis peut-être trop énergique, finalement... ! Empty
MessageSujet: J'suis peut-être trop énergique, finalement... !   J'suis peut-être trop énergique, finalement... ! Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:43

Elsa Danielle Rosefield ♣

feat. Hayley Williams

J'suis peut-être trop énergique, finalement... ! Relationsf


Élevée dans une atmosphère familiale chaleureuse, elle n'a jamais manqué de rien, son nom étant associé à une fameuse banque du Royaume-Uni. Ayant la particularité d'être née avec une sœur jumelle, elles ont toutes deux tissé des liens uniques dès leur plus jeune âge, les émargeant un petit peu du reste des enfants qui ne pouvaient pas comprendre ce que cela faisait « d'être deux ». Ainsi, la moindre séparation avec sa sœur est une véritable déchirure, ce qui ne l'empêche toutefois pas de croquer la vie à pleines dents ; la jeune femme ne reste pas une seconde sans s'occuper, sans parler, sans courir dans tous les sens. Son hyperactivité ne la fait évidemment pas passer innaperçu mais contribue toutefois à la rendre attachante, bien qu'elle puisse être très légèrement fatiguante à la longue.

....

Plus de détails dans ma fiche de présentation ♥ !



« Positive links ♣ »

J'suis peut-être trop énergique, finalement... ! Gif7-1b6fc60

    J'suis peut-être trop énergique, finalement... ! Btgrz J'suis peut-être trop énergique, finalement... ! Scattegories
    e v y . h a z e l . r o s e f i e l d
    Ma jumelle, tout simplement. Je l’adore, elle est comme la deuxième partie de moi, celle qui pourrait manquer dans un tout qui forme nous deux. Jamais je ne voudrais que nous soyons séparées, je ne saurais quoi faire sans elle.
    J'suis peut-être trop énergique, finalement... ! Iconalexevans8yk3 J'suis peut-être trop énergique, finalement... ! Iconalexevans9xe7
    w i l l . f l e t c h e r
    Will… Ce batteur extraordinaire, celui que j’ai connu avec beaucoup de joie il y a un an de cela. Je ne peux compter tous nos délires que nous nous sommes partis ensemble. Il ne doit pas changer, je l’aime comme il est !

    J'suis peut-être trop énergique, finalement... ! Atl_icon46 J'suis peut-être trop énergique, finalement... ! Atl_icon45
    d y l a n . f l e t c h e r
    C’tout comme Will, celui-là ! Je l’adore, complètement, Dylan. Nous sommes de bons amis et on ‘niaise’, comme il dit, souvent ensemble, avec Will en prime ! Vraiment, ces Québécois, ils savent comment s’amuser ! Ils sont supers !
    J'suis peut-être trop énergique, finalement... ! Fmhuh0 J'suis peut-être trop énergique, finalement... ! Nvvaip
    nom.prénom
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



« Negative links ♣ »

J'suis peut-être trop énergique, finalement... ! Gif5-1b6d6e2

    J'suis peut-être trop énergique, finalement... ! 6jowns J'suis peut-être trop énergique, finalement... ! R7oebq
    w i l l i a m . j o n e s
    Le… Le F4 ! Je ne rêve pas, il me court pratiquement après, depuis l’épisode des cartes ! Je ne vais pas mentir, j’ai une peur bleue de lui. Je ne sais pas ce qu’il me veut, mais je ne veux pas avoir à faire à lui avant un moment…
    J'suis peut-être trop énergique, finalement... ! Fmhuh0 J'suis peut-être trop énergique, finalement... ! Nvvaip
    nom.prénom
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

    J'suis peut-être trop énergique, finalement... ! Fmhuh0 J'suis peut-être trop énergique, finalement... ! Nvvaip
    nom.prénom
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
    J'suis peut-être trop énergique, finalement... ! Fmhuh0 J'suis peut-être trop énergique, finalement... ! Nvvaip
    nom.prénom
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Dernière édition par Elsa D. Rosefield le Sam 20 Nov - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsa D. Rosefield

Elsa D. Rosefield
Artiste



Messages : 291
Date d'inscription : 16/10/2009

Petit Plus
Âge: 17 ans !

J'suis peut-être trop énergique, finalement... ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis peut-être trop énergique, finalement... !   J'suis peut-être trop énergique, finalement... ! Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:49

+1, juste au cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Fletcher

Dylan Fletcher
Artiste



Messages : 50
Date d'inscription : 17/10/2009

Petit Plus
Âge: 21

J'suis peut-être trop énergique, finalement... ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis peut-être trop énergique, finalement... !   J'suis peut-être trop énergique, finalement... ! Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:45

Moi? (A)
Revenir en haut Aller en bas
Elsa D. Rosefield

Elsa D. Rosefield
Artiste



Messages : 291
Date d'inscription : 16/10/2009

Petit Plus
Âge: 17 ans !

J'suis peut-être trop énergique, finalement... ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis peut-être trop énergique, finalement... !   J'suis peut-être trop énergique, finalement... ! Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:26

C'est sûr, Dylan ! Je te rajoute tout de suite après Evy, William et Will !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Fletcher

Dylan Fletcher
Artiste



Messages : 50
Date d'inscription : 17/10/2009

Petit Plus
Âge: 21

J'suis peut-être trop énergique, finalement... ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis peut-être trop énergique, finalement... !   J'suis peut-être trop énergique, finalement... ! Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:56

Oki doki =D

Moi aussi je vais te rajouter c(=
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




J'suis peut-être trop énergique, finalement... ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis peut-être trop énergique, finalement... !   J'suis peut-être trop énergique, finalement... ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'suis peut-être trop énergique, finalement... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Garden :: Hors jeu :: Relations-
Sauter vers: