Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Abby-Gaëlle Moreau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Abby-Gaëlle Moreau
Intello



Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Sur la Terre ;)

Petit Plus
Âge: 17

MessageSujet: Abby-Gaëlle Moreau   Sam 5 Fév - 20:34




Abby-Gaëlle
Moreau
feat : Teresa Palmer




« Le vrai bonheur est celui que les autres ne voient pas, et donc n'envient pas. »




    Général.
ÂGE : 17 ans

♣ – DATE DE NAISSANCE : 14 février 1993

GRADE : Première année de collège

♣ – GROUPE : Intellos





Histoire.

Voici l’histoire d’Abby-Gaëlle Moreau, mais si vous me le permettez, j’aimerais remonter le temps de quelques années.



Nous voici maintenant dans un grand défilé de mode à Paris. Il fait beau, le soleil illumine le parc, et le vent est doux. Sur le podium, se trouve des femmes plus belles les unes que les autres. Parmi elles, se trouvent Teiha Klein, une autrichienne. Elle était grande, avec les cheveux bruns ondulés et de magnifiques yeux verts. C’était la première fois qu’elle participait à un défilé aussi important que celui-là. Elle avait quitté sont pays natale à l’âge de 17 ans pour devenir mannequin. Elle avait sacrifié tant de chose, quelle se devait de réussir à faire carrière dans ce domaine. La chance était de son côté, car aussitôt emménagé à Paris, elle rencontra un grand dessinateur de mode, Henri Durand. Il lui présenta une agente de mannequina qui se fit une grande joie de la prendre sous son aile. Denise, son agente, lui trouvait toujours plein de contrat, alors que Teiha embellissait avec l’âge.



Dans la foule se trouvait un important cinéaste français, Pierre Moreau. Il avait été invité par un de ses ami, un autre grand dessinateur de mode. Pierre était de taille moyenne, blond-miel avec de grands yeux bleus où brillaient un immense géni. Il était aussi très jeune, soit début vingtaine. Il avait commencé à écrire à l’âge de huit ans, et il n’a jamais arrêté depuis. Il avait réalisé son premier film à 18 ans. Ces parents étaient tellement fiers qu’ils l’avaient inscrit à une école de cinéma.



Bref, ce fût le tour de Teiha de monter sur le podium et elle marcha avec grâce et finesse pendant l’allé et le retour. Pierre lui, était ébloui par la beauté de la jeune femme. Elle paraissait si jeune, si fragile, si douce. Il profita de son contact (son ami dessinateur) et se rendit dans la loge des tops modèles. Il rencontra Teiha, et celle-ci tomba amoureuse au moment ou ses yeux rencontrèrent ceux du cinéaste. C’était le début d’une longue histoire d’amour.



[color=#ac79d1][font=Courier]Ils eurent deux garçons, Martin et David, avant d’avoir une magnifique petite fille aux yeux bleu-vert et à la chevelure d’or, qu’ils appelèrent Abby-Gaëlle. Elle était le petit trésor de son père. Il l’adorait. Les trois enfants grandissaient dans un nid d’amour, même si leurs parents voyageaient souvent. La petite fille était en admiration devant son grand frère Martin, au grand désespoir de celui-ci. En vieillissant, elle gagnait de l’intelligence, et surtout, beaucoup de logique. Sa mère essayait toujours de développer le côté artistique de la jeune fille, mais en vain. Abby était toujours, soit en train de lire, de réviser ou de faire des devoirs. L’été elle devait lire au moins quatre-vingt livres. Ces préférés étaient les fantastiques, là ou les fées rencontraient les princesses et les ogres. Lorsqu’elle avait onze ans, son frère David qui en avait douze se fit happé par une voiture en traversant la rue. Il passa près d’une semaine à l’hôpital, avant de lâcher prise et de partir pour un monde meilleur. La vie familiale en prit un coup pendant environ deux mois. Teiha tomba en dépression et arrêta le mannequina. Pierre lui s’inspira de la situation et réalisa le plus grand film de sa carrière. Martin continuait sa vie comme avant tandis qu’Abby se renfermait de plus en plus dans ses livres. Le temps passait, et Abby avait maintenant 15 ans quand sa mère, complètement au bout du rouleau depuis quatre ans suite à la mort de David, se suicida. Une grande tragédie pour toute la famille. Pierre devenait de plus en plus proche avec ses deux enfants qu’il aimait plus que tout au monde. Pour sa fête de seize ans, Abby reçu une lettre d’admission pour aller à l’école Storm Garden l’année d’après…

Caractère.

Abby-Gaëlle est une jeune femme très posée, gentille, généreuse, calme, mais pas très sociable. Elle est aussi timide, mais très déterminée. Bien qu’elle ne soit pas du genre à aborder les gens, elle reste tout de même très polie, souriante et intéressée. Elle est aussi très, mais vraiment très, lunatique et solitaire. Ne soyez pas surpris de devoir répéter souvent lorsque vous lui parler. Sauf bien entendu s’il s’agit d’un cours, là, elle sera super concentrée. Elle aime apprendre de nouvelles choses, alors c’est une chance pour elle d’apprendre rapidement. Elle est très intelligente. Elle s’est développé un sens de la logique presque parfait. Comment ? Personne ne le sait. Elle adore lire et écrire. Elle adore aussi l’école et sa matière préférée est la littérature. Durant toutes ces années scolaires précédentes, elle faisait fureur auprès des garçons grâce à sa beauté et à son charme naturel. (Tout bien réfléchit, c’est encore le cas…) Elle aime être bien habillée, même si la mode n’est pas la chose la plus importante à ses yeux.

Elle est restée très proche de son grand frère Martin. Lorsqu’elle était petite, elle le suivait partout. Il lui a appris plein de chose. Elle était un peu garçon manqué puisqu’elle jouait à la guerre, aux soldats, aux robots et à plein d’autres trucs de garçons avec son frère. Avant de découvrir la lecture, elle pratiquait le soccer avec lui. Il l’aidait aussi avec ses devoirs, bien qu’il ne fût pas aussi brillant qu’elle.

La logique n’est pas son seul atout, elle est aussi très créative et imaginative. (Elle peut dire merci aux centaines de livres qu’elle a lus.) Elle a toujours été dans les premiers de la classe, ce qui n’était pour elle qu’une simple habitude, puisqu’elle n’avait jamais vraiment eu besoin de fournir d’efforts.

Habituée de réussir tout ce qu’elle entreprend, elle rêve d’enfin devenir un jour une écrivaine connue et d’écrire des tonnes et des tonnes de livres. Avec sa logique et son intelligence ainsi que sa passion pour l’écriture et son imagination, on ne peut que lui souhaiter de réaliser son rêve.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Elsa D. Rosefield
Artiste



Messages : 291
Date d'inscription : 16/10/2009

Petit Plus
Âge: 17 ans !

MessageSujet: Re: Abby-Gaëlle Moreau   Sam 5 Fév - 22:10

Bienvenue sur Storm ! =D

Ton code est bon, j'ai supprimé le message mais t'inquiète, je le dis alors ça va. xD

Je trouve ta fiche très belle, quoique l'histoire soit un peu ... Profonde et « Dark »

Elle est bien tout de même, t'inquiète ! :wink:

Mais bon, j'arrête de parler... Et te voilà validée ! Bienvenue chez les Intellos ! ;) N'oublie pas d'aller recenser ton avatar et de te trouver une résidence !

Aie beaucoup de plaisir parmi nous ! :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Abby-Gaëlle Moreau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Garden :: Le debut du commencement :: Les dossiers des élèves :: Les élèves de l’école-
Sauter vers: